DOJOÏENNES, DOJOÏENS
J'en fait appel a vous

Deuxiement parce qu'en fait si j'ai besoin d'un truc et premierement parce que j'ai besoin de rien envie de toi
Enfin bref, regarde, le jour se leve, dans la tendresse, sur la ville, et plus particulierement sur ta pile de CD 2 TITRES que tu as honte d'avoir vu les titres en question
Hé bien, aujourd'hui, cette pile de la honte peut te faire acceder a la gloire et a la beauté, pour l'amour on verra.... Car parmi vous se cache l'heureux possesseur d'un tresor insoupçonné, oui j'en suis sur, entre le cd des 2be3 et celui de Larusso, entre celui des G-squad et celui de Gala, ce cache peut-etre le titre que je cherche
Le titre objet de mes desirs n'est autre que la selection " tube de l'été tf1" de 2001

Un rapide tour sur wiki nous donnant la liste des tubes de l'été, voila ce que l'on trouve la dite année.
# France France : Les lofteurs - Lofteurs Up and Down (dance, M6, émission Loft Story)
# France France : Bébé Charli - KKOQQ (dance, parodie)
# Italie Italie : Tiziano Ferro - Perdono (r'n'b)
# Royaume-Uni Royaume-Uni : Geri Halliwell - It's raining men (reprise du titre disco des Weather Girls)
# Christina Aguilera, Mya, Pink, Lil Kim - Lady Marmalade
# Jennifer Lopez - Love Don't Cost a Thing, Mary J Blige - Family Affair,Michael Jackson - You Rock My World
# En Espagne : Sonia y Selena - Yo quiero bailar, et Coyote Dax - No rompas mi corazón (reprise d'Achy Breaky Heart de Billy Ray Cyrus
Bon les merdes internationales et le truc espagnol remix du pere d'Hannah Montana c'est du connu et donc facilement trouvable sur l'internet donc tu te doute que ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Pour Les lofteurs et Bébé Charli, je serais pas digne de m'appeller gné si j'etais pas foutu de les trouver
Et la on commence a rentrer dans ce que nous nommerons "Le complot tf1 featuring le FBI"
Car leurs tube de l'été ayant tellement bidé, Mougeotte et Pernault en ont effacé toute trace d'existence

Point de trace sur dailymotion deezer youtube, c'est dire meme bide&Musique n'en parle pas

Le tube mystere, qui n'aurait jamais du voir le jour, est l'oeuvre d'un groupe inconnu qui s'appellorio "TALISMAN" . Et la ça vous dit rien, normal.
Le titre de la chanson est "Torrid'amor", et la ça vous dit toujours rien.
Et si je vous parle d'une chanson style latino mais pas trop, avec un clip ou le gars est dans une sorte de jeux video ça vous revient ?
Bon et si je vous propose un extrait venant d'un site renegat qui a resisté a la censure de Bataille et Fontaine?
UHAYRAYL
Bon la si ça vous dit toujours rien bah tant pis, mais si jamais toi la dans le fond, qui sait que ce single traine sur ton etagere de la honte aux cotés de tes magazines fan de, ou bien que tu l'as stocké sur ton disque dur en aympaytroa voir en doublevayhayma, ou dans dieu sait quel format, n'hesite surtout pas a partager, a faire tourner comme dirait les jeunes delinquants de cité defavorisés, et a ainsi, deja offrir un bon moment de franche poilade au dojo

, a lutter contre TF1 en sortant ce cadavre du placard, mais aussi combler de joie et de bonheur mon petit coeur
Bon apres dans l'absolu si parmi vous y'a carrement un FOU PSYCHOPATE qui a le clip mais alors la ça devient mon dieu quoi
"La couverture du cd de l'impossible"
Ah et oui en commencant ce post j'ecoutais Peter et Sloane et je t'emmerde
*fin du post*