Top Sony Media Create - 31 mars au 6 avril

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Nan mais j'ai bien compris que Dreamer surdose. Je le prends pas vraiment mal, mais ce qui m'agace en fait, c'est qu'il le fasse à chaque post ou presque. Enfin, à chacun de ses posts que je lie !

Et puis Dreamer_sony, si je te chatie autant, c'est donc que je t'aime bien :P .

Non franchement je prendrais beaucoup mieux ta provoc gratuite juste si tu en faisais une chouille moins (pas tout le temps quoi - comme ça quand tu le fais, tu peux y aller à fond). Parce qu'à tout le temps utiliser ce ton, difficile de savoir ta position "en toute lucidité".

Pour MGS4, je pense qu'il y a peu de risque qu'il ait moins de 8. Mais le 6 ne m'a pas spécialement surpris, ça me paraissait assez dans la ligne du magazine. Par contre, ne faisant pas spécialement attention à Edge je ne pourrai pas citer d'exemple donc c'est peut-être juste une impression.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

dreamer_sony a écrit :Effectivement, Monster Hunter Portable 3rd, c'est plus parlant mais ce serait comique que Capcom annonce LE 4 sur PSP et qu'il le sorte même avant Monster Hunter 3 sur Wii :D

Pour les Etats-Unis, GTA 4 va se vendre plus sur XBOX360 la 1ère semaine, c'est certain vu qu'il y + du double de consoles XBOX360 mais les semaines suivantes... GTA 4 PS3 risque de gratter l'écart, j'en suis persuadé, un peu comme Devil May Cry 4.
Et Metal Gear Solid 4 va faire très mal là-bas, ce qui peut encourager les américains à acheter une PS3 de suite (même s'il serait plus intelligent d'attendre le pack MGS 4), ce qui est cool, c'est que GT5 sort la semaine prochaine aux States. Je ne vois pas comment Sony peut foirer ce mois-ci et les 2 suivants.

Justement, on aura la semaine prochaine les chiffres NPD de mars, on verra où se situe Devil May Cry PS3 par rapport à sa concurrente.

Comme si que les gens allait acheter une console pour un ou deux jeux...

La PS3 n'aura de toute façon pas plus de 1 bon jeu: FF13.
Le reste, soit ça sort sur X-Box 360, soit c'est de la merde.

Et puis, soit dit en passant, même avec FF13, la ps3 rattra^pera jamais la Wii.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Heureusement pour certain qu'il ya pas de permis pour jouer tu l'aurais pas à coup sur.
On a tous une rillette en nous.
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

TGV : Troll à Grande Vitesse ? :nerdhum:
Image
dreamer_sony

Message par dreamer_sony »

Clitorix 2 m'a bien cerné :wink:

Aptarus, je poste quasi tout le temps lorsqu'il y a les charts; il est vrai que je dis souvent la même chose mais bon, ce n'est pas de ma faute si la PSP cartonne depuis le début de l'année au Japon :wink:

A l'avenir, j'essaierai d'être un chouïa moins fanboy mais comprends moi, c'est LA période où la PSP cartonne et où PS3 peut faire quelque chose aux States, ça va être difficile de me contenir :zen:

Concernant la future note de Edge pour MGS4, s'il n'a pas 9, je porte plainte auprès du magazine :x

TGV, mais tu es fou ? Ton avatar est la petite al-bhed Rikku ?! Tu sais qu'elle ne connaît que la Playstation 2, non ? As-tu signé un traité de paix avec la Playstation ? :idea:
Bravo pour ton ouverture d'esprit TGV, je croyais que tu étais un nintendophile acharné mais je vois tes efforts, et ça, c'est remarquable. Cela mérite bien un hommage :\o/:

Malheureusement, ton message t'a fait régresser immédiatement :splat:

Sur Wii, par exemple, je pense que pas mal de casuals se limitent à Wii Sports et Wii Play, que penses-tu d'eux ? :roll:
Si tu respectes autant les Final fantasy, tu aurais pu dire avec FF13, FF Versus 13.
Franchement, tu me fais de la peine (je suis sérieux), avec tout ce que t'as ( et tu vas) raté comme jeux, j'ai presque envie de t'acheter une PS2 (et une PS1) afin que tu te rattrapes niveau jeux incontournables car ignorer la Playstation dans son ensemble, c'est plus qu'extrêmiste... Serais-tu Jean-Marie Le N ?!

