[Wii] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
0301-9927-4340
Mon code pour ceux qui veulent jouer avec moi
Sinon ac commence déjà à tricher en contre la montre, y'a 3 fantome avec exactement le même temps dans le circuit coco, genre ils roulent comme des merdes et s'arretent après le premier tour, pi genre ils attendent 20 ans, je comprend pas trop le délire, peut être qu'au bout d'un moment lakitu les reprend et les ramene derriere la ligne d'arrivé, enfin ca fout la merde dans le classement 
Mon code pour ceux qui veulent jouer avec moi

- TGV
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bon ca y est, j'ai testé ça hier soir en multi local et on s'est bien marrer. Du bon Mario Kart en somme.
Ce soir, je vais chez RudeBoy, ça serait bien d'organiser des parties inter-Dojo.
EDIT: soit dit en passant, j'ai trouvé la maniabilité wiimote un peu à chier. En tout cas le stick est pas terrible pour les dérapages
Du coup, manettes gamecube POWAAA !
Ce soir, je vais chez RudeBoy, ça serait bien d'organiser des parties inter-Dojo.
EDIT: soit dit en passant, j'ai trouvé la maniabilité wiimote un peu à chier. En tout cas le stick est pas terrible pour les dérapages

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
Ca rame en multi local ??? Je vais aller le chercher tout à l'heure sûrement, mais c'est avant tout le multi local qui m'intéresse.Chat-Minou a écrit :Bon ca y est, j'ai testé ça hier soir en multi local et on s'est bien marrer. Du bon Mario Kart en somme.
J'ai lu par ci par là que y'a des blems, alors que sur JV.com ils disent "Nous n'avons relevé aucun ralentissement lors des parties en écran splitté."
Edit :
Et un petit 6/10 dans le gamesTM numéro 69

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Finalement j'aime beaucoup la jouabilité au Wii Wheel, ca repond très bien, et le jeu est un peu plus simple à jouer. Avec le kart c'est tout aussi bon qu'au stick. Par contre avec la moto ca fout la merde le mouvement pour faire la roue, c'est pas évident de mettre un coup en arrière sans chier sur la direction ^^
Sinon je comprend vraiment pas les critiques, ce Mario Kart corrige enfin le système de boost merdique, le jeu est beaucoup plus dynamique, on a un bon mode en ligne, et dans l'ensemble le jeu est très efficace, à part les graphs pourris je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, mais en même temps ca a jamais été des vitrines technologiques les Mario Kart, à part peut être les versions SNES et DS ^^
Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
Sinon je comprend vraiment pas les critiques, ce Mario Kart corrige enfin le système de boost merdique, le jeu est beaucoup plus dynamique, on a un bon mode en ligne, et dans l'ensemble le jeu est très efficace, à part les graphs pourris je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, mais en même temps ca a jamais été des vitrines technologiques les Mario Kart, à part peut être les versions SNES et DS ^^
Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
-
- Satoru Iwata
C'est la magie de la presseMatt a écrit :C'est vrai que DD je l'ai vraiment trouvé moyen (je m'en suis re-persuadé hier soir...) et à l'époque il s'est tapé des super notes j'ai pas trop compris

- Mortal
- Satoru Iwata
Je confirme, c'est assez agréable, même si ça demande plus d'entraînement, on finit par bien maîtriser le machin.agent069 a écrit :Finalement j'aime beaucoup la jouabilité au Wii Wheel, ca repond très bien, et le jeu est un peu plus simple à jouer. Avec le kart c'est tout aussi bon qu'au stick. Par contre avec la moto ca fout la merde le mouvement pour faire la roue, c'est pas évident de mettre un coup en arrière sans chier sur la direction ^^
Par contre, effectivement en moto, c'est pas top :/. Et c'est pas aussi confortable que Wiimote/Nunchuk. Mais franchement, je fais à peu près les mêmes temps en time attack avec l'un ou l'autre !
J'ai un peu l'impression que tout le monde regrette le snake alors que c'est ce qui a pourri le multi en ligne sur DS... Je comprends vraiment pas !agent069 a écrit :Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
-
- Super Mario Odyssey
Ce qui sressort des critiques, c'est surtout le manque d'inspiration des circuits et sur ce point chui carrement d'accord. Niveau gameplay ils ont vraiment fait le meilleur mario kart, mais les ciircuits sont vraiment trop simplistes et a part quelques uns qui sortent du lot, on se fait un peu chier.Mortal a écrit :J'ai un peu l'impression que tout le monde regrette le snake alors que c'est ce qui a pourri le multi en ligne sur DS... Je comprends vraiment pas !agent069 a écrit :Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
C'est la que je regrette le manque de contenu telechargeable pour la wii, parce qu'avec le mode en ligne nickel, y'a vraiment de quoi faire une belle communauté qui serait prete a acheter de nouveaux packs de circuits regulierement. On aurait un mario kart ultime qui sera toujours rafraichissant meme longtps apres sa sortie. En plus, financierement, c'est vraiment le bon plan.
Y'a un uatre facteur qui joue dans les notes basses, c'est qu'ils ont pas bien pu tester le mode en ligne alors que c'est le point fort du jeu.
- TGV
- Super Mario 64
Franchement les circuit, je les trouve pas si simplistes que ça.
C'est sur, y a des éléments déjà vu ailleurs dans la plupart des circuits, mais de là à dire qu'ils sont simplistes, y a un fossé quand même.
C'est sur il ne surprennent pas, mais à quoi bon un circuit qui surprend juste le 1er tour où on le fait?
Du moment que le circuit est bien construit (ce qui est le cas pour la plupart des circuits) et que la difficulté soit suffisamment relevée, ça va.
Après, je vois mal comment on pourrait nous sortir 16 circuits qui n'aient pas un air de déjà vu alors que y a eu déjà 3 mario Kart en 3D avant...
Après, je suis d'accord sur le contenu téléchargeable, ça ça aurait vraiment ajouté un plus au jeu. (mais d'un autre côté, l'attente aurait été moins forte pour un nouveau mario kart)
Ce qui est discutable par contre, c'est le choix des circuits rétro. Des circuits géniaux (Champiville NGC, Vallée de Yoshi N64, autoroute de toad N64, Course arc en ciel NGC et DS, Bateau volant DS, Flipper Waluigi DS...) ont été écarté alors qu'ils nous foutent des vieux circuits en 2D...
Les circuits rétro sur DS m'avaient enchanté, là, à part la montagne DK et le chateau de BOWSER N64, y en a aucun que je trouve vraiment mémorable.
Enfin, faut faire avec, mais là des circuits téléchargeables auraient été un moyen de rectifier le tir (on en revient toujours a même truc).
Enfin, le jeu reste excellent et constitue enfin un jeu multi intéressant pour la Wii (et il était grand temps que la Wii propose quelquechose en multijoueur qui vaille le coup)
C'est sur, y a des éléments déjà vu ailleurs dans la plupart des circuits, mais de là à dire qu'ils sont simplistes, y a un fossé quand même.
C'est sur il ne surprennent pas, mais à quoi bon un circuit qui surprend juste le 1er tour où on le fait?
Du moment que le circuit est bien construit (ce qui est le cas pour la plupart des circuits) et que la difficulté soit suffisamment relevée, ça va.
Après, je vois mal comment on pourrait nous sortir 16 circuits qui n'aient pas un air de déjà vu alors que y a eu déjà 3 mario Kart en 3D avant...
Après, je suis d'accord sur le contenu téléchargeable, ça ça aurait vraiment ajouté un plus au jeu. (mais d'un autre côté, l'attente aurait été moins forte pour un nouveau mario kart)
Ce qui est discutable par contre, c'est le choix des circuits rétro. Des circuits géniaux (Champiville NGC, Vallée de Yoshi N64, autoroute de toad N64, Course arc en ciel NGC et DS, Bateau volant DS, Flipper Waluigi DS...) ont été écarté alors qu'ils nous foutent des vieux circuits en 2D...
Les circuits rétro sur DS m'avaient enchanté, là, à part la montagne DK et le chateau de BOWSER N64, y en a aucun que je trouve vraiment mémorable.
Enfin, faut faire avec, mais là des circuits téléchargeables auraient été un moyen de rectifier le tir (on en revient toujours a même truc).
Enfin, le jeu reste excellent et constitue enfin un jeu multi intéressant pour la Wii (et il était grand temps que la Wii propose quelquechose en multijoueur qui vaille le coup)
- Holaf
- Super Mario Galaxy
C'est vrai que ca aurais ete super, mais par contre ca aurais causé des soucis pour le online.Me_Marcadet a écrit :C'est la que je regrette le manque de contenu telechargeable pour la wii, parce qu'avec le mode en ligne nickel, y'a vraiment de quoi faire une belle communauté qui serait prete a acheter de nouveaux packs de circuits regulierement.
-
- Super Mario World
Ca aurait causé des soucis aux portes-monnaies aussi
.
Bon j'ai essayé, c'est peut-être le cable YUV mais j'ai trouvé quand même l'image plus fine que Double Dash. Après je ne suis pas un fan de MK et je ne le deviendrai probablement jamais, mais c'était sympa même si au volant j'ai eu du mal (surtout au début...).
Par contre c'est moi ou le hors piste est super durement sanctionné dans celui-ci.

Bon j'ai essayé, c'est peut-être le cable YUV mais j'ai trouvé quand même l'image plus fine que Double Dash. Après je ne suis pas un fan de MK et je ne le deviendrai probablement jamais, mais c'était sympa même si au volant j'ai eu du mal (surtout au début...).
Par contre c'est moi ou le hors piste est super durement sanctionné dans celui-ci.
- screamer94
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
y'a aucun soucis pour les autres jeux qui proposent du contenu telechargeable :oHolaf a écrit :C'est vrai que ca aurais ete super, mais par contre ca aurais causé des soucis pour le online.Me_Marcadet a écrit :C'est la que je regrette le manque de contenu telechargeable pour la wii, parce qu'avec le mode en ligne nickel, y'a vraiment de quoi faire une belle communauté qui serait prete a acheter de nouveaux packs de circuits regulierement.
Le tout c'est que le prix reste raisonnable et qu'au bout d'un certain temps, les circuits deviennent gratos. C'est vraiment un truc cool pour rallonger la durée de vie d'un jeu en ligne.
Pour les circuits, je le strouve vraiment simplistes, les pistes sont super larges et y'a pas enormement de virages et de trucs a a faire.
C'est pas une histoire de nouveauté , c'est juste qu'ils sont assez faciles. Quand tu compares avec un crash team racing ou mario kart super nes, je les trouve vraiment pas a la hauteur.
Et c'est ca qui ressort des test, on a un super galmeplay, mais le level design est trop casual ce qui est frustrant. Apres cab reste un tres on jeu, mais il lui manque quelque chose pour atteindre les sommets.