Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
bah, non, déjà avec le texte en noir, l'arrière blanc, une police plus simple, ca se lis plutôt bien.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Bah ce que tu dis sur le correcteur prouve rien, c'est justement ce qui me fait peur : en arriver là en étant laxiste sur le français.versusqc a écrit :Houla, alors tu es un devin maintenant? tu en sais quoi hein? déjà si le mec c'est rendu la sans faire des textes roxors sur la forme(et donc partant désaventagé du regard du correcteur/obs), ça mérite de voir ce qu'il écrit non?Pharaoh a écrit :C'est pas un grand de ce monde, alors la question se pose pas.osef quand même de la police de char, si tu veux la changer, installe Amaya
Bon après depuis quelques posts là-dessus, je chipote

Pour rester sur les jeux vidéo, je compte m'acheter une console (PSP, Xbox 360, PS3, une des trois)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Bonjour tout d'abord,
Juste pour me faire un poil de pub (bonne j'espère) et prendre la température, pouvez-vous me dire ce qu vous pensez de mon nouveau site ?
http://complog.free.fr/index.php
Juste pour me faire un poil de pub (bonne j'espère) et prendre la température, pouvez-vous me dire ce qu vous pensez de mon nouveau site ?
http://complog.free.fr/index.php
- Matt
- Super Mario 64
Bon design, j'aime bien le thème mais ce serait peut être bien de privilégier la qualité à la quantité. Du genre se concentrer vraiment sur les sujets importants et réaliser là dessus des articles longs, qui sèment le doute. Parce que bon les lames de rasoir ou la position de l'église sur l'environnement en même pas 50 lignes je trouve que ça colle pas super bien avec le thème des "complots".
Donc voila ce qui serait mieux c'est vraiment d'avoir des articles forts, tous dans le même ton du "on ne vous oblige pas à y croire, mais admettez que c'est troublant...". Mais déjà le design est super bien donc vous avez le cadre idéal
Donc voila ce qui serait mieux c'est vraiment d'avoir des articles forts, tous dans le même ton du "on ne vous oblige pas à y croire, mais admettez que c'est troublant...". Mais déjà le design est super bien donc vous avez le cadre idéal

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Sa fera plaisir à mon pote auteur du design merci. Pour les articles je suis d'accord avec toi, j'adore quand ils sont long, mais comment augmenter le nbre de visite en fournissant des articles long genre 1 ou 2 par mois. J'avais penser faire des mises à jour régulière avec des petits billets, pour que les gens s'habituent a venir régulierement, tout en fournissant 1 ou 2 gros articles par mois.
Ensuite les rasoirs je ne voulais pas m'étaller sur le sujet et l'écoogie et l'église j'étais pas trop inspiré.
Ensuite les rasoirs je ne voulais pas m'étaller sur le sujet et l'écoogie et l'église j'étais pas trop inspiré.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Y a quand même une très nette différence, mais c'est clair que c'est relou de pas profiter à fond du potentiel de la consolePharaoh a écrit :Pour rester sur les jeux vidéo, je compte m'acheter une console (PSP, Xbox 360, PS3, une des trois)mais j'ai peur que la PS3 ou la Xbox 360, ça soit un peu pourri sur une petite télé pas HD, et qu'on voit pas de vraie différence avec la Xbox première du nom D:

Pourquoi tu te prends pas une PS2 pas cher ?

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Avez vous l'oreille musicale?
http://olfac.univ-lyon1.fr/Test_Auditif/
J'ai eu la note parfaite, et vous?
Il m'a semblé moins dur que d'autre que j'ai pu faire.
http://olfac.univ-lyon1.fr/Test_Auditif/
J'ai eu la note parfaite, et vous?

Il m'a semblé moins dur que d'autre que j'ai pu faire.
On a tous une rillette en nous.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
3 concours passés sur neuf 
Ça m'a donné une occasion sympa de faire le tour de la France. D'abord j'ai vu Berck sur Mer et le Touquet le 1 et 2 , les deux sont plutôt sympa, mais c'est quand même flippant le nord, dans les bourgades c'est joli, mais en dehors c'est tout plat, tout gris et marron... pas glop quoi
En plus j'ai pas particulièrement réussi le concours de Berck, donc le nord ça sera pas pour cette fois.
Petit passage à Paris ensuite du 3 au 4, j'y ai dormi deux jours, avec étape obligée au Quick nation avec des potes pour voir ce que ça donnait. (:nard:)
J'ai pas mal réussi le concours que j'y ai passé, mais je pense pas que ce soit une ville dans laquelle je voudrait vivre, le métro ça craint, et puis la ville pue tellement que j'arrivais même plus à me sentir.
Puis après direction Montpellier le 5 et 6,, avec des putains de problème de train, et que dire si ce n'est que ça doit probablement être la ville étudiante la plus roxor de france, peut être pas autant que toulouse quand même, mais ça déchirait, j'ai bien réussi les épreuves, mais ça reste un concours donc on peut pas savoir, en attendant croisons les doigts...
J'aurai voulu voir kirbyx le lover, pour qu'il me montre ses nouvelles prouesses, mais j'avais plus son numéro de portable
tant pis pour une autre fois...
Prochaine étape limoges et rennes !

Ça m'a donné une occasion sympa de faire le tour de la France. D'abord j'ai vu Berck sur Mer et le Touquet le 1 et 2 , les deux sont plutôt sympa, mais c'est quand même flippant le nord, dans les bourgades c'est joli, mais en dehors c'est tout plat, tout gris et marron... pas glop quoi
En plus j'ai pas particulièrement réussi le concours de Berck, donc le nord ça sera pas pour cette fois.
Petit passage à Paris ensuite du 3 au 4, j'y ai dormi deux jours, avec étape obligée au Quick nation avec des potes pour voir ce que ça donnait. (:nard:)
J'ai pas mal réussi le concours que j'y ai passé, mais je pense pas que ce soit une ville dans laquelle je voudrait vivre, le métro ça craint, et puis la ville pue tellement que j'arrivais même plus à me sentir.
Puis après direction Montpellier le 5 et 6,, avec des putains de problème de train, et que dire si ce n'est que ça doit probablement être la ville étudiante la plus roxor de france, peut être pas autant que toulouse quand même, mais ça déchirait, j'ai bien réussi les épreuves, mais ça reste un concours donc on peut pas savoir, en attendant croisons les doigts...
J'aurai voulu voir kirbyx le lover, pour qu'il me montre ses nouvelles prouesses, mais j'avais plus son numéro de portable

Prochaine étape limoges et rennes !

- Raiden
- Super Mario 64
RACISTEpetit ewok a écrit :Petit passage à Paris ensuite du 3 au 4, j'y ai dormi deux jours, avec étape obligée au Quick nation avec des potes pour voir ce que ça donnait. (:nard:)

- petit ewok
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island