TGV, tu sais, il n'est pas trop tard. Réveille-toi, Nintendo t'a brainwashé ! :reggie:

Sony a récemment ouvert un centre de réinsertion vidéoludique.
Il y a plusieurs ateliers, je te cite quelques exemples, tu as le choix entre:
-Comment réparer une fuite d'eau sans l'aide de Mario ?
-Comment faire du bowling sans la Wiimote ?
-Faire du karting avec Ken Kutaragi !
-Faire la cuisine sans stylet, c'est possible !
-Manger des champigons, ça ne fait pas grandir !

Bref, la sélection est hétéroclite, tu vois :)
Allez TGV, il vaut mieux tard que jamais :?: :!:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Au fait, MGS4 est prévu pour quand sur PC? °°

N'empêche, ya pas à dire. TGV fait un très mauvais troll nintendo-fanboy >3
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

dreamer_sony a écrit : TGV, mais tu es fou ? Ton avatar est la petite al-bhed Rikku ?! Tu sais qu'elle ne connaît que la Playstation 2, non ? As-tu signé un traité de paix avec la Playstation ? :idea:
Bravo pour ton ouverture d'esprit TGV, je croyais que tu étais un nintendophile acharné mais je vois tes efforts, et ça, c'est remarquable. Cela mérite bien un hommage
Dans l'ordre:
Ca dépends du point de vue
Oui
Elle connait aussi les émulateurs (ça fonctionnera bien un jour). (et c'est un FF) (et c'est une jolie fille)
Non

Sur Wii, par exemple, je pense que pas mal de casuals se limitent à Wii Sports et Wii Play, que penses-tu d'eux ? Rolling Eyes
Si tu respectes autant les Final fantasy, tu aurais pu dire avec FF13, FF Versus 13.
Franchement, tu me fais de la peine (je suis sérieux), avec tout ce que t'as ( et tu vas) raté comme jeux, j'ai presque envie de t'acheter une PS2 (et une PS1) afin que tu te rattrapes niveau jeux incontournables car ignorer la Playstation dans son ensemble, c'est plus qu'extrêmiste...
Les gens sont libre de jouer qu'à WiiSport et WiiPlay (y a des gens sur playstation qui ne jouent bien qu'à GTA...)
Pour les FF, c'est vrai qu'il y a le versus (mais es-ce que ce sera au moins un vrai épisode et non un spin off?)
Si tu veux m'acheter une PS2, j'accepte volontiers. :lol:

Pour les jeux incontournables, en me limitant aux consoles Nintendo, je dois déjà en avoir au moins 4 en attente d'être acheté (ou d'être fini) (et je ne compte pas deux jeux GBA que j'ai pas encore eu le temps de finir)

Sache que moi, mes jeux préféres ne sont pas les jeux hyper réaliste et/ou violents.
Moi ce que j'aime ce sont les jeux style Mario, Zelda, Metroid, FF, Baten Kaitos, Tales of, Sonic, etc...
Tu pourras faire ce que tu veux, y aura toujours une majorité de ces jeux sur Wii (par rapport à la PS3)
KHDownloads
dreamer_sony

Concernant Baten Kaitos, j'espère que tu as fait le Baten Kaitos Origins qui a un excellent scénario. Les Tales of sont sympas mais je suppose que tu n'as fait que le Tales Of Symphonia... c'est loin d'être le meilleur... tu vois, si tu t'étais ouvert à la PS2, tu aurais pu tester Tales Of The Abyss qui est vraiment sympa et je ne vais te refaire la liste de RPG sur PS2, tu vas avoir mal... sinon tu aimes Sonic, sacrilège, c'est la mascotte de Sega, tu n'as pas l'impression de trahir Nintendo ? :wink:

Tu n'aimes pas les jeux réalistes ? Pourtant, la série des Final Fantasy est connue pour être dans cette tendance... contradiction :?:

TGV, sérieusement, t'attends quoi au jour d'aujourd'hui sur Wii exactement ? Mario Kart ok, Wii Fit à la limite ok et après :?:
En tout cas, tu as intérêt à te protéger dans les semaines qui suivent car tu vas en entendre parler de GTA4, MGS4 et à côté Dragon Ball Z Burst Limit, Soul Calibur 4, Haze, Ninja Gaiden 2 XBOX360, etc...

