Le topic des posts que vous commencez à taper...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
deisuke
Super Mario Sunshine

Le topic des posts que vous commencez à taper...

Message par deisuke »

... mais que vous terminez pas parce que bof en fait.
Voix Off a écrit :Dans une discussion normal, un débat brûlant ou n'importe quoi, qui n'a jamais commencé à taper un message et à effacer/changer de page parce que bof en fait?

Ce topic à grosse vocation à bide sera la pour répertorier tout les messages qui n'ont jamais eu la chance de naître et pour éviter leur avortement :(

Il tient à chacun de choisir sa mise en page mais bon une quote du post provoquant le message serait le bienvenu, meme les messages de colere doivent figurer ici tout tout tout, par contre le but est pas de faire debat sur un message qui quelque part n'existera que ici et pas sur les autres topics.

Je commence :miam:

RudeBoy a écrit :Les chats c'est de la merde surtout quand t'as leur maitre "fiote" à côté qui dés que tu chahutes un peu la bête se met dans tous ses états.

bof moi les gens qui chahutaient mes chats ils le faisaient pas longtemps pour leur propre securité :lol:
Genre une des chattes attaquait les gros chiens dans la rue type berger allemand et autre, et ils faisaient pas les fiers.....

bof ça me saoule de continuer ou de poster :nard:
On a tous une rillette en nous.
Urd
Robot

Message par Urd »

Et moi ça me soule de lire. :oscar:
blabla
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Si on finit par le poster ici le message perd toute valeur intrasèque de message non posté. Ça reviendrait au même que de le poster. :(
Mon site : Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je voulais pas poster ça :
intrinsèque
Fixed.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

deisuke tu rox (y)
J'ai plusieurs fois eu l'envie de créer ce topic, mais je l'ai jamais fait (même pas eu le courage de commencer à le créer :lol: :oscar:)

Ça m'arrive parfois de commencer à répondre puis de voir en prévisualisant que c'est pas très intéressant ou que ça part en hors sujet donc j'arrête -_
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ca m'arrive trop trop souvent de pas finir mon message parceque je le trouve bof, genre 3 fois sur 4.
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Franchement je trouve que le concept est génial, mais comment tu vas faire pour que ce soit pas tro...
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Il faudrait peut-être essayer de faire des posts qui ressemblent à quelque chose (un début et une fin) pour que le concept soit viable ... :baballe:
Code MKDS: 420967452584
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

C'est la crise au PS...
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Un bon animal de compagnie est un animal mort.

Voilà, à replacer dans son contexte. :euh:
ImageImage
gné

Message par gné »

J'avais commençé un post pour repondre a keo one, un post remplis de mepris et suffisance, un truc qu'on aurait facilement attribué a un marcadet enervé qu'on entendrait gueuler depuis la promenade des anglais, un truc qui aurait engagé un nouveau debat tgvesque, et puis finalement une fausse manip dans les onglets en a eu raison, et j'ai la flemme de le refaire :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Dieu te fait peut être comprendre que se battre contre des moulins ne sert à rien XD
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Quoll Lucifer a écrit :Un bon animal de compagnie est un animal mort.

Voilà, à replacer dans son contexte. :euh:
KirbyX, en parlant de sa hongroise ?

(:oscar:)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
gné

Message par gné »

HAHA, un post que j'ai finis de taper avec mes propres mimines rien qu'a moi 8)

J'allais poster ça dans le VADCAD:
Spoiler:

DOJOÏENNES, DOJOÏENS :napo:

J'en fait appel a vous 8) Deuxiement parce qu'en fait si j'ai besoin d'un truc et premierement parce que j'ai besoin de rien envie de toi :oops:

Enfin bref, regarde, le jour se leve, dans la tendresse, sur la ville, et plus particulierement sur ta pile de CD 2 TITRES que tu as honte d'avoir vu les titres en question :grr:

Hé bien, aujourd'hui, cette pile de la honte peut te faire acceder a la gloire et a la beauté, pour l'amour on verra.... Car parmi vous se cache l'heureux possesseur d'un tresor insoupçonné, oui j'en suis sur, entre le cd des 2be3 et celui de Larusso, entre celui des G-squad et celui de Gala, ce cache peut-etre le titre que je cherche :x

