la Nes qui marche plus

la N64 qui marche

la virtual boy qui marche

voilà c'est cool non ?
Bwahahahahahahahahahahahahaha

Modérateur : DojoSuperHeroes
lol ! Je fais partie des personnes qui avaient fait le tour avec leur SNES et qui ont bcp trop attendus la N64 .........Cyrare a écrit :Quelle honte !!!!yin-yang a écrit :pour m'acheter une PSX .........
D'après ce qu'on m'a dit, Nintendo France s'est complètement vu reformer une nouvelle équipe dirigeante à l'arrivée de la N64, donc le temps de tout mettre en place la console à été quelque peu retardée. Mais ca a été un mal pour un bien, Nintendo France est de plus en plus compétent je trouve.yin-yang a écrit :je l'ai importé d'UK (bah vi, elle est sortie bcp plus tard en france ; on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs ?) .......
Wow !!Cubix a écrit :En aidant mes parents à déménager j'ai retrouvé plein d'antiquités !
un Videopac! un colecovision! un mattel intellivision! un vectrex! un Amiga ! une NES (avec le robot!)!
Tu as réussi à l'avoir finalement ? (oups, boulette...Yin-Yang a écrit :j'ai acheté recemment une NGPC.
Toutes tes bonnes consoles marchent dis donc ^^Gul'dan a écrit :la nes, marche
la GB, marche
la snes, marche
la GBC, marche
La megadrive, marche
la N64, marche
la GBA, marche
une neogeo offerte y'a pas longtemps qui marche^^
la PS2 chez mon frere qui n'arrete pas de passer par la case SAV
la NGC qui marche
Celle qui s'est perdu en cours de route est définitivement perdue et j'attend mon remboursement mais entre temps, j'en ai acheté une à un Américain NEUVE !! Une NGPC Platinum Silver neuve toujours sous blister et avec les piles (R6 et pile de sauvegarde) emballées ect !! J'etait super content ! Et du coup me suis acheté Sonic, Metal Slug 2 et MotM ! Et j'en suis tres content !P@B a écrit :Tu as réussi à l'avoir finalement ? (oups, boulette...Yin-Yang a écrit :j'ai acheté recemment une NGPC.)
Well, bien joué !!yin-yang a écrit :Celle qui s'est perdu en cours de route est définitivement perdue et j'attend mon remboursement mais entre temps, j'en ai acheté une à un Américain NEUVE !! Une NGPC Platinum Silver neuve toujours sous blister et avec les piles (R6 et pile de sauvegarde) emballées ect !! J'etait super content ! Et du coup me suis acheté Sonic, Metal Slug 2 et MotM ! Et j'en suis tres content !![]()
[/quote]P@B a écrit :Wow !!Cubix a écrit :En aidant mes parents à déménager j'ai retrouvé plein d'antiquités !
un Videopac! un colecovision! un mattel intellivision! un vectrex! un Amiga ! une NES (avec le robot!)!![]()
![]()
Tu les vendrais pas par hasard ?
![]()
![]()
![]()
Tu as réussi à l'avoir finalement ? (oups, boulette...Yin-Yang a écrit :j'ai acheté recemment une NGPC.)
Toutes tes bonnes consoles marchent dis donc ^^Gul'dan a écrit :la nes, marche
la GB, marche
la snes, marche
la GBC, marche
La megadrive, marche
la N64, marche
la GBA, marche
une neogeo offerte y'a pas longtemps qui marche^^
la PS2 chez mon frere qui n'arrete pas de passer par la case SAV
la NGC qui marche
En tout cas je vois qu'il y a des Virtual veinards !
Personnellement j'ai (dans l'ordre d'acquisition, toutes en état de fonctionner) :Et je continue à chercher (je n'ai la Megadrive que depuis un mois)...
- Game Boy (classique)
Super Nintendo Entertainment System
Neo Geo Pocket Color
Nintendo Entertainment System
Megadrive (la première)
A part ça un Atari 1040 STf...
Y'a eu une intervention expliquant que les pays devaient être approvisionnés, dont un certain pays F et que ces cons croyaient que c'était la Finlande et que du coup ils ont oublié la France.yin-yang a écrit :et dès que la console est sortie en Europe je l'ai importé d'UK (bah vi, elle est sortie bcp plus tard en france ; on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs ?) .......Cyrare a écrit :Quelle honte !!!!yin-yang a écrit :pour m'acheter une PSX .........
Moi j'ai toujours cru qu'ils voulaient faire en sorte que ce soit une console Pal/Secam...Lakitu_Delita a écrit :Y'a eu une intervention expliquant que les pays devaient être approvisionnés, dont un certain pays F et que ces cons croyaient que c'était la Finlande et que du coup ils ont oublié la France.
Ca me parait un peu gros, pourtant je crois que c'était une intervention officielle. Du blabla
P@B a écrit :Zut, j'ai encore fait un bide
Je suis totalement d'accord avec toi Gul'dan (ça me rappelle d'ailleurs que mon écran Atari n'est pas à l'abri de la poussière, ce qui me fait peur depuis que j'ai vu cramer celui d'un copain...).
Je voulais juste souligner (plus grossièrement que toi ^^) qu'il n'y a qu'une seule console foireuse dans ta liste.
Je vois pas pourquoi. Si ça change rien à leur image pour la console de salon, ça changera rien pour la portable...yin-yang a écrit :La fiabilité chez Sony, c'est vraiment pas ça !! Je parlais du mec qui m'a acheté la PSX et qui devait retourner la console pour qu'elle fonctionne ; c'est aussi arrivé à 3 de mes potes ! Et pour la PS2, mon frangin à eu un problème au bloc optique et il a du le faire changer .... apparement, ça serait pas le seul ............. tout ça pour dire que j'ai peur pour eux avec la PsP .. parceque de tels problèmes de fiabilité pour une portable, ça pourrai leur couter cher en image de marque !