Allez, profite bien de Mario Kart... si tu veux un jeu réussi dans ce style, je te conseille sur PS1, Crash Team Racing avec Crash Bandiccot :wink:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Bien sur que j'ai fait BK origin. (seul jeu import que j'ai d'ailleurs, mais il le vaut bien)

Tales of the Abyss n'est pas sorti en Europe.

J'aime Sonic depuis qu'il y en a sur consoles Nintendo. Je crache pas sur les jeux des tiers.
Il n'y a aucune contradiction là dedans.

Sur Wii, déjà je n'attend pas WiiFit.
Mario Kart je l'attends plus il est là.
Sinon, à venir sur Wii (et dont les annonces ont été faites):
-SSBB (et il serait temps qu'il arrive)
-Fragile
-ToS 2
-Fire Emblem 11 (il a été annoncé)
-le nouveau sonic

A venir surement, mais pas encore annoncé:
-Pikmin 3
-Nouveau Starfox
-Nouveau metroid 3D

A l'état de rumeur (ou d'espérance):
-Skies of Arcadia 2
-Golden Sun 3

+ tout ceux que j'oublie parceque je suis pas trop l'actualité vidéoludique depuis un moment.

Concernant les jeux que tu m'as cité:
GTA4: M'intéresse absolument pas
MGS4: idem
Dragon Ball Z Burst Limit: idem
Soul Calibur 4: idem
Haze: connait pas
Ninja Gaiden 2: M'intéresse pas
XBOX360: Je savais pas que c'était un jeu PS3 :lol: (mais sans blague, c'est le seul truc un minimum intéressant que tu cites)

Tu n'aimes pas les jeux réalistes ? Pourtant, la série des Final Fantasy est connue pour être dans cette tendance... contradiction
Le jour où y aura dans la réalité des bateaux volants, des chimères, des magiciens et des montres en dehors des villes, on en reparlera.
KHDownloads
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

King Story bordel! :evil:
dreamer_sony

TGV, ne fais pas l'idiot :?

Je parle du style graphique des Final Fantasy qui est très réaliste.

Donc je vois que tu as acheté le Freeloader pour BK Origins, t'as bien eu raison.
Mais je ne comprends pas ta remarque sur Tales Of The Abyss qui n'est jamais sorti en Europe... comme plus de la moitié des RPG intéressants sur PS2 (et PS1) donc une puce ou un Magic Swap et le tour est joué :idea:

Et franchement, dire qu'un GTA ou un MGS ne t'intéresse pas, c'est vraiment gros :!:
Tu n'as jamais testé un de ces jeux tu veux dire, et comme tu ne connais pas, cela ne t'intéresse pas. Bref, l'ignorance totale t'aveugle :?
Ouvre-toi un petit peu sérieux :!:

Concernant ta liste de jeux Wii, c'est bien faiblard, surtout qu'ils ne sont pas près de sortir...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Le style graphique l'est peut être mais l'univers ne l'est pas, et dans ces cas là ça me plait (sinon, on pourrait appliquer la même remarque aux deux Baten Kaitos).

Ma remarque est simple: quand je fais une liste des jeux intéressants, je ne considère que ceux qui sont sortis en France. (après, rien n'empêche d'utiliser des moyens détournés pour y jouer, mais franchement, quand je joue à un RPG, je préfère largement quand c'est en Français.)

Là, tu décrète que j'ai jamais joué à MGS ou GTA.
Mais au risque de te décevoir, tu as tord.
J'ai GTA vice city sur PC et je peux te dire que j'ai arrêté de jouer très rapidement parceque le jeu ne me plaisait pas.
Concernant MGS: j'ai pu y jouer (au 1er) et j'ai très moyennement accroché. C'est le genre de jeu que j'achète quand y a vraiment rien d'autre et que j'ai vraiment envie d'un nouveau jeu. Donc dans l'absolu, ça ne m'intéresse pas.