Le titre objet de mes desirs n'est autre que la selection " tube de l'été tf1" de 2001 :n8rd: Un rapide tour sur wiki nous donnant la liste des tubes de l'été, voila ce que l'on trouve la dite année.
# France France : Les lofteurs - Lofteurs Up and Down (dance, M6, émission Loft Story)
# France France : Bébé Charli - KKOQQ (dance, parodie)
# Italie Italie : Tiziano Ferro - Perdono (r'n'b)
# Royaume-Uni Royaume-Uni : Geri Halliwell - It's raining men (reprise du titre disco des Weather Girls)
# Christina Aguilera, Mya, Pink, Lil Kim - Lady Marmalade
# Jennifer Lopez - Love Don't Cost a Thing, Mary J Blige - Family Affair,Michael Jackson - You Rock My World
# En Espagne : Sonia y Selena - Yo quiero bailar, et Coyote Dax - No rompas mi corazón (reprise d'Achy Breaky Heart de Billy Ray Cyrus
Bon les merdes internationales et le truc espagnol remix du pere d'Hannah Montana c'est du connu et donc facilement trouvable sur l'internet donc tu te doute que ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Pour Les lofteurs et Bébé Charli, je serais pas digne de m'appeller gné si j'etais pas foutu de les trouver 8)

Et la on commence a rentrer dans ce que nous nommerons "Le complot tf1 featuring le FBI" :fear:

Car leurs tube de l'été ayant tellement bidé, Mougeotte et Pernault en ont effacé toute trace d'existence :fear: Point de trace sur dailymotion deezer youtube, c'est dire meme bide&Musique n'en parle pas :fear: Le tube mystere, qui n'aurait jamais du voir le jour, est l'oeuvre d'un groupe inconnu qui s'appellorio "TALISMAN" . Et la ça vous dit rien, normal.

Le titre de la chanson est "Torrid'amor", et la ça vous dit toujours rien.

Et si je vous parle d'une chanson style latino mais pas trop, avec un clip ou le gars est dans une sorte de jeux video ça vous revient ? :grr:

Bon et si je vous propose un extrait venant d'un site renegat qui a resisté a la censure de Bataille et Fontaine?

UHAYRAYL

Bon la si ça vous dit toujours rien bah tant pis, mais si jamais toi la dans le fond, qui sait que ce single traine sur ton etagere de la honte aux cotés de tes magazines fan de, ou bien que tu l'as stocké sur ton disque dur en aympaytroa voir en doublevayhayma, ou dans dieu sait quel format, n'hesite surtout pas a partager, a faire tourner comme dirait les jeunes delinquants de cité defavorisés, et a ainsi, deja offrir un bon moment de franche poilade au dojo :nerd:, a lutter contre TF1 en sortant ce cadavre du placard, mais aussi combler de joie et de bonheur mon petit coeur :oops:

Bon apres dans l'absolu si parmi vous y'a carrement un FOU PSYCHOPATE qui a le clip mais alors la ça devient mon dieu quoi :mad:

Image
"La couverture du cd de l'impossible"

Ah et oui en commencant ce post j'ecoutais Peter et Sloane et je t'emmerde :oops:

*fin du post*

Et puis bon, j'ai voulu verifier une derniere fois si elle etait vraiment introuvable et j'ai reussis finalement a l'enregistré a l'arrache avec nero wav editor en l'ecoutant depuis musicme.com, du coup ça servait plus a rien de poster :wéwé:

Bon pour ceux qui veulent savoir de quoi il s'agit c'est par la:

http://www.zshare.net/audio/16645345caa5dec0/

Il n'empeche que toi la, si tu as le clip, tu peux toujours devenir mon idole :mad:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mai 2020 22:14, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

gné a écrit :Bon pour ceux qui veulent savoir de quoi il s'agit c'est par la:
:fear:

j'aurais jamais du cliquer :cry:
Répondre