Moi sur SNES j'avais (et j'ai, et oui je m'en susi racheté une

)
- Secret of Mana, Mario All Star, Mario World, Donkey Kon Country 1, 2 et 3, Mario Kart, euuh, dans le genre merdique : les Pierrafeux, Dark Water, et Prehistoric Man, sinon j'ai eu aussi Super Street Fighter 2 Turbo Alpha X Omega Gaiden (enfin un truc du genre

) on m'as passé également Super Métroid et Secret of Evermore, Sim City aussi et encore plein d'autres trucs dont j'me rapelle plus, ah si !! Zelda A Link to the Past (fallait pas l'oublier celui là

) sinon j'ai jouer chez des potes à Breath of Fire, Lufia, F-Zero, et pleins de Castlevania (que j'ai fini

).
Et en matos un mannette spéciale, un adaptateur jeux ricains et jap' et le Super Game Boy.
Sur Game Boy (j'en ai deux classic) j'ai : Mario Land 1 et 2, Wario Land 1 et 2, Zelda Links Awakening, 2 Tetris (evidemment), Asterix (nul), Pokemon rouge (que j'ai eu en promo : 50 balles quand il est sortie

), et j'en oublie surement encore mais j'ai la flemme d'aller voir dans ma commode verifier
Sur Nintendo 64 ben j'ai eu (dans l'ordre) : Mario 64, Lylat Wars, Mario Kart, (bon j'arrette de le faire dans l'odre), Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask, Bomberman 64, Super Smash Bros, Star Wars Racer, DK 64 (bouh j'ai honte

), Perfect Dark, et sinon j'ai jouer à Golden Eye (énormement !!!

), Banjo Kazouïe, F-Zero, et d'autres trucs mais j'ai oublié
Sur GBA (la liste est longue je sais) : Mario Advance, F-Zero Velocity, Bomberman Tournament, Castlevania Circle of the Moon (pour moi le meilleur), Golden Sun, Mario Kart, et euh j'crois que c'est tout, sinon on m'a pretté Metroid Fusion, j'ai jouer à Zelda Four Sword, Kurukuru Kururin (dur à ecrire ça

) et je pense n'avoir rien oublié.
Et sinon sur Gamecube

: Super Smash Bros Melee, Sonic Adventure 2, Metroid Prime, Starfox Adventure, Mario Sunshine et j'ai fini Star Wars Rogue Leader. Sinon je prevoit de m'acheter Phantasy Satr Online, F-Zero, Mario Kart Double Dash, Star Fox 2, Star Wars Rebel Strike, Billy Hatcher and the Giant Egg, Metroid Prime II, Sonic DX, et Sonic Heroes,... Pffiiouuu, je sais pas où je vais aller chercher tout ce fric