PS3 et écran de PC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Le gars qui débarque en correcteur Tipp-Ex. :oscar:

Je joue exactement en face de l'écran, ce qui est parfait; le problème concerne uniquement les spectateurs qui voudraient se mettre à côté de moi. Mais comme je n'ai presque jamais personne à côté du siège royal je m'en fiche.

Ceci à part, je ne nie pas ses nombreux défauts, je crois même en avoir dit assez là-dessus, plus le fait que je réfléchisse à l'éventualité de le faire remplacer, mais cela serait injuste de ma part de lui adresser ce reproche en particulier alors que je ne suis pas directement touché.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le gars qui débarque en correcteur Tipp-Ex. :oscar:
C'est fin ça tiens, pour désigner Rayy :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Petit up car je compte bientôt m'acheter une PS3 et un moniteur lcd :marcadetinfluence: mais comme je suis qu'un sal noob dans ce domaine j'ai quelques questions même après avoir lu et relu ce topic :

1) Donc si je comprend bien pour avoir un truc pas mal j'pense acheter un moniteur 22" compatible HDCP. Mais par rapport à la résolution maximale je pourrais jouer en 1080p ou pas ? Qu'est ce que fait que l'on peut ou pas jouer en 1080p (enlevez moi ces rictus de vos visages s'il vous plait :(). Si je prends l'exemple de l'écran de Marcadet c'est 1680 x 1050 la résolution maximale ce qui ne correspond pas à un 16/9. L'écran adapte l'image ? On doit choisir une autre résolution ? Comment savoir ce qui est compatible ou pas ?

2) Comme les hauts parleurs sont merdiques sur les écrans il faut donc utiliser la sortie HDMI pour la vidéo mais en plus brancher un cable type PS1/PS2 pour brancher les fiches rouges et blanches sur un appareil audio externe ?

3) Quand est il de ces histoires de "24p" pour pouvoir mater des Bluray correctement sur ces moniteurs ?

4) Je compte mettre entre 300 et 400 euros pour un tel moniteur... celui de Marcadet est-il toujours au top ? Il y a t-il mieux depuis ?
Désolé d'être noob et merci d'avance ^^
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon maintenant que je suis en vacances il va être temps de dépenser comme un porc :miam:

Donc même question :
Blink182man a écrit :celui de Marcadet est-il toujours au top ? Il y a t-il mieux depuis ?
:nerdhum:

Merci d'avance :oops:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca reste une très bonne affaire mais y'en a peut être plus beaucoup en vente. En tout cas fait bien gaffe à prendre un écran avec une prise HDMI ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 avr. 2020 18:01, modifié 1 fois.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Blink182man a écrit :Celui de Marcadet est-il toujours au top ? Y a t-il mieux pour se maquiller depuis?
C'eut été dommage de ne pas réparer ce message.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jodiroga a écrit :Pareil, ça m'intéresse, sauf que je suis vraiment un gros noob et je ne comprends rien au topic et tous ces sigles :oscar: :oops:.

Mon opitque c'est d'acheter une PS3 ou une 360, ainsi qu'un bon écran. Mais écran de PC ou TV :nerdhum:, c'est quoi le mieux à faire avec un budget de ~300€ ?
Bah avec un budget comme ça c'est clairement un écran de PC :o Une télé HD à 300€ je crois pas que ça existe :nerd:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

A ce prix et pour une qualité similaire a de la HD, t'as la tv magique de TGV :lol:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 avr. 2020 18:02, modifié 1 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai un pote qui a topé une TV HD 82cm neuve pour 450€. Je ne me souviens plus de la marque mais c'était un fabricant de dalle qui faisait ça.
Répondre