Qui conserve ces consoles ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Qui conserve ces consoles ?

Message par O.P HxH »

Moi j'ai la Snes qui marche :D
la Nes qui marche plus :cry:
la N64 qui marche :D
la virtual boy qui marche :D

voilà c'est cool non ?
Bwahahahahahahahahahahahahaha

:out1:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi je conserve pas j'achete... (ma premiere console c'etait une dreamcast).
j'ai:
une Snes
une N64 euro
une N64 Jap/US
une nes a reparer (mais je pourrais surement pas la garder)
une CD32
une megadrive 2
une PSX
une saturne
une dreamcast
une GC

c'est peu par rapport a certain, c'est deja plus que la moyenne...
et puis ya aussi les ordis... j'ai un C64, un amstrad (mais le lecteur de disquette est mort :(), un MSX, un mo5, un amiga 600, un amiga 1200,et 4 PCs....

c'est deja pas mal tout ca :)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Perso j'aurai aimé tout garder ..... mais bon, financièrement, je pouvais pas me le permettre .... je me souviens encore quand j'ai vendu ma SNES avec près de 25 jeux (j'en ai jamais eu autant sur mes autres consoles) ... pour m'acheter une PSX .........

J'aurais surtout aimé pouvoir garder mon Atari ST ...... mais bon, voilà j'ai toput vendu !

Il me reste ma GC, GBA et j'ai acheté recemment une NGPC .. je me porte un peu sur les portables, mon rêve ça serait de trouver une NEC GT ...... à un bon prix .. mais bon, comme ça coute la peau du c** et que j'ai pas trop de fric pour l'instant ... :cry:

Mais je vais faire comme Holaf je pense .. mais plus sur les consoles "rares" !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

yin-yang a écrit :pour m'acheter une PSX .........
Quelle honte !!!!

Moi j'ai classique :

NES
SNES
N64
NGC (Jap et euro)
Q

GB
GBC
GBA
GBA-SP
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

En aidant mes parents à déménager j'ai retrouvé plein d'antiquités !

un Videopac! un colecovision! un mattel intellivision! un vectrex! un Amiga ! une NES (avec le robot!)!
Je doute qu'ils fonctionnent encore vu la poussière et les crottes de rats ammassées.....

et bcp des jeux ont disparus...(saloperie de cousin qui m'a volé mon Zelda NES en cartouche dorée!).

dans un meilleur état de conservation :
Megadrive, Super Famicom, Saturn, Dreamcast, PSX (une jap qui ne fonctionne plus, et une euro), une N64,une PS2, une NGC.
Sinon toutes les variations de gameboy.
Dernière modification par Cubix le 22 mai 2003 10:44, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cubix a écrit :PSX (une jap qui ne fonctionne plus, et une euro)
Tu veux dire : PSX (Une jap qui fonctionne normalement et une euro qui bizarrement s'allume encore) c'est ça ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cyrare a écrit :
Quelle honte !!!!
lol ! Je fais partie des personnes qui avaient fait le tour avec leur SNES et qui ont bcp trop attendus la N64 .........

Mais si ça peut te rassurer, dès que mon magasin favori à une N64 jap, j'y ai pas mal joué (mais pas trop pour pas tt connaitre des jeux) et dès que la console est sortie en Europe je l'ai importé d'UK (bah vi, elle est sortie bcp plus tard en france ; on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs ?) .......

Sinon, pour la fiabilité de la PSX, j'ai vendue la mienne juste avant qu'il faille la retourner pour que les jeux fonctionne (une semaine après la vente le mec devait la retourner !) :lol: 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

yin-yang a écrit :je l'ai importé d'UK (bah vi, elle est sortie bcp plus tard en france ; on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs ?) .......
D'après ce qu'on m'a dit, Nintendo France s'est complètement vu reformer une nouvelle équipe dirigeante à l'arrivée de la N64, donc le temps de tout mettre en place la console à été quelque peu retardée. Mais ca a été un mal pour un bien, Nintendo France est de plus en plus compétent je trouve.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tiens c'est marrant, moi 'javais échangé une Playsation sans jeu contre, accrochez vous bien :

une super nes avec Chrono Trigger, Secret of Mana, Secret of Evermore, Mario Kart et Donkey Kong Country 3 ^^

y'a pas à dire, ils sont trop cons ces noirs Image

le plus fort c'est qu'il croyait avoir fait une bonne affaireImage
Image
~!Fox!~
Super Mario Bros.

