Top Sony Media Create - 31 mars au 6 avril

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

dreamer_sony

Message par dreamer_sony »

Pardon d'avoir dit "pourrave" Aptarus, je peux dire "naze" ? "nulle" ? "au raz des pâquerettes" ? C'est toi qui choisis :D
Aptarus, maîtrise-toi, voilà... relax... fais su yoga.... avec WiiFit ! :P

Allez soyez sympas, un jeu sympathisant Sony, qui va devenir très bientôt sympathisant Nintendo, fait l'exploit en 3 semaines de battre LE JEU Nintendo Wii, c'est cool, non ? 8)
Cela ne se réitèrera très probablement pas cette année (à moins d'une surprise :D ) alors laissez les Sonyfans s'exprimer, non mais !
Allez jouer à Mario Kart ! :twisted: :)
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

au fait dreamer_sony, si tu qualifies les ventes de la Wii ainsi tu qualifies celles de la PS3 comment ?
dreamer_sony

Celles de la PS3, je dirai "ventes stables" avec une fâcheuse tendance à chuter mais c'est pour mieux rebondir :roll: :D
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sauf si elle tombe dans un puit sans fond.
Spoiler:
Je déconne, je déconne !!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Kenshin83 a écrit :
The_lascar a écrit :3,82 millions. :nerd:
on voulait la 1ère semaine :oscar: (car je pense que c'est juste le total ^^""" )
Non, c'est juste la première semaine. :n8rd: :oscar:

On a pas de données pour avant 95. Mais il a assurément fait moins que 600 000, c'était le premier épisode d'une nouvelle série je rappelle.
Image
OSU!!
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

La Wii et la PS3 font la course.

La PS3 finit 2ème alors que la Wii est de très loin avant-dernière
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Je voulais surtout savoir en réponse à ce qu'a dit clito sur le fait que MK wii était le meilleur démarrage depuis SMK ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :A propos de MH, sauf miracle (du genre un brain training 3 imprévu [je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont toujours annoncé...]), il sera la meilleure vente de l'année au Japon.
:lol:

Y a peu de chances qu'il fasse mieux que Wii Fit et Smash Bros. sur l'année complète, et c'est également bien parti pour qu'il se fasse dépasser par Mario Kart Wii.

Et pour finir, y a aucune chance qu'il batte DQIX.
Si tu le dis =p. Pour DQ9, on a une date de sortie ?
dreamer_sony

Cela a été annoncé aujourd'hui: Dragon Quest 9 sort finalement sur PSP :twisted:
6 crises cardiaques du côté Nintendo :D

Blague à part, pas de date annoncée, par contre aujourd'hui, la date de Dragon Quest 5 DS est tombée: 17 juillet.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Pour parler de choses importantes : vivement des gros jeux sur PS3 parce que ça fait de plus en plus peur. C'était quoi les chiffres de ventes de la GC vers la même période de sa vie ? Finalement, heureusement que la Wii est à ce point à la ramasse techniquement (pour Sony - et relativement MS). Pour la PSP, combien de temps va-t-elle tenir à ce niveau ? (Peut-être qu'elle est lancée comme la DS l'a été pendant un bon moment... enfin).
dreamer_sony a écrit :Pardon d'avoir dit "pourrave" Aptarus, je peux dire "naze" ? "nulle" ? "au raz des pâquerettes" ? C'est toi qui choisis :D
Aptarus, maîtrise-toi, voilà... relax... fais su yoga.... avec WiiFit ! :P
Mais mon pauvre, j'ai pas besoin de m'énerver pour dire que je trouve tes posts 100% inutiles ET pas drôles, juste d'être lucide (ce qui, malheureusement, est le cas).
Pour m'énerver, j'ai des choses importantes dans la vie. Niveau JV, mets-tiu dans la tête stp que tout ce qui m'intéresse c'est que les constructeurs ne se plantent pas et qu'un maximum de jeux (de qualité) arrivent en Europe (et que les jeux qui me plaisent se vendent assez pour qu'on continue à en faire).

Par contre tu m'agaces un peu (alors pour ton dico de nuances, l'agacement c'est avant l'énervement, qui est très loin avant la rage, et si j'avais "la rage" je serais pas en train de taper tranquilement un post), cest que je ne te vois jamais faire un post constructif, surtout en réponse à quelqu'un. Bon, j'ai voulu vérifier ça mais vu que tu n'es pas inscrit (après combient de posts ? )... ah, oui, t'as filé une date juste au dessus, merci (vraiment).

