[Wii] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
Ouais, mais vois tu de la difficulté à la super mario kart, moi j'en veux pas!
Pour moi un mario kart n'a pas a être d'une difficulté extrême (comme celui sur snes ou comme le grand chelem de double dash en 150cc avant d'avoir le kart tuyau gris)
D'autant plus que dans les mario kart moderne, tu peux pas rester 1er tranquille sans te faire blaster par une montagne de carapaces bleues.
Pour moi un mario kart n'a pas a être d'une difficulté extrême (comme celui sur snes ou comme le grand chelem de double dash en 150cc avant d'avoir le kart tuyau gris)
D'autant plus que dans les mario kart moderne, tu peux pas rester 1er tranquille sans te faire blaster par une montagne de carapaces bleues.
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
Je parlerais dans le sens, soit on a un jeu pas convivial avec des circuits dur et pas de bonus, soit on a un mario kart avec des bonus et des circuits pas trop casse têtes (y en a certains qui sont quand même chaud à négocier)
Je préfère un mario kart personellement qu'un jeu de pilotage avec mario.
EDIT: et de toute façon, la presse, c'est mal
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Ils auriaent tres bien pu proposer des courses plus hardcore en plus de courses simples.TGV a écrit :Je parlerais dans le sens, soit on a un jeu pas convivial avec des circuits dur et pas de bonus, soit on a un mario kart avec des bonus et des circuits pas trop casse têtes (y en a certains qui sont quand même chaud à négocier)
C'est ce qu'on appelle equilibrer le jeu.
Pour mario kart super circuit et celui sur super nes, c'est plus la conduite qui etait hardcore que les circuits.
Les circuits de ces jeux avec le gameplay de mario kart wii ce serait vraiment le pied.
Dernière modification par Me_Marcadet le 13 avr. 2008 18:23, modifié 1 fois.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
Sauf qu'elles sont super minoritaires. Pis c'est pas qu'une question de hardcore, tu peux mettre pa smal de virage et de trucs cool a faire sur la piste sans que ce soit dur. C'est juste que celui qui saura mieux negocier les virages et prendre les accelerations s'amusera plus et aura cp plus d'avance.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
J'ai pratiqué tout le week end chez un ami, complètement d'accord avec marcadet, super gameplay, il est vraiment frais et agréable, surpris dans le bon sens de la conduite en moto... mais bon sang, les circuits, ya pas de courbe ya pas de challenge, ça s'enchaine pas, presque pas de piège de circuit qui nécessite de bien les connaitre pour le challenge. Dommage.
On a tous une rillette en nous.
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso je les trouve vraiment très bon les nouveaux tracés, ils sont très variés , ni trop long ni trop court, par contre c'est clair que le jeu demande pas vraiment de skill, je trouve pas CTR plus exigent sur ce point en tout cas (enfin peut être que j'y ai trop joué et que je me rend plus compte ^^).
Et y'en a certains qui sont assez violent si on fait n'imp, particulièrement ceux avec des trou (les mines de Wario, Rainbow Road), ou le circuit clair de lune avec la circulation. En ce qui me concerne je trouve que les circuits explosent ceux de tout les autres Mario Kart, à part peut être certains de la version DS mais y'a pas de circuit vraiment naze ou insupportable (genre la premiere coupe sur DS, avec le circuit en 8 ou les cascades yoshi, vraiment chiants et ennuyeux commes courses
)
Et y'en a certains qui sont assez violent si on fait n'imp, particulièrement ceux avec des trou (les mines de Wario, Rainbow Road), ou le circuit clair de lune avec la circulation. En ce qui me concerne je trouve que les circuits explosent ceux de tout les autres Mario Kart, à part peut être certains de la version DS mais y'a pas de circuit vraiment naze ou insupportable (genre la premiere coupe sur DS, avec le circuit en 8 ou les cascades yoshi, vraiment chiants et ennuyeux commes courses