Concernant ma liste de jeux, je l'ai dit elle est incomplète (j'ai oublié FF: Cristal Chronicles par exemple). De plus, si j'ai un jeu par mois, c'est déjà beaucoup pour moi, sachant que y a aussi la DS et que parmi les jeux déjà disponibles (sur Wii ou sur DS), je suis passé à côté de quelques titre par manque de temps....

Et n'oublies pas que les annonces arrivent au printemps ou au début de l'été pour les jeux qui sortent à l'automne ou pour Noël...

Enfin dernier point, si je fais la même liste pour la PS3, elle sera limité à deux jeux. (donc bien plus faible) et pour la X-Box360, on devrait arriver grosso modo à deux jeux aussi, sachant que sur X-Box360, y a des jeux sortis que je qualifie d'intéressant (enfin 1 jeu plus exactement).

Faudra que tu te fasses à l'idée que j'ai absolument pas les mêmes goûts que toi en matière de jeux vidéo.
C'est pas parceque tu aimes MGS ou GTA que ces jeux sont incontournables. Si je raisonnais comme toi, je dirais que tu passe à côté de dizaines de jeux géniaux en n'ayant pas de Wii (ni de DS).
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Image
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
dreamer_sony

A titre informatif, j'ai eu une Wii et une DS, j'ai fait les jeux qui m'intéressaient (2 sur Wii et plus d'une dizaine sur DS, dernier jeu en date fini: FF Crystal Chronicles Ring OF Fates, prochains jeux: The World ends with You, Ace Attorney 4 et FF Tactics Advance 2 Grimoire...) et hop revente.
Je rachèterai la Wii ultérieurement ainsi que la DS car contrairement à la Wii (pour l'instant :?: ), la DS est incontournable :!:
La PSP aussi d'ailleurs...

Tu dis donc que tu as joué à GTA ? Testé rapidement... t'as pas fait vraiment d'efforts quoi..
Et puis Metal Gear Solid, t'as déjà fait le 1er, c'est pas si mal mais passer à côté du 2ème épisode (3ème épisode excellent soi-dit en passant), c'est abusé. Tu n'aimes pas les jeux qui possèdent un scénario de ouf avec des rebondissements, du style, etc... bref, effectivement, on n'a pas la même vision du jeu vidéo.
1 jeu par mois te suffit ?!? A moins que tu aies une vie sociale super remplie, je ne sais pas comment tu fais.
Un vrai fan de jeux vidéo trouve toujours le temps car comme on dit: quand on veut on peut :wink:

Tans pis pour toi, dommage que tu n'ais pas un pote proche qui t'aurait véritablement briefé sur la Playstation :truenerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'aimerais bien te voir parler un peu plus de jeux video dreamer_sony.
J'ai l'impression que tu joues pas beaucoup :(
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

MGS2, scénar de ouf?
LOOOL
Apothéose du non-jeu ouais!

(ceci dit... le 1er était excellent :oops:
Et j'ai jamais pu faire le 3 parce qu'il était incompatible avec ma 2ème PS2)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

dreamer_sony a écrit :A titre informatif, j'ai eu une Wii et une DS, j'ai fait les jeux qui m'intéressaient (2 sur Wii et plus d'une dizaine sur DS, dernier jeu en date fini: FF Crystal Chronicles Ring OF Fates, prochains jeux: The World ends with You, Ace Attorney 4 et FF Tactics Advance 2 Grimoire...) et hop revente.
Je rachèterai la Wii ultérieurement ainsi que la DS car contrairement à la Wii (pour l'instant :?: ), la DS est incontournable :!:
La PSP aussi d'ailleurs...

Tu dis donc que tu as joué à GTA ? Testé rapidement... t'as pas fait vraiment d'efforts quoi..
Et puis Metal Gear Solid, t'as déjà fait le 1er, c'est pas si mal mais passer à côté du 2ème épisode (3ème épisode excellent soi-dit en passant), c'est abusé. Tu n'aimes pas les jeux qui possèdent un scénario de ouf avec des rebondissements, du style, etc... bref, effectivement, on n'a pas la même vision du jeu vidéo.
1 jeu par mois te suffit ?!? A moins que tu aies une vie sociale super remplie, je ne sais pas comment tu fais.
Un vrai fan de jeux vidéo trouve toujours le temps car comme on dit: quand on veut on peut :wink:

Tans pis pour toi, dommage que tu n'ais pas un pote proche qui t'aurait véritablement briefé sur la Playstation :truenerd:

Tu vois, je fais comme toi: que les jeux qui m'intéressent, sauf que moi, je suis limité par le temps et par le porte monnaie.

