Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Et s'il veut une présentation acceptable il réécrit le tout ?
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

bah, non, déjà avec le texte en noir, l'arrière blanc, une police plus simple, ca se lis plutôt bien.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

versusqc a écrit :bah, non, déjà avec le texte en noir, l'arrière blanc, une police plus simple, ca se lis plutôt bien.
Comme sur un oscioscope ? (;;)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

versusqc a écrit :
Pharaoh a écrit :C'est pas un grand de ce monde, alors la question se pose pas.
Houla, alors tu es un devin maintenant? tu en sais quoi hein? déjà si le mec c'est rendu la sans faire des textes roxors sur la forme(et donc partant désaventagé du regard du correcteur/obs), ça mérite de voir ce qu'il écrit non? :mad: osef quand même de la police de char, si tu veux la changer, installe Amaya
Bah ce que tu dis sur le correcteur prouve rien, c'est justement ce qui me fait peur : en arriver là en étant laxiste sur le français.
Bon après depuis quelques posts là-dessus, je chipote :oscar: Mais je pense pas qu'on puisse non plus tout laisser passer tout le temps.

Pour rester sur les jeux vidéo, je compte m'acheter une console (PSP, Xbox 360, PS3, une des trois) :ok: mais j'ai peur que la PS3 ou la Xbox 360, ça soit un peu pourri sur une petite télé pas HD, et qu'on voit pas de vraie différence avec la Xbox première du nom D:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Y'a personne demain pour essayer de chopper la flamme à Paris ? Personne a réussi à le faire à Londres pour le moment, mais je garde espoir, c'est le nouveau jeu à la mode 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Y'a 500points bonus a se faire si en plus tu t'enfuis en velib avec la flamme 8)
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Bonjour tout d'abord,
Juste pour me faire un poil de pub (bonne j'espère) et prendre la température, pouvez-vous me dire ce qu vous pensez de mon nouveau site ?

http://complog.free.fr/index.php
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bon design, j'aime bien le thème mais ce serait peut être bien de privilégier la qualité à la quantité. Du genre se concentrer vraiment sur les sujets importants et réaliser là dessus des articles longs, qui sèment le doute. Parce que bon les lames de rasoir ou la position de l'église sur l'environnement en même pas 50 lignes je trouve que ça colle pas super bien avec le thème des "complots".

Donc voila ce qui serait mieux c'est vraiment d'avoir des articles forts, tous dans le même ton du "on ne vous oblige pas à y croire, mais admettez que c'est troublant...". Mais déjà le design est super bien donc vous avez le cadre idéal (y)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Sa fera plaisir à mon pote auteur du design merci. Pour les articles je suis d'accord avec toi, j'adore quand ils sont long, mais comment augmenter le nbre de visite en fournissant des articles long genre 1 ou 2 par mois. J'avais penser faire des mises à jour régulière avec des petits billets, pour que les gens s'habituent a venir régulierement, tout en fournissant 1 ou 2 gros articles par mois.

Ensuite les rasoirs je ne voulais pas m'étaller sur le sujet et l'écoogie et l'église j'étais pas trop inspiré.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ca me fait penser au site de Milf Hunter :oops:
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

RudeBoy a écrit :Ca me fait penser au site de Milf Hunter :oops:
mais lol
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Pour rester sur les jeux vidéo, je compte m'acheter une console (PSP, Xbox 360, PS3, une des trois) :ok: mais j'ai peur que la PS3 ou la Xbox 360, ça soit un peu pourri sur une petite télé pas HD, et qu'on voit pas de vraie différence avec la Xbox première du nom D:
Y a quand même une très nette différence, mais c'est clair que c'est relou de pas profiter à fond du potentiel de la console :(

Pourquoi tu te prends pas une PS2 pas cher ? :nard:
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Avez vous l'oreille musicale?

http://olfac.univ-lyon1.fr/Test_Auditif/

J'ai eu la note parfaite, et vous? :nerd:

Il m'a semblé moins dur que d'autre que j'ai pu faire.
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

OH CA VA HEIN :x

en fait je veux vite un vadcad 3 :oops:
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Image

Seul avec Val en pleine nuit... :oops:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

3 concours passés sur neuf :teptep:
Ça m'a donné une occasion sympa de faire le tour de la France. D'abord j'ai vu Berck sur Mer et le Touquet le 1 et 2 , les deux sont plutôt sympa, mais c'est quand même flippant le nord, dans les bourgades c'est joli, mais en dehors c'est tout plat, tout gris et marron... pas glop quoi
En plus j'ai pas particulièrement réussi le concours de Berck, donc le nord ça sera pas pour cette fois.

Petit passage à Paris ensuite du 3 au 4, j'y ai dormi deux jours, avec étape obligée au Quick nation avec des potes pour voir ce que ça donnait. (:nard:)
J'ai pas mal réussi le concours que j'y ai passé, mais je pense pas que ce soit une ville dans laquelle je voudrait vivre, le métro ça craint, et puis la ville pue tellement que j'arrivais même plus à me sentir.

Puis après direction Montpellier le 5 et 6,, avec des putains de problème de train, et que dire si ce n'est que ça doit probablement être la ville étudiante la plus roxor de france, peut être pas autant que toulouse quand même, mais ça déchirait, j'ai bien réussi les épreuves, mais ça reste un concours donc on peut pas savoir, en attendant croisons les doigts...
J'aurai voulu voir kirbyx le lover, pour qu'il me montre ses nouvelles prouesses, mais j'avais plus son numéro de portable :oscar: tant pis pour une autre fois...

Prochaine étape limoges et rennes ! 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Le metro ça rox :nard:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:54, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

petit ewok a écrit :Petit passage à Paris ensuite du 3 au 4, j'y ai dormi deux jours, avec étape obligée au Quick nation avec des potes pour voir ce que ça donnait. (:nard:)
J'ai pas mal réussi le concours que j'y ai passé, mais je pense pas que ce soit une ville dans laquelle je voudrait vivre, le métro ça craint, et puis la ville pue tellement que j'arrivais même plus à me sentir.
RACISTE :x
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Rennes c'est samedi prochain 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:55, modifié 1 fois.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

La prépa nous a réservé un hotel, mais si je peux je passerai faire un petit :kikoo:. 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:55, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

petit ewok a écrit :3 concours passés sur neuf :teptep:
T'as passé quoi ?
J'suis en pleine révision là ! :nerd:
Répondre