Mais sinon, mi-long, long, très long
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
ClitoriX 2
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
ClitoriX 2
Ah nan mais moi j'ai pas les cheveux longs heinmiya a écrit :Je le comprends, c'est pratique les cheveux longs pour se moucher dedans
Mais les cheveux de ma femme, je pourrais les lui coiffer tous les jours. j'adore
- Benny
- Yoshi's Island
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
-
ClitoriX 2
J'essaierai quand même quitte à faire un malaise à la vue de ce qui se passera (je crois que si elle doit se faire découper je vais tourner de l'oeil à coup sûr@Clitorix2 : Réfléchis bien avant d'assister ton épouse, ce n'est selon moi pas quelque chose que tout papa peut supporter... surtout que moi je regardais tout !
Un mari se doit d'être là dans ces moments là. Du moins c'est ce en quoi je crois ^^
- Dhalsim
- noob
@Val: Désolé vous n'aurez pas la primeur d'une photo... une femme que je connais pourait s'y opposer fermement !
@deisuke : J'avais cherché les jeux de mots, je n'en avait pas trouvé... mais toi t'es le plus fort ou le plus tordu !
@Clitorix2 : Je comprends tout à fait ton point de vue et bon courage quand même, parce que même avec un entrainement intensif de "Saw", "Le dentiste"... tu verras c'est de la rigolade à côté, surtout quand les médecins vont chercher le bambin à pleines mains ensanglanté...
@deisuke : J'avais cherché les jeux de mots, je n'en avait pas trouvé... mais toi t'es le plus fort ou le plus tordu !
@Clitorix2 : Je comprends tout à fait ton point de vue et bon courage quand même, parce que même avec un entrainement intensif de "Saw", "Le dentiste"... tu verras c'est de la rigolade à côté, surtout quand les médecins vont chercher le bambin à pleines mains ensanglanté...
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- L@ndo
- Super Mario World
Pouvoir jouer à GTA 4 ce soir en rentrant du taff.

Et encore félicitation à vous deux Dhalsim.
Et encore félicitation à vous deux Dhalsim.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Rayy
- A l'ouest
Félicitations dhalsim, sinon dhalshimette a fait son caca pendant qu'elle a expulsé le bébé ? ça arrive assez fréquemmenet parait il 
Je me demande vraiment si j'assisterai à l'accouchement de ma femme, je me demande si après avoir vu son vagin explosé, et tout ça, j'arriverai encore à lui faire des choses.
Et sinon, je quitte le taff plus tôt pour aller récup GTA 4
Je me demande vraiment si j'assisterai à l'accouchement de ma femme, je me demande si après avoir vu son vagin explosé, et tout ça, j'arriverai encore à lui faire des choses.
Et sinon, je quitte le taff plus tôt pour aller récup GTA 4
- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu n'est pas obligé de regarder.Rayy a écrit :Je me demande vraiment si j'assisterai à l'accouchement de ma femme, je me demande si après avoir vu son vagin explosé, et tout ça, j'arriverai encore à lui faire des choses.
Ca depend peut-etre des femmes et de comment ca se passe dans ton couple, mais c'est quand meme une sacré epreuve, et rien que ta presence a ses côté peux l'aider enormement.
Et puis c'est tellement beau la naissance de ton bebe que ca serais dommage que tu rate ca.