Message par ~!Fox!~ »

Ben moi j'ai

2 SNes
2 N64
1 Neo Geo
1 Dreamcast
1 PSX
1 GBA
1 GBA SP
1 GB
1 GBC
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon j'ai pas eu grand chose moi ^^.

Master System II
SNES (que je n'ai plus)
Saturn (que je n'ai plus)
N64
GBC
GBA
NGC
DC
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi j'ai que la Virtual Boy....
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

la nes, marche
la GB, marche
la snes, marche
la GBC, marche
La megadrive, marche
la N64, marche
la GBA, marche
une neogeo offerte y'a pas longtemps qui marche^^
la PS2 chez mon frere qui n'arrete pas de passer par la case SAV
la NGC qui marche

y'a lontemps j'ai faillis acheter une console amstrad 4000X :roll:
...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Cubix a écrit :En aidant mes parents à déménager j'ai retrouvé plein d'antiquités !

un Videopac! un colecovision! un mattel intellivision! un vectrex! un Amiga ! une NES (avec le robot!)!
Wow !! 8O 8O 8O Tu les vendrais pas par hasard ? :lol: :lol: :lol:
Yin-Yang a écrit :j'ai acheté recemment une NGPC.
Tu as réussi à l'avoir finalement ? (oups, boulette... :? )
Gul'dan a écrit :la nes, marche
la GB, marche
la snes, marche
la GBC, marche
La megadrive, marche
la N64, marche
la GBA, marche
la NGC qui marche
Toutes tes bonnes consoles marchent dis donc ^^

En tout cas je vois qu'il y a des Virtual veinards !
Personnellement j'ai (dans l'ordre d'acquisition, toutes en état de fonctionner) :
  • Game Boy (classique)
    Super Nintendo Entertainment System
    Neo Geo Pocket Color
    Nintendo Entertainment System
    Megadrive (la première)
Et je continue à chercher (je n'ai la Megadrive que depuis un mois)...
A part ça un Atari 1040 STF...
Dernière modification par P@B le 22 mai 2003 14:21, modifié 2 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

P@B a écrit :
Celle qui s'est perdu en cours de route est définitivement perdue et j'attend mon remboursement mais entre temps, j'en ai acheté une à un Américain NEUVE !! Une NGPC Platinum Silver neuve toujours sous blister et avec les piles (R6 et pile de sauvegarde) emballées ect !! J'etait super content ! Et du coup me suis acheté Sonic, Metal Slug 2 et MotM ! Et j'en suis tres content ! :D :wink:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

yin-yang a écrit :Celle qui s'est perdu en cours de route est définitivement perdue et j'attend mon remboursement mais entre temps, j'en ai acheté une à un Américain NEUVE !! Une NGPC Platinum Silver neuve toujours sous blister et avec les piles (R6 et pile de sauvegarde) emballées ect !! J'etait super content ! Et du coup me suis acheté Sonic, Metal Slug 2 et MotM ! Et j'en suis tres content ! :D :wink:
Well, bien joué !!
Moi j'ai toujours pas de jeux (ni de pile de sauvegarde) avec ma NGPC :lol: :D :) :( :cry:
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

P@B a écrit :
Cubix a écrit :En aidant mes parents à déménager j'ai retrouvé plein d'antiquités !

Wow !! 8O 8O 8O Tu les vendrais pas par hasard ? :lol: :lol: :lol:
Gul'dan a écrit :la nes, marche
la GB, marche
la snes, marche
la GBC, marche
La megadrive, marche
la N64, marche
la GBA, marche
la NGC qui marche
Toutes tes bonnes consoles marchent dis donc ^^

En tout cas je vois qu'il y a des Virtual veinards !
Personnellement j'ai (dans l'ordre d'acquisition, toutes en état de fonctionner) :
  • Game Boy (classique)
    Super Nintendo Entertainment System
    Neo Geo Pocket Color
    Nintendo Entertainment System
    Megadrive (la première)
Et je continue à chercher (je n'ai la Megadrive que depuis un mois)...
A part ça un Atari 1040 STf...
[/quote]