P.S. : Ah, et oui, je compte acheter Wii Fit, mais le yoga c'est pas mon truc. Par contre, ceux qui trouvent que Wii Fit & co sont ridicules devraient regarder autour d'eux combien ils ont changé l'image sociale des JV.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Et benh moi une fois j'ai joué à un jeu vidéo :)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi j'adore les posts de dreamer_sony ils me font rire, il dit un truc et les gens foncent dessus, il doit se régaler :lol:
On a tous une rillette en nous.
dreamer_sony

deisuke :wink:

Aptarus, je ne savais pas que les messages devaient impérativement être utiles... :?

Je vais m'efforcer d'en faire un: "Les enfants, il faut toujours regarder de gauche à droite avant de traverser" :idea:

Voilà une phrase utile, constructive et responsable ! :D
Tu vois Aptarus, je peux faire des efforts...
J'espère que ton agacement s'est estompté :twisted:

J'ai un petit conseil à te donner:
Quel est le remède lorsqu'on est agacé ? Et bien tout simplement; visionner un match d'Agassi :!: :cartonrouge:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Si ça se trouve c'est un compte commun à tout un tas de fanboy ps3 qui viennent ici pour casser les rares pros nintendo qu'il reste, je vois pas d'autres raisons au fait qu'il s'inscrive pas

Faudrais rebloquer l'accès aux invités ça lui ferait les pieds
Image
dreamer_sony

Tu as raison Zwarf, on est 85456 fanboys Sony sur ce compte. Allez les gars, gueulez: OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIISSSS :ouaisouais: :truenerd:

Tu sais, j'ai déjà plus ou moins atteint "mon objectif" en mettant mon petit grain de sel saveur Sony depuis ce début d'année donc si l'accès m'était désormais interdit, ce serait dommage mais pas si grave :wink:

En tout cas, ne bloquez pas l'accès avant juillet quand même afin que je voie la PS3 au firmament aux Etats-Unis et en Europe sur le site (GTA 4 / MGS 4) :D
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

dreamer_sony peux tu répondre à cette question simple que tu évites sans arrêt : pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ?
Ca te ferait gagner en XP et tu augmenterai ton level. Parce que venant de jeuxvideo.com, tu es comme un trouffion du web. Une petite remarque également, si tu es venu pour foutre les boules aux fanboy Nintendo, ce n'est plus ici que tu les touvera :lol: Par contre, ils pullulent chez nos voisins de PN (y)

Quoiqu'il arrive, perso, je rigole bien aux remarques de dreamer_sony ... surtout quand je regarde je score de la PS3 :ptdr:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

dreamer_sony a écrit :Celles de la PS3, je dirai "ventes stables" avec une fâcheuse tendance à chuter mais c'est pour mieux rebondir :roll: :D
Mouahah! Sony devrait revoir son trampoline. Elle s'enfonce de plus en plus mais elle rebondit de moins en moins haut °°
Image
Kenka

Message par Kenka »

Bien dit Pierrot. :)

Sony_Dreamer devrait arrêter de rêver je pense. En matière de part de marché, la PS3 ne collera pas à la Wii au Japon.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah si c'est possible. Avec un rapport de 5 °°
Image
dreamer_sony

Chat-Minou, je m'inscrirai sur le site si la Wii meurt dans d'atroces souffrances :D
Tu sais, s'il y avait sur ce site que des clônes (clowns :?: ) de TGV, je serai parti depuis longtemps :lol:

Sinon, ce qui m'intéresse depuis un petit moment déjà, ce sont les charts (jusqu'à juin en tout cas) mais d'ici juillet jusqu'à novembre, les charts ne seront plus très palpitants donc à quoi bon m'inscrire.
Il ne faut jamais dire jamais, la plupart d'entre vous ont l'air d'être assez cools...je le ferai peut être un jour, who knows :wink:

Ne vous inquiétez pas pour Sony, ils sont en train de plancher avec l'aide de Nintendo (et oui ! ) sur une balance board avec ressorts intégrés. Cela permettra de remonter dans les charts au Japon.

Du côté Nintendo, vous aurez droit en fin d'année à un nouveau killer-ap: Wii Trampoline vendu avec casque et genouillères en plastiques, du matériel de pro, le tout pour une centaine d'euros :D
Les genouillères serviront plus tard pour Wii Skate, il faudra juste acheter 2 roulettes pour transformer votre balance board en magnifique planchette à roulettes. Ca, c'est de la customisation :idea:

Et enfin, Nintendo sortira en 2009 la piscine board jaccuzi pour le jeu Wii Surf: pour y jouer, il faudra acheter 2 balance boards, du scotch Nintendo et la piscine circulaire gonflable pour 250 euros, c'est le prix d'une Wii mais imaginez les sensations 8O
Cependant, il est conseillé de jouer dans la salle de bains à moins que vos branchements soient waterproof :!:
Joli programme :P
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je crois qu'en fait le plus drole avec dreamer_sony, au dela de ses post, c'est les reactions qu'il entraine :lol:
Image
Répondre