[Wii] Mario Kart

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TGV
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Message par TGV »

Ouais, mais vois tu de la difficulté à la super mario kart, moi j'en veux pas!

Pour moi un mario kart n'a pas a être d'une difficulté extrême (comme celui sur snes ou comme le grand chelem de double dash en 150cc avant d'avoir le kart tuyau gris)
D'autant plus que dans les mario kart moderne, tu peux pas rester 1er tranquille sans te faire blaster par une montagne de carapaces bleues.
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

tu viens de parfaitement decrire la raison pourlaquelle lap resse a pas été tendre avec lui, parce qu'ils en ont marre des circuits bateaux ou les objets primeraient presque sur le pilotage.
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TGV
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Message par TGV »

Je parlerais dans le sens, soit on a un jeu pas convivial avec des circuits dur et pas de bonus, soit on a un mario kart avec des bonus et des circuits pas trop casse têtes (y en a certains qui sont quand même chaud à négocier)

Je préfère un mario kart personellement qu'un jeu de pilotage avec mario.



EDIT: et de toute façon, la presse, c'est mal
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Perso je deteste super mario kart et encore plus mario kart super circuit, c'est pas du tout fun d'être pénalisé au moindre virage mal négocié :? Ce MKWii est super maniable et si on sait bien jouer on peut arriver 1er même en se prenant une carapce bleue, y a toujours moyen de remonter
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

TGV a écrit :Je parlerais dans le sens, soit on a un jeu pas convivial avec des circuits dur et pas de bonus, soit on a un mario kart avec des bonus et des circuits pas trop casse têtes (y en a certains qui sont quand même chaud à négocier)

Je préfère un mario kart personellement qu'un jeu de pilotage avec mario.



EDIT: et de toute façon, la presse, c'est mal
Ils auriaent tres bien pu proposer des courses plus hardcore en plus de courses simples.
C'est ce qu'on appelle equilibrer le jeu.

Pour mario kart super circuit et celui sur super nes, c'est plus la conduite qui etait hardcore que les circuits.

Les circuits de ces jeux avec le gameplay de mario kart wii ce serait vraiment le pied.
Dernière modification par Me_Marcadet le 13 avr. 2008 18:23, modifié 1 fois.
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TGV
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Message par TGV »

La course arc en ciel est hardcore (et y en a d'autres)
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Sauf qu'elles sont super minoritaires. Pis c'est pas qu'une question de hardcore, tu peux mettre pa smal de virage et de trucs cool a faire sur la piste sans que ce soit dur. C'est juste que celui qui saura mieux negocier les virages et prendre les accelerations s'amusera plus et aura cp plus d'avance.
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deisuke
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Message par deisuke »

J'ai pratiqué tout le week end chez un ami, complètement d'accord avec marcadet, super gameplay, il est vraiment frais et agréable, surpris dans le bon sens de la conduite en moto... mais bon sang, les circuits, ya pas de courbe ya pas de challenge, ça s'enchaine pas, presque pas de piège de circuit qui nécessite de bien les connaitre pour le challenge. Dommage.
On a tous une rillette en nous.
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agent069
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Message par agent069 »

Perso je les trouve vraiment très bon les nouveaux tracés, ils sont très variés , ni trop long ni trop court, par contre c'est clair que le jeu demande pas vraiment de skill, je trouve pas CTR plus exigent sur ce point en tout cas (enfin peut être que j'y ai trop joué et que je me rend plus compte ^^).

Et y'en a certains qui sont assez violent si on fait n'imp, particulièrement ceux avec des trou (les mines de Wario, Rainbow Road), ou le circuit clair de lune avec la circulation. En ce qui me concerne je trouve que les circuits explosent ceux de tout les autres Mario Kart, à part peut être certains de la version DS mais y'a pas de circuit vraiment naze ou insupportable (genre la premiere coupe sur DS, avec le circuit en 8 ou les cascades yoshi, vraiment chiants et ennuyeux commes courses :?)
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

y'a pas les cascades yoshi ?
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agent069
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Message par agent069 »

Ouais mais les circuits retro ca compte pas, ils ont fait une selection tellement pourris :( On dirait qu'ils ont fait exprès d'éviter les circuits roxxor ^^
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Eh, si vous voulez du challenge faites la special cup en 150cc ou en extra :? La faut du skill pour réussir à arriver 1er tellement l'ordi est salaud :lol:
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bidibulle
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Message par bidibulle »

Je suis Novice en Mario Kart, mais j'ai pu constater une forte accélération au démarrage dans certaines conditions...

Genre mettre les gaz lorsque le 2 disparait...

