[PS3/360] GTA IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain j'ai trop du mal en voiture :nard:
Et Michelle cette pute elle veut attendre pour qu'on se revoit :cry:, je la harcèle mais rien y fait :(
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

La voiture, c'est un coup de main à prendre, il faut s'habituer. J'avais du mal au début aussi et maintenant c'est niquel (y)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Dr Mario a écrit :Et Michelle cette pute elle veut attendre pour qu'on se revoit :cry:, je la harcèle mais rien y fait :(
Elle a dû se remettre avec gné :(
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Sbon je l'attends en bas de chez elle, je suis en avance sur le rendez-vous :n8rd:
Spoiler:
Haha, le succès-référence Café Chaud :lol:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Red_Cheeks a écrit :C'est quoi le truc choquant/marrant ?_?
Peut-être que s'éjecter d'un hélico, logiquement, c'est être découpé en tranches :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Si on parle de siège éjectable, non, les sièges éjectables sur hélicoptère existent et sont très logiquement étudiés pour ne pas zigouiller le pilote :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dr Mario a écrit :Tain j'ai trop du mal en voiture :nard:
Et Michelle cette pute elle veut attendre pour qu'on se revoit :cry:, je la harcèle mais rien y fait :(
vasy tu t'en branles de cette pute :x

Va faire les missions pour avoir de meilleurs armes et defoncer les mechants a coup de fusil a pompe. Y'a rien de plus jouissi, c'est tellement bien fichu :raptor:
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Red_Cheeks a écrit :Si on parle de siège éjectable, non, les sièges éjectables sur hélicoptère existent et sont très logiquement étudiés pour ne pas zigouiller le pilote :?
j'ignorais que ça existait :oops:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je l'ai \o/

Le dernier de la boutique où je l'avait réservé Image

Le type en avait reçu moins que réservés, du coup ya un mec qui l'aura pas ce soir 8)

Bon là ça installe :bave:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

j'ai craqué pour la pack PS3/GTA4 :oops:
mon magasin avait reçu 200 copies entre les 2 consoles et tout est parti 8O
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit : Ca fait 4h 3à que je joue et j'ai l'impression que ca fait juste 15 minutes.
Mais pareil 8O C'est vraiment le GOTY et même le GOTC :taptor:
Et puis le portable c'est génial :raptor: Surtout avec la sonerie de GTA III :')
Et j'ai l'impression de jouer à un vrai jeu de course quand je conduis une bagnole 8O
La NRG900 elle déchire 8O
Ecraser les gens n'a jamais été aussi jouissif 8O
Les flics sont trop des roxors dès qu'on a plus de 3 étoiles trop dur de resister 8O

(bon par contre les radios sont pourries... et la plupart des succès ont l'air mégadifficiles)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Zwarf a écrit : Les flics sont trop des roxors dès qu'on a plus de 3 étoiles trop dur de resister 8O
Lopette 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Red_Cheeks a écrit :Si on parle de siège éjectable, non, les sièges éjectables sur hélicoptère existent et sont très logiquement étudiés pour ne pas zigouiller le pilote :?
Ben ouais, y'a pareil dans James Bond :référence:, mais j'ai réfléchi toute la nuit, je me suis mis dans la peau de Benny et de Lando pour te proposer cette hypothèse :mad:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Le jeu qui va fusiller le ratio jeux / console :(
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Vos message m'ont décidé: à mon retour en France je vends ma wii et je m'achète une 360.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu ne pouvais faire meilleur choix :')

Sinon Chat-Minou tu parle mais je le vois pas le succès one man army dans ta card, alors chut hein :twisted:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'avoue : un peu deçu du framerate et de l'aliasing (sur PS3)... mais le reste compense vraiment !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dr Mario a écrit :Tain j'ai trop du mal en voiture :nard:
lol t'es trop une merde, je l'ai sauté au 2e rendez vous 8)

