Clitorix 2 m'a bien cerné
Aptarus, je poste quasi tout le temps lorsqu'il y a les charts; il est vrai que je dis souvent la même chose mais bon, ce n'est pas de ma faute si la PSP cartonne depuis le début de l'année au Japon
A l'avenir, j'essaierai d'être un chouïa moins fanboy mais comprends moi, c'est LA période où la PSP cartonne et où PS3 peut faire quelque chose aux States, ça va être difficile de me contenir :zen:
Concernant la future note de Edge pour MGS4, s'il n'a pas 9, je porte plainte auprès du magazine
TGV, mais tu es fou ? Ton avatar est la petite al-bhed Rikku ?! Tu sais qu'elle ne connaît que la Playstation 2, non ? As-tu signé un traité de paix avec la Playstation ?

Bravo pour ton ouverture d'esprit TGV, je croyais que tu étais un nintendophile acharné mais je vois tes efforts, et ça, c'est remarquable. Cela mérite bien un hommage
Malheureusement, ton message t'a fait régresser immédiatement
Sur Wii, par exemple, je pense que pas mal de casuals se limitent à Wii Sports et Wii Play, que penses-tu d'eux ?

Si tu respectes autant les Final fantasy, tu aurais pu dire avec FF13, FF Versus 13.
Franchement, tu me fais de la peine (je suis sérieux), avec tout ce que t'as ( et tu vas) raté comme jeux, j'ai presque envie de t'acheter une PS2 (et une PS1) afin que tu te rattrapes niveau jeux incontournables car ignorer la Playstation dans son ensemble, c'est plus qu'extrêmiste... Serais-tu Jean-Marie Le N ?!
TGV, tu sais, il n'est pas trop tard. Réveille-toi, Nintendo t'a brainwashé !
Sony a récemment ouvert un centre de réinsertion vidéoludique.
Il y a plusieurs ateliers, je te cite quelques exemples, tu as le choix entre:
-Comment réparer une fuite d'eau sans l'aide de Mario ?
-Comment faire du bowling sans la Wiimote ?
-Faire du karting avec Ken Kutaragi !
-Faire la cuisine sans stylet, c'est possible !
-Manger des champigons, ça ne fait pas grandir !
Bref, la sélection est hétéroclite, tu vois

Allez TGV, il vaut mieux tard que jamais