Est ce bien à ce moment ?
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
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agent069
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Message par agent069 »

Ouais c'est à peu près à ce moment, mais le mieux c'est que tu t'entraine en contre la montre à faire des démarrages pour bien chopper le timing et prendre tes propres repères (y)
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Kenshin83
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Message par Kenshin83 »

agent069 a écrit :Ouais mais les circuits retro ca compte pas, ils ont fait une selection tellement pourris :( On dirait qu'ils ont fait exprès d'éviter les circuits roxor ^^
autant je trouve qu'ils en ont pris des bidons autant y en a quelques un de roxor je trouve... Genre Jungle DK ou Montagne DK... Mais ils auraient pu n'en mettre que des roxxors, certes :/
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Zwarf a écrit :Perso je deteste super mario kart et encore plus mario kart super circuit, c'est pas du tout fun d'être pénalisé au moindre virage mal négocié :? Ce MKWii est super maniable et si on sait bien jouer on peut arriver 1er même en se prenant une carapce bleue, y a toujours moyen de remonter
Les carapaces bleues sont pas trop un probleme.
On a fait plein de parties avec agent069 et c'etait 90% une histoire de chance quand on gagnait ou perdait.
C'est tellement facile de se faire enchainer par un eclair/un boulet de canon/ plusieurs carapaces rouge puis une bannane et enduite un piege du niveau dans le dernier tour que tu peux finir dans la deuxieme partie du tableau meme si tu as dominé la course.
Y'a des courses ou je finissait premier en jouant comme une merde mais en ayant la chance d'avoir le bon objet dans le dernier tour sans se le faire retirer.

C'est super dur de s'en sortir quand t'es dans le milieu de la course parce que tu gagnes des places avant la collecte d'objet et tu te fais completement avoir par le gros paquet qui est a la traine qui t'empeches de remonter en prenant les bonnes trajectoires. Quand t'es dans le gros paquet, vaut meme mieux rester en retrait et attendre un bon objet pour prendre plusieurs place plutot que de bien conduire car tu te fais annuler tes derapages turbo sans arret.

Ca reste fun a jouer, mais les statistiques sont quand meme pas mal faussées.
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The_lascar
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Message par The_lascar »

Bah c'est un peu le concept de Mario Kart ça, le système d'arme récompenserait pas les plus mauvais autrement.
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Le concept d'arme ca sert a aider ceux qui sont derriere pour pas etre a la rue et quand meme s'amuser avec les armes rigolotes. Ca sert pas a forcer les joueurs a rester derriere dans l'espoir de gagner :nerd:

M'enfin, le probleme des armes c'est surtout un probleme de level design vu que y'a des circuits moins touchés que d'autres.

Pis a la base, y'avait que des armes simples qui aidaient sans pour autant faire passer de la derniere a la premiere place en un instant.
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jimbo
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Message par jimbo »

Oui, je te rejoins sur cette idee Marca, je trouve que certaines armes sont clairement surpuissantes et qu'on est tente de temporiser jusqu'au dernier tour pour jouer sur cet avantage. C'est une strategie comme une autre, mais quand on voit la puissance du boulet de canon (qui te fait souvent gagner 5-6 places) ou de l'etoile, on se dit que ca peut etre payant.

Et juste pour dire, je trouve que la rainbow road est a chier :roll:
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Message par Nanaky »

Moi en tout cas ce MK m'a pas mal réconcilier avec la série. J'avais pas trop apprécié MKDD et celui sur DS.
Et en qui concerne les objets il me semble qu'on peut en desactiver dans le menus nan ? Enfin je ne pense pas que ça soit possible en Online ,m'enfin ça reste fun à jouer et je crois que c'est tout skon demande à ce jeu 8)

Ya encore que celui de Snes qui était assez "Harcore"
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Je tiens à dire que le nuage, c'est trop de la merde. Surtout qu'il est considéré comme un item puissant.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

ouai t'es trop blasé quand tu t'es fait enchainer a coup de boulet, d'eclair et de champignon geant et que tu te retrouve a la rue pensant te venger avec un bon objet pour au final avoir un orage qui va te peter a la gueule et t'enfoncer encore plus parce que c'est impossible de rattraper ceux de devant :lol:
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

C'est exactement ce qui m'est arrivé hier en ligne. Sauf que j'ai eu 2 nuages d'affilé :nard:
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TGV
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Message par TGV »

Mais au moins le nuage compense le fait que ceux qui sont devant ont que des objets pourris. (je trouve dommage qu'il n'y ait pas un option pour permettre d'attribuer les objets quelquesoit notre position dans la course.)
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

sauf que ca compense rien du tout vu que tu peux te retrouver dernier alors que t'etais premier en un clin d'oeil.


L'orage, c'est juste un bon item quand tu veux remonter un peloton parce que ca te donne de l'acceleration et que tu peux le refiler quand il va peter.
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