-
- Super Mario Odyssey
- bidibulle
- Super Mario Bros. 2
Je suis Novice en Mario Kart, mais j'ai pu constater une forte accélération au démarrage dans certaines conditions...
Genre mettre les gaz lorsque le 2 disparait...
Est ce bien à ce moment ?
Genre mettre les gaz lorsque le 2 disparait...
Est ce bien à ce moment ?
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
autant je trouve qu'ils en ont pris des bidons autant y en a quelques un de roxor je trouve... Genre Jungle DK ou Montagne DK... Mais ils auraient pu n'en mettre que des roxxors, certes :/agent069 a écrit :Ouais mais les circuits retro ca compte pas, ils ont fait une selection tellement pourrisOn dirait qu'ils ont fait exprès d'éviter les circuits roxor ^^
-
- Super Mario Odyssey
Les carapaces bleues sont pas trop un probleme.Zwarf a écrit :Perso je deteste super mario kart et encore plus mario kart super circuit, c'est pas du tout fun d'être pénalisé au moindre virage mal négociéCe MKWii est super maniable et si on sait bien jouer on peut arriver 1er même en se prenant une carapce bleue, y a toujours moyen de remonter
On a fait plein de parties avec agent069 et c'etait 90% une histoire de chance quand on gagnait ou perdait.
C'est tellement facile de se faire enchainer par un eclair/un boulet de canon/ plusieurs carapaces rouge puis une bannane et enduite un piege du niveau dans le dernier tour que tu peux finir dans la deuxieme partie du tableau meme si tu as dominé la course.
Y'a des courses ou je finissait premier en jouant comme une merde mais en ayant la chance d'avoir le bon objet dans le dernier tour sans se le faire retirer.
C'est super dur de s'en sortir quand t'es dans le milieu de la course parce que tu gagnes des places avant la collecte d'objet et tu te fais completement avoir par le gros paquet qui est a la traine qui t'empeches de remonter en prenant les bonnes trajectoires. Quand t'es dans le gros paquet, vaut meme mieux rester en retrait et attendre un bon objet pour prendre plusieurs place plutot que de bien conduire car tu te fais annuler tes derapages turbo sans arret.
Ca reste fun a jouer, mais les statistiques sont quand meme pas mal faussées.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Le concept d'arme ca sert a aider ceux qui sont derriere pour pas etre a la rue et quand meme s'amuser avec les armes rigolotes. Ca sert pas a forcer les joueurs a rester derriere dans l'espoir de gagner 
M'enfin, le probleme des armes c'est surtout un probleme de level design vu que y'a des circuits moins touchés que d'autres.
Pis a la base, y'avait que des armes simples qui aidaient sans pour autant faire passer de la derniere a la premiere place en un instant.

M'enfin, le probleme des armes c'est surtout un probleme de level design vu que y'a des circuits moins touchés que d'autres.
Pis a la base, y'avait que des armes simples qui aidaient sans pour autant faire passer de la derniere a la premiere place en un instant.
- jimbo
- Super Mario 64
Oui, je te rejoins sur cette idee Marca, je trouve que certaines armes sont clairement surpuissantes et qu'on est tente de temporiser jusqu'au dernier tour pour jouer sur cet avantage. C'est une strategie comme une autre, mais quand on voit la puissance du boulet de canon (qui te fait souvent gagner 5-6 places) ou de l'etoile, on se dit que ca peut etre payant.
Et juste pour dire, je trouve que la rainbow road est a chier
Et juste pour dire, je trouve que la rainbow road est a chier

Nihongo ga peropero shabureru
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
Moi en tout cas ce MK m'a pas mal réconcilier avec la série. J'avais pas trop apprécié MKDD et celui sur DS.
Et en qui concerne les objets il me semble qu'on peut en desactiver dans le menus nan ? Enfin je ne pense pas que ça soit possible en Online ,m'enfin ça reste fun à jouer et je crois que c'est tout skon demande à ce jeu
Ya encore que celui de Snes qui était assez "Harcore"
Et en qui concerne les objets il me semble qu'on peut en desactiver dans le menus nan ? Enfin je ne pense pas que ça soit possible en Online ,m'enfin ça reste fun à jouer et je crois que c'est tout skon demande à ce jeu

Ya encore que celui de Snes qui était assez "Harcore"

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
ouai t'es trop blasé quand tu t'es fait enchainer a coup de boulet, d'eclair et de champignon geant et que tu te retrouve a la rue pensant te venger avec un bon objet pour au final avoir un orage qui va te peter a la gueule et t'enfoncer encore plus parce que c'est impossible de rattraper ceux de devant 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey