[Wii] Mario Kart

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

je t'ai rajouté
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

0301-9927-4340

Mon code pour ceux qui veulent jouer avec moi :oops: Sinon ac commence déjà à tricher en contre la montre, y'a 3 fantome avec exactement le même temps dans le circuit coco, genre ils roulent comme des merdes et s'arretent après le premier tour, pi genre ils attendent 20 ans, je comprend pas trop le délire, peut être qu'au bout d'un moment lakitu les reprend et les ramene derriere la ligne d'arrivé, enfin ca fout la merde dans le classement :(
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Spoiler:
Ils ont mis Harmonie...
Spoiler:
Dans la catégorie poids lourd... :lol:
KHDownloads
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

YAY, 11h de Mario Kart au total depuis 13h30 :bave: (Il y a eu une pause SSBB quand même.)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je sais pas si c'est pcq je suis pas difficile mais je le trouve pas trop mal fait. Ya rien d'exceptionnel mais il se défend.
Par contre les temps de chargement ........
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Bon ca y est, j'ai testé ça hier soir en multi local et on s'est bien marrer. Du bon Mario Kart en somme.

Ce soir, je vais chez RudeBoy, ça serait bien d'organiser des parties inter-Dojo.

EDIT: soit dit en passant, j'ai trouvé la maniabilité wiimote un peu à chier. En tout cas le stick est pas terrible pour les dérapages :? Du coup, manettes gamecube POWAAA !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

La maniabilité au Wii Wheel est franchement fun. Je trouve même ça précis, par contre au niveau réactivité, c'est pas le top...

Donc Wiimote/Nunchuck...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :Bon ca y est, j'ai testé ça hier soir en multi local et on s'est bien marrer. Du bon Mario Kart en somme.
Ca rame en multi local ??? Je vais aller le chercher tout à l'heure sûrement, mais c'est avant tout le multi local qui m'intéresse.

J'ai lu par ci par là que y'a des blems, alors que sur JV.com ils disent "Nous n'avons relevé aucun ralentissement lors des parties en écran splitté."

Edit :

Et un petit 6/10 dans le gamesTM numéro 69 :lol: . Le jeu se fait descendre...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je n'ai pas noté de ralentissement en multi local :???:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

pareil, tester de longues heures avec des potes, y a pas de ralentissements en local...
le jeu est mieux que DD mais il se fait bien descendre :?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est vrai que DD je l'ai vraiment trouvé moyen (je m'en suis re-persuadé hier soir...) et à l'époque il s'est tapé des super notes j'ai pas trop compris :?
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Finalement j'aime beaucoup la jouabilité au Wii Wheel, ca repond très bien, et le jeu est un peu plus simple à jouer. Avec le kart c'est tout aussi bon qu'au stick. Par contre avec la moto ca fout la merde le mouvement pour faire la roue, c'est pas évident de mettre un coup en arrière sans chier sur la direction ^^

Sinon je comprend vraiment pas les critiques, ce Mario Kart corrige enfin le système de boost merdique, le jeu est beaucoup plus dynamique, on a un bon mode en ligne, et dans l'ensemble le jeu est très efficace, à part les graphs pourris je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, mais en même temps ca a jamais été des vitrines technologiques les Mario Kart, à part peut être les versions SNES et DS ^^

Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Matt a écrit :C'est vrai que DD je l'ai vraiment trouvé moyen (je m'en suis re-persuadé hier soir...) et à l'époque il s'est tapé des super notes j'ai pas trop compris :?
C'est la magie de la presse (y) On se fait baiser par la hype en surnotant un jeu qu'après coup tout le monde trouve moyen, et du coup on flippe de faire la même erreur est on sous-note sa suite (y)
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :Finalement j'aime beaucoup la jouabilité au Wii Wheel, ca repond très bien, et le jeu est un peu plus simple à jouer. Avec le kart c'est tout aussi bon qu'au stick. Par contre avec la moto ca fout la merde le mouvement pour faire la roue, c'est pas évident de mettre un coup en arrière sans chier sur la direction ^^
Je confirme, c'est assez agréable, même si ça demande plus d'entraînement, on finit par bien maîtriser le machin.

Par contre, effectivement en moto, c'est pas top :/. Et c'est pas aussi confortable que Wiimote/Nunchuk. Mais franchement, je fais à peu près les mêmes temps en time attack avec l'un ou l'autre !
agent069 a écrit :Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
J'ai un peu l'impression que tout le monde regrette le snake alors que c'est ce qui a pourri le multi en ligne sur DS... Je comprends vraiment pas !
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Yo les gens. si il y a des dojoiens pour ce taper un mario karrt avec des boulets c'est maintenant!

mon code ami 0344-9390-2604
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mortal a écrit :
agent069 a écrit :Je trouve qu'il mérite des 7-8 quoi, pas en dessous :o
J'ai un peu l'impression que tout le monde regrette le snake alors que c'est ce qui a pourri le multi en ligne sur DS... Je comprends vraiment pas !
Ce qui sressort des critiques, c'est surtout le manque d'inspiration des circuits et sur ce point chui carrement d'accord. Niveau gameplay ils ont vraiment fait le meilleur mario kart, mais les ciircuits sont vraiment trop simplistes et a part quelques uns qui sortent du lot, on se fait un peu chier.

C'est la que je regrette le manque de contenu telechargeable pour la wii, parce qu'avec le mode en ligne nickel, y'a vraiment de quoi faire une belle communauté qui serait prete a acheter de nouveaux packs de circuits regulierement. On aurait un mario kart ultime qui sera toujours rafraichissant meme longtps apres sa sortie. En plus, financierement, c'est vraiment le bon plan.

Y'a un uatre facteur qui joue dans les notes basses, c'est qu'ils ont pas bien pu tester le mode en ligne alors que c'est le point fort du jeu.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Franchement les circuit, je les trouve pas si simplistes que ça.

C'est sur, y a des éléments déjà vu ailleurs dans la plupart des circuits, mais de là à dire qu'ils sont simplistes, y a un fossé quand même.
C'est sur il ne surprennent pas, mais à quoi bon un circuit qui surprend juste le 1er tour où on le fait?

Du moment que le circuit est bien construit (ce qui est le cas pour la plupart des circuits) et que la difficulté soit suffisamment relevée, ça va.

Après, je vois mal comment on pourrait nous sortir 16 circuits qui n'aient pas un air de déjà vu alors que y a eu déjà 3 mario Kart en 3D avant...

Après, je suis d'accord sur le contenu téléchargeable, ça ça aurait vraiment ajouté un plus au jeu. (mais d'un autre côté, l'attente aurait été moins forte pour un nouveau mario kart)

Ce qui est discutable par contre, c'est le choix des circuits rétro. Des circuits géniaux (Champiville NGC, Vallée de Yoshi N64, autoroute de toad N64, Course arc en ciel NGC et DS, Bateau volant DS, Flipper Waluigi DS...) ont été écarté alors qu'ils nous foutent des vieux circuits en 2D...
Les circuits rétro sur DS m'avaient enchanté, là, à part la montagne DK et le chateau de BOWSER N64, y en a aucun que je trouve vraiment mémorable.
Enfin, faut faire avec, mais là des circuits téléchargeables auraient été un moyen de rectifier le tir (on en revient toujours a même truc).

Enfin, le jeu reste excellent et constitue enfin un jeu multi intéressant pour la Wii (et il était grand temps que la Wii propose quelquechose en multijoueur qui vaille le coup)
KHDownloads
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :C'est la que je regrette le manque de contenu telechargeable pour la wii, parce qu'avec le mode en ligne nickel, y'a vraiment de quoi faire une belle communauté qui serait prete a acheter de nouveaux packs de circuits regulierement.
C'est vrai que ca aurais ete super, mais par contre ca aurais causé des soucis pour le online.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ca aurait causé des soucis aux portes-monnaies aussi :D.

Bon j'ai essayé, c'est peut-être le cable YUV mais j'ai trouvé quand même l'image plus fine que Double Dash. Après je ne suis pas un fan de MK et je ne le deviendrai probablement jamais, mais c'était sympa même si au volant j'ai eu du mal (surtout au début...).

Par contre c'est moi ou le hors piste est super durement sanctionné dans celui-ci.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non c'est pas toi dans celui la faire du hors piste est aussi pénalisant que se prendre une banane :? Enfin vu la largeur des pistes ça arrive pas trop souvent (à part dans les ruines sec sec :evil: )
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Je vous file mon code amis mario kart : 4081-5620-4816.
Je vous ai tous rajoutés ^^'
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Mon code ami (j'ai acheté une Wii, j'ai craqué :lol:) : 4768-7566-4545

:kikoo:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai eu classe 3 étoiles à une coupe, j'en revenait pas 8O Ça a l'air encore plus dur à avoir que dans mario kart super circuit :cry: Vous savez quels critères ça prend en compte ? Vu que y a plus les pièces je vois pas trop :?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Holaf a écrit :
Me_Marcadet a écrit :C'est la que je regrette le manque de contenu telechargeable pour la wii, parce qu'avec le mode en ligne nickel, y'a vraiment de quoi faire une belle communauté qui serait prete a acheter de nouveaux packs de circuits regulierement.
C'est vrai que ca aurais ete super, mais par contre ca aurais causé des soucis pour le online.
y'a aucun soucis pour les autres jeux qui proposent du contenu telechargeable :o

Le tout c'est que le prix reste raisonnable et qu'au bout d'un certain temps, les circuits deviennent gratos. C'est vraiment un truc cool pour rallonger la durée de vie d'un jeu en ligne.

Pour les circuits, je le strouve vraiment simplistes, les pistes sont super larges et y'a pas enormement de virages et de trucs a a faire.

C'est pas une histoire de nouveauté , c'est juste qu'ils sont assez faciles. Quand tu compares avec un crash team racing ou mario kart super nes, je les trouve vraiment pas a la hauteur.

Et c'est ca qui ressort des test, on a un super galmeplay, mais le level design est trop casual ce qui est frustrant. Apres cab reste un tres on jeu, mais il lui manque quelque chose pour atteindre les sommets.
Image
Répondre