Chat-Minou, je m'inscrirai sur le site si la Wii meurt dans d'atroces souffrances

Tu sais, s'il y avait sur ce site que des clônes (clowns

) de TGV, je serai parti depuis longtemps
Sinon, ce qui m'intéresse depuis un petit moment déjà, ce sont les charts (jusqu'à juin en tout cas) mais d'ici juillet jusqu'à novembre, les charts ne seront plus très palpitants donc à quoi bon m'inscrire.
Il ne faut jamais dire jamais, la plupart d'entre vous ont l'air d'être assez cools...je le ferai peut être un jour, who knows
Ne vous inquiétez pas pour Sony, ils sont en train de plancher avec l'aide de Nintendo (et oui ! ) sur une balance board avec ressorts intégrés. Cela permettra de remonter dans les charts au Japon.
Du côté Nintendo, vous aurez droit en fin d'année à un nouveau killer-ap: Wii Trampoline vendu avec casque et genouillères en plastiques, du matériel de pro, le tout pour une centaine d'euros

Les genouillères serviront plus tard pour Wii Skate, il faudra juste acheter 2 roulettes pour transformer votre balance board en magnifique planchette à roulettes. Ca, c'est de la customisation
Et enfin, Nintendo sortira en 2009 la piscine board jaccuzi pour le jeu Wii Surf: pour y jouer, il faudra acheter 2 balance boards, du scotch Nintendo et la piscine circulaire gonflable pour 250 euros, c'est le prix d'une Wii mais imaginez les sensations

Cependant, il est conseillé de jouer dans la salle de bains à moins que vos branchements soient waterproof

Joli programme