J'ai tjrs pris soin de mes affaires, car ca coute chers et je n'ai pas eu l'argent de m'acheter un tas d'autres trucs a coté quand j'etais plus jeune, si tu prends soin de tes affaires, que tu depoussieres, que tu nettoies, que tu couvres ou que tu ranges apres avoir utulisé ca tiens tjrs, maintenant si les gens sont des porcs qui balancent leurs affaires et qui ni font pas gaffent, c'est des cons qui n'ont rien compris..............................., faut etre respectueux
...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je suis assez d'accord avec gul'dan. Faisant attention a mes affaires, je n'ai jamais eu aucun probleme avec (ah si, quand j'ai achete ma DC elle ne marchait pas, problemes d'affichage, mais c'etait juste pas de chance, et je l'ai echangee sans probleme) (bon en principe mon cube va tomber en panne aujourd'hui vu ce que je viens de dire ^^).
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Zut, j'ai encore fait un bide :oops:
Je suis totalement d'accord avec toi Gul'dan (ça me rappelle d'ailleurs que mon écran Atari n'est pas à l'abri de la poussière, ce qui me fait peur depuis que j'ai vu cramer celui d'un copain...).
Je voulais juste souligner (plus grossièrement que toi ^^) qu'il n'y a qu'une seule console foireuse dans ta liste. :wink:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

yin-yang a écrit :
Cyrare a écrit :
Quelle honte !!!!
et dès que la console est sortie en Europe je l'ai importé d'UK (bah vi, elle est sortie bcp plus tard en france ; on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs ?) .......
Y'a eu une intervention expliquant que les pays devaient être approvisionnés, dont un certain pays F et que ces cons croyaient que c'était la Finlande et que du coup ils ont oublié la France.
Ca me parait un peu gros, pourtant je crois que c'était une intervention officielle. Du blabla
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Lakitu_Delita a écrit :Y'a eu une intervention expliquant que les pays devaient être approvisionnés, dont un certain pays F et que ces cons croyaient que c'était la Finlande et que du coup ils ont oublié la France.
Ca me parait un peu gros, pourtant je crois que c'était une intervention officielle. Du blabla
Moi j'ai toujours cru qu'ils voulaient faire en sorte que ce soit une console Pal/Secam...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

lol, j'y crois pas trop... Simplement parce que dans ce cas, on aurait pas attendu 6 mois pour l'avoir...
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

P@B a écrit :Zut, j'ai encore fait un bide :oops:
Je suis totalement d'accord avec toi Gul'dan (ça me rappelle d'ailleurs que mon écran Atari n'est pas à l'abri de la poussière, ce qui me fait peur depuis que j'ai vu cramer celui d'un copain...).
Je voulais juste souligner (plus grossièrement que toi ^^) qu'il n'y a qu'une seule console foireuse dans ta liste. :wink:

j'avais compris^^, et c'est pas un bide, c'etait pas dirigé vers les personnes de ce forum, j'ai connu des enfants pourris gatés qui ne fesaient attention a rien et qui pleuraient comme des madeleines apres (d'ou mon post), sinon pour la PS2, je me bats avec mon frere avec la SAV 105€ la reparation pour une console qui a des problemes depuis son achat et qu'on refuse de nous echanger et que sois disant on nous repare tjrs, ca me fait mal car mon frere l'a payé 2990F a sa sortie......, a la sav quand on parle des concurrents, ils parlent d'arrangements commerciaux :? pfffff
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

La fiabilité chez Sony, c'est vraiment pas ça !! Je parlais du mec qui m'a acheté la PSX et qui devait retourner la console pour qu'elle fonctionne ; c'est aussi arrivé à 3 de mes potes ! Et pour la PS2, mon frangin à eu un problème au bloc optique et il a du le faire changer .... apparement, ça serait pas le seul ............. tout ça pour dire que j'ai peur pour eux avec la PsP .. parceque de tels problèmes de fiabilité pour une portable, ça pourrai leur couter cher en image de marque !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

yin-yang a écrit :La fiabilité chez Sony, c'est vraiment pas ça !! Je parlais du mec qui m'a acheté la PSX et qui devait retourner la console pour qu'elle fonctionne ; c'est aussi arrivé à 3 de mes potes ! Et pour la PS2, mon frangin à eu un problème au bloc optique et il a du le faire changer .... apparement, ça serait pas le seul ............. tout ça pour dire que j'ai peur pour eux avec la PsP .. parceque de tels problèmes de fiabilité pour une portable, ça pourrai leur couter cher en image de marque !
Je vois pas pourquoi. Si ça change rien à leur image pour la console de salon, ça changera rien pour la portable...
Répondre