Qui conserve ces consoles ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

yin-yang a écrit :Perso j'aurai aimé tout garder ..... mais bon, financièrement, je pouvais pas me le permettre .... je me souviens encore quand j'ai vendu ma SNES avec près de 25 jeux (j'en ai jamais eu autant sur mes autres consoles) ... pour m'acheter une PSX .........

J'aurais surtout aimé pouvoir garder mon Atari ST ...... mais bon, voilà j'ai toput vendu !
Ehe j'suis content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir fait la connerie de vendre ma SNES :oops: (en plus j'avais que des bons titres dessus ; entre autres Secret of Mana, Mario All star, Mario World, Donkey Kong Country 1 et 2, Mario Kart,.....et aussi le Super Game boy et un adaptateur jeux jap' et ricains, quelle connerie j'ai fait :cry: )
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

heuresement ke j ai pas vendu ma 64
Image
OSU!!
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

qui marche encore j'ai :
- une Super NES avec 10 jeux
- une genesis avec 3 jeux
- une NES avec 2 jeux
- une dreamcast
- une N64 avec 6 jeux
- une PS2 avec 1 jeux ;)
- une GB
- Une GB pocket avec 5 jeux
- Une gba classic et une GBA SP avec 7 jeux
et bien sur une GC avec 18 jeux
- un atari 520 STE

Qui marche plus :
- une playstation bien evidement
- une master systeme
j'ai paume ma game gear :(

Je crois que c tout
nintendo, parce que je le vaut bien !
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Moi sur SNES j'avais (et j'ai, et oui je m'en susi racheté une :) )
- Secret of Mana, Mario All Star, Mario World, Donkey Kon Country 1, 2 et 3, Mario Kart, euuh, dans le genre merdique : les Pierrafeux, Dark Water, et Prehistoric Man, sinon j'ai eu aussi Super Street Fighter 2 Turbo Alpha X Omega Gaiden (enfin un truc du genre :) ) on m'as passé également Super Métroid et Secret of Evermore, Sim City aussi et encore plein d'autres trucs dont j'me rapelle plus, ah si !! Zelda A Link to the Past (fallait pas l'oublier celui là :) ) sinon j'ai jouer chez des potes à Breath of Fire, Lufia, F-Zero, et pleins de Castlevania (que j'ai fini :)).
Et en matos un mannette spéciale, un adaptateur jeux ricains et jap' et le Super Game Boy.

Sur Game Boy (j'en ai deux classic) j'ai : Mario Land 1 et 2, Wario Land 1 et 2, Zelda Links Awakening, 2 Tetris (evidemment), Asterix (nul), Pokemon rouge (que j'ai eu en promo : 50 balles quand il est sortie :lol: ), et j'en oublie surement encore mais j'ai la flemme d'aller voir dans ma commode verifier :P

Sur Nintendo 64 ben j'ai eu (dans l'ordre) : Mario 64, Lylat Wars, Mario Kart, (bon j'arrette de le faire dans l'odre), Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask, Bomberman 64, Super Smash Bros, Star Wars Racer, DK 64 (bouh j'ai honte :oops: ), Perfect Dark, et sinon j'ai jouer à Golden Eye (énormement !!! :P ), Banjo Kazouïe, F-Zero, et d'autres trucs mais j'ai oublié :P

Sur GBA (la liste est longue je sais) : Mario Advance, F-Zero Velocity, Bomberman Tournament, Castlevania Circle of the Moon (pour moi le meilleur), Golden Sun, Mario Kart, et euh j'crois que c'est tout, sinon on m'a pretté Metroid Fusion, j'ai jouer à Zelda Four Sword, Kurukuru Kururin (dur à ecrire ça :P ) et je pense n'avoir rien oublié.

Et sinon sur Gamecube 8) : Super Smash Bros Melee, Sonic Adventure 2, Metroid Prime, Starfox Adventure, Mario Sunshine et j'ai fini Star Wars Rogue Leader. Sinon je prevoit de m'acheter Phantasy Satr Online, F-Zero, Mario Kart Double Dash, Star Fox 2, Star Wars Rebel Strike, Billy Hatcher and the Giant Egg, Metroid Prime II, Sonic DX, et Sonic Heroes,... Pffiiouuu, je sais pas où je vais aller chercher tout ce fric :P
Image
LinkH
Super Mario World

Et moi

Message par LinkH »

bon, je n'ai lu que le premier message donc voici mes consoles :

Nes, Super Nes, GameCube, GameBoy Color et GameBoy Advance

Toutes mes consoles fonctionnes parfaitement bien, j'ai plus de jeux Nes que les aures consoles et je n'ai pas eu la chance d'avoir la N64 : vive les émulateurs.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Eh c'est koi ta signature ?! 8O
C'est un montage ou c'est un bonus du jeu ? 8O

Sinon c'est toi qui l'as fait ? 8O

Que de questions fusent dans ma tete... :microwave:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

smoul a écrit :Eh c'est koi ta signature ?! 8O
C'est un montage ou c'est un bonus du jeu ? 8O

Sinon c'est toi qui l'as fait ? 8O

Que de questions fusent dans ma tete... :microwave:

C'est une image réalisée pour le concours Nintendo "realisez une ouvre sur zelda" !

Oilà oilà ! :wink:
LinkH
Super Mario World

He oui

Message par LinkH »

C'est exactement ça, pêché chez Nintendo.fr !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

En parlant d'oeuvre et de Zelda, j'ai joué cette aprem à Wind Waker, et je m'incline, tout ce que j'ai dis avant sur ce jeu c'est du vent (ehe c le cas de l'dire, pour les gros boulets : WW= Baton de vent).
Une fois le joypad en main c'est l'extase totale, l'ambiance fidele des Zelda est, bien que ce soit du cel-shading, totalement presente, la classe koi 8) .
Pour ce qui est de la gueule de Link finalement, c'est super comme ça, ça donne un pointe d'humour au jeu, j'adore ses expressions à la con quand on se plaque contre un mur ou quand on fait la chasse aux cochons, lol trop marrant :mrgreen:
En plus l'univers est excellent, on a vraiment une impression de liberté lorsque l'on gravit la mer sur son "bateau-lion" 8) . Et les bateaux pirates, les iles, tout ça, quelle ambiance !! c genial ! Et l'infiltration, les dialogues à la con, alala y a trop de trucs à dire ! et encore j'en suis encore qu'au début ! :P

En fait, ce jeu est bien un Zelda mais pas à prendre au serieux, c'est un jeu avec lequel on se marre, depuis le spaceworld je voulais un Zelda avec une ambiance "serieuse", c'est peut etre pour ça que je fut decu lorsque TWW est sortit, mais vraiment maintenant, je suis comblé !

Je finirai sur l'histoire du jeu, au debut, je pensait que c'etai du rechauffé, la soeur de Link et puis koi encore ?! Mais nan, en fait on est (plus ou moins) une ré-incarnation de Link, apres des années le mal revient et la Légende revient,....etc, RHHAA, j'peux plus parler, j'ai plus les mots 8) 8)

Pour conclure, ce jeu il m'le faut (et encore un jeu à s'acheter un !)

PS : je suis desolé si à certains moment mes phrases ne veulent rien dire, mais c'est l'émotions :wink:
Image
Répondre