Sinon pour l'instant j'suis pas méga emballé par le gameplay. Peut être que c'est parceque j'suis qu'au début et que y'a rien de déverrouillé, mais j'ai beau cherché dans les petites rues, y'a jamais rien d'intéressants à faire, toutes les sous-missions il faut impérativement les activer par téléphone et au final ca casse le côté "je fais n'importe quoi quand je veux". Par exemple dans GTA 3, si je me retrouve au milieu de nul part, je peux chercher dans les coins de rues et trouver des armes, des paquets cachés, faire une mission de taxi, de police, chercher des endroits pour faire des sauts de ouf, enfin bref y'a pleins de trucs à faire très vite. La si je veux faire le taxi, faut que j'appelle Roman, que j'aille dans son garage chercher un taxi, et que je fasse une course.

Enfin bon c'est peut être le temps de déverouiller plus de trucs ou plus simplement que je prenne mieux mes marques mais j'ai l'impression qu'on est moins libre qu'avant et que le jeu cherche plus à nous conditionner dans des missions plutôt que de nous laisser tout faire par nous mêmes. J'ai l'impression de jouer à un clone de GTA ^^'

Mais bon, sinon la jouabilité est excellente, graphiquement ca dépasse toutes mes esperences, c'est abusé, chaque coin de rues est unique, on dirait du Metroid Prime sur ce point, sauf que la on est pas dans des petits niveaux labyrintiques mais dans une ville gigantesque 8O
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est parce que t'as pas encore essayé pleins de trucs :wink: Essaie de monter dans une voiture de police sans te faire repérer, essaie de sauter avec de la vitesse a un endroit où y a une rampe et essaie de trouver comment sont représentés les paquets cachés dans ce jeu et tu verra qu'on est aussi voire plus libre qu'avant :nerd:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ca y est, il y a une PS3 chez moi 8)

Pour le moment GTA4 testé sur une TV SD, je trouve pas ça si impressionnant que ça, sauf par moment ou t'as de bonnes vues, mais bon.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je capte pas agent069, pou moi c'est tout l'inverse. Je trouve que y'a enormement plus de trucs a faire dans ce GTA. Comme t'as dit, chaque rue est uniques et avec la nouvelle ia des passants et la toute nouvelle physique, tu peux fouttre le bordel et a chaque fois ce sera different.

T'as beaucoup plus d'interactivité avec les passant, le decor et la circulation aussi.
Apres, c'est sur que les 3 premieres heures d ejeu, t'es obligé de faire les premieres misisons tutotielles, mais c'est comme ca dans tous les gtas.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :au second rendez vous cette pute m'a largué parce que je me suis legerement mangé un mur a moto :(

La premiere misison avec elle elle m'a aussi largué parce que je decouvrais le jeu et que je m'amusais a donner des coups dans le vide. Genre elle me trouvait violent et tout alors que je frapais juste le vent :(
Tain au premier rendez-vous, en rentrant dans le bowling je lui ai renvoyé la porte dans la tronche et elle est tombée comme une merde :nerd: (mais bon ça importe pas en fait)
Et au second j'ai refusé d'insister sans faire exprés -_-
J'ai bien kiffe les sorties avec Roman où on rentre bourré (y)
Puis la moto :miam:
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Les putes :miam:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est de la merde ce jeu, ca fait 2 fois qu'il plante aujourd'hui :x La il a freezé, et tout à l'heure il m'a fait un loading infini :x

Sinon j'ai fait 3 boutiques pour trouver le jeu aujourd'hui, à chaque fois y'avais pleins de versions Xbox mais plus de version PS3, d'ailleurs j'ai pris l'avant dernier :oscar:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Tiens le loading infini on l'a eu aussi chez RudeBoy.
Zwarf a écrit : Sinon Chat-Minou tu parle mais je le vois pas le succès one man army dans ta card, alors chut hein :twisted:
C'est parce que ma card n'est pas a jour vu que je ne suis pas connecté au LIVE. 8)
Répondre