Je ne continue pas la discution sur GTA vu que tu ne lis pas mes posts correctement (j'ai dit que j'ai le jeu sur pc)

Et bien, sans avoir une vie sociale remplie (c'est une autre histoire de parler de ça), un jeu par mois est largement suffisant:
prenons exemple de Fire emblem RD: ça fait bientôt 1 mois qu'il est sorti et je l'ai toujours pas fini car j'y joue à mon rythme et uniquement quand j'ai rien de mieux à faire.

Tous les jeux ne durent pas aussi longtemps, mais même, en dehors des vacances, je finis pas les jeux très rapidement.
Si ça fait de moi unfaux fan de jv, tant pis, mais c'est ma façon de voir les jeux vidéos: un loisir à ne pas pratiquer au détriment d'autres trucs intéressants à faire.

Et tant pis our toi si tu refuse de voir que la crème du jeux vidéo c'est Nintendo. (et que Sony fait que de la merde)
KHDownloads
dreamer_sony

TGV, j'ai très bien lu ce que tu as marqué, "testé GTA sur PC" mais rapidement.

Tu aurais pu t'abstenir pour la dernière phrase, c'est pitoyable :roll:

Mecton, il y a pas mal de passages cultes dans MGS2, dommage que tu n'ais pas adhéré. Je te conseille vraiment le 3, rien que pour voir Ocelot jeunot et The Boss (The Joy) :!:

Me_Marcadet, tout dépend de ce que tu appelles jouer beaucoup.
J'ai l'impression que si tout de même.

PS3: Assassin's Creed, Call Of Duty 4 (je ne suis pas fan des FPS donc un pote l'a fait à ma place :wink: , vraiment bluffé par le réalisme et la mise en scène du jeu), Heavenly Sword, Lost, Lost Planet, Ratchet Et Clank, Devil May Cry 4, Uncharted Drake's Fortune.

PSP: LocoRoco (j'adore les musiques), il faut que je me procure Patapon d'ailleurs, j'ai refait Valkyrie Profile Lenneth (toujours aussi bon, ah, cette ambiance...), GTA Liberty et Vice City Stories, Metal Gear Portable, WipeOut, Silent Hill Origins, God Of War Chains of the Olympus, prochainement Crisis Core.

DS: Another Code, Hotel Dusk Room 215, Trauma Center, Elite Beat Agents, FF3 (pas fini, m'a saoulé), FF12 Revenant Wings, FF Chocobo Tales, FF Crystal Chronicles, Programme Kawashima 1 et 2 (15 jours de tests), New Super Mario Bros, Phoenix Wright 1 et 2, Zelda Phantom Hourglass.

Bref, c'est pas si mal tout de même... :wink:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :MGS2, scénar de ouf?
LOOOL
Apothéose du non-jeu ouais!
Jor le mec il joue à MGS pour le gameplay. :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca discute ferme :oscar: .

Bon sinon, de quoi mettre de l'huile sur le feu :raptor: :

Code : Tout sélectionner

Hardware - Cette sem | sem dern  |      2008 |    Total
1. PSP   -   120,964 |   129,986 | 1,229,780 |  8,831,374
2. NDS   -    55,190 |    58,916 | 1,105,338 | 22,278,389
3. WII   -    44,618 |    48,785 | 1,100,061 |  5,716,221
4. PS3   -    11,303 |    11,206 |   357,893 |  1,999,569
5. PS2   -    10,423 |    10,296 |   177,519 | 21,104,556
6. 360   -     1,452 |     1,547 |    48,498 |    555,839
first day sales:

Mario Kart Wii 300k (70% des stocks)

Pour rappel :

Mario Kart GC 180K First day
Mario Kart DS 160K First day

Et pour les premières semaines :

Mario Kart DS: 224,411
Mario Kart SC: 261,797
Mario Kart DD: 179,230
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

dreamer_sony a écrit :TGV, j'ai très bien lu ce que tu as marqué, "testé GTA sur PC" mais rapidement.

Tu aurais pu t'abstenir pour la dernière phrase, c'est pitoyable :roll:

Mecton, il y a pas mal de passages cultes dans MGS2, dommage que tu n'ais pas adhéré. Je te conseille vraiment le 3, rien que pour voir Ocelot jeunot et The Boss (The Joy) :!:

Me_Marcadet, tout dépend de ce que tu appelles jouer beaucoup.
J'ai l'impression que si tout de même.

PS3: Assassin's Creed, Call Of Duty 4 (je ne suis pas fan des FPS donc un pote l'a fait à ma place :wink: , vraiment bluffé par le réalisme et la mise en scène du jeu), Heavenly Sword, Lost, Lost Planet, Ratchet Et Clank, Devil May Cry 4, Uncharted Drake's Fortune.

PSP: LocoRoco (j'adore les musiques), il faut que je me procure Patapon d'ailleurs, j'ai refait Valkyrie Profile Lenneth (toujours aussi bon, ah, cette ambiance...), GTA Liberty et Vice City Stories, Metal Gear Portable, WipeOut, Silent Hill Origins, God Of War Chains of the Olympus, prochainement Crisis Core.

DS: Another Code, Hotel Dusk Room 215, Trauma Center, Elite Beat Agents, FF3 (pas fini, m'a saoulé), FF12 Revenant Wings, FF Chocobo Tales, FF Crystal Chronicles, Programme Kawashima 1 et 2 (15 jours de tests), New Super Mario Bros, Phoenix Wright 1 et 2, Zelda Phantom Hourglass.

Bref, c'est pas si mal tout de même... :wink:
j'ai juste dit ca parce que tu parlais pas beaucoup de jeux et que ca donnait l'impression que tu jouais pas beaucoup. Me dire les jeux auquel tu joue n'y changera rien :(
Image
dreamer_sony

Salut Clitorix 2 :D
Le topic Pronostics n'a plus la côte... :?

Sinon, la PSP n'a pas beaucoup baissé :D

La PS3 et la PS2 augmentent :wink:

La Wii commence à montrer son vrai visage :twisted:
Quel est le rythme véritable / semaine de la console ? Malheureusement, on ne le saura pas ce mois-ci, Mario Kart prend la relève de Smash Brawl (mais cartonnera moins, ça c'est évident).
Vivement mi-mai, où il n'y a logiquement aucun gros titre Wii et là on saura :twisted:
dreamer_sony

Bah Marcadet, je n'ai pas beaucoup vu de topics parlant de tel ou tel jeu précisément, je ne vais pas faire de la pub, mais sur jeuxvideo.com, je parle régulièrement des jeux auquels j'ai joués, il y a un topic particulier pour CHAQUE JEU là-bas :!:

Et puis je vais être honnête, ce qui m'a intéressé ici, c'était à la base de poster par pur provocation lorsque j'ai vu que la PSP commençait à titiller la DS au Japon :twisted:
Je voulais le faire pour la PS3 mais malencontreusement, les japonais ne sont pas très HD pour le moment.
Donc ça fait très sonyfan, je te l'accorde mais bon, c'est divertissant. Et puis bon, je ne me considère pas comme un simple fanboy aveugle.

Et enfin, les news de The_Lascar sur les charts, j'ai rarement vu mieux sur les autre sites donc voilà.
Invité

Message par Invité »

dreamer_sony a écrit :Salut Clitorix 2 :D
Le topic Pronostics n'a plus la côte... :?

Sinon, la PSP n'a pas beaucoup baissé :D

La PS3 et la PS2 augmentent :wink:

La Wii commence à montrer son vrai visage :twisted:
Quel est le rythme véritable / semaine de la console ? Malheureusement, on ne le saura pas ce mois-ci, Mario Kart prend la relève de Smash Brawl (mais cartonnera moins, ça c'est évident).
Vivement mi-mai, où il n'y a logiquement aucun gros titre Wii et là on saura :twisted:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ce sera toujours plus que de PS3.

Sinon, relis bien mon message:
j'ai pas testé vite fait GTA, j'ai arrété rapidement car le jeu me saoulait.
KHDownloads
Répondre