cette partie du message me fait un peu (beaucoup) penser à ton dernier topic dans le salon célibataires (même si ça s'est pas fait en une semaine pour toi)KirbyX a écrit :J'suis pas fan des histoires d'amour jôr un plouc et une belle et hop ils finissent ensemble et tout ça en même pas un jour
Ce genre de choses ça n'arrive que dans les films de toute façon
Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Benny
- Yoshi's Island
si, il sauve même pas le bateau à la fin ce con de DiCaprio 
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
Merci de me comprendreThe_lascar a écrit :Non mais (il me semble que) gné répondait au "y a que les français pour aimer des trucs pareils" alors que Titanis et Harry Potter c'est quand même des trucs ricains/anglais qui ont cartonné dans le monde entierKirbyX a écrit :Harry Potter c'est chouette, moi aussi j'aime vraiment bien (je vais voir chaque film) ! Le premier avait durcit mon zizi de petit garçon tellement j'avais trop envie de voir l'adaptation ciné !

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
En fait le top historique est depuis 1945, mais bon meme avec celui que j'ai trouvé (pas à jour) il arrive 14eme ^^Pas de baisse de régime pour Les Ch'tis de Dany Boon. La comédie-phénomène Bienvenue chez les Ch'tis continue d'affoler les compteurs avec 3,6 millions de spectateurs supplémentaires pour sa troisième semaine d'exploitation au niveau national, ne perdant que 8% de sa fréquentation. Le long métrage, qui a profité à plein du Printemps du Cinéma (plus de 3,5 millions d'entrées, une augmentation de 35% par rapport à 2007), cumule désormais près de 12,6 millions d'entrées, ce qui en fait le 15e plus grand succès de l'histoire au box-office hexagonal.
En tout cas je l'ai vu [size=0]en divx bouh pasbien toussa (qualité dvdrip quoi
J'ai trouvé que le scénario était un peu plat en fait, mais à part ça il est marrant
-
Orin
- Super Mario World
Ben c'est peut-être déjà pas mal qu'il soit drôle. Les comédies réussies courent pas les rues. Le Diner de cons m'avait pas enflammé, j'ai vu récemment San Antonio (bof, hormis les dialogues) et L'enquête Corse (super bof)... Le dernier qui m'ait fait bien rire c'était Tais-toi avec un Depardieu fantastique, avant celui-ci, c'était le Placard...
Et après, il y a le type de rire, certains films sont considérés très bons et on se contentent de sourire sans en demander plus alors que d'autres on explose de rire (Les Visiteurs) et là, ça amène encore plus de monde.
En tous cas 3,6 millions en 3è semaine, c'est énormissime... Et à côté, j'espère qu'Astérix se plante également à l'étranger, que TF1 et autres rapaces avalent leur chapeau jusqu'au bout... Quoique TF1 doit bien être partenaire (co-producteur) des Ch'tits non ?
Et après, il y a le type de rire, certains films sont considérés très bons et on se contentent de sourire sans en demander plus alors que d'autres on explose de rire (Les Visiteurs) et là, ça amène encore plus de monde.
En tous cas 3,6 millions en 3è semaine, c'est énormissime... Et à côté, j'espère qu'Astérix se plante également à l'étranger, que TF1 et autres rapaces avalent leur chapeau jusqu'au bout... Quoique TF1 doit bien être partenaire (co-producteur) des Ch'tits non ?
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Tain le top des 12 derniers mois à Paris/périphérie 
Bienvenue chez les Ch'tis (3 semaines) : 2 102 766
Ratatouille : 1 456 290
Spider-Man 3 : 1 430 039
Shrek 3 : 1 240 737
Pirates des Caraïbes 3 : 1 185 068
Harry Potter 5 : 1 160 573
Astérix : 1 096 893
Je crois que c'est la première fois que je vois un film à plus de 2 millions dans le Pariscope
Et dire que c'est juste le début 
Bienvenue chez les Ch'tis (3 semaines) : 2 102 766
Ratatouille : 1 456 290
Spider-Man 3 : 1 430 039
Shrek 3 : 1 240 737
Pirates des Caraïbes 3 : 1 185 068
Harry Potter 5 : 1 160 573
Astérix : 1 096 893
Je crois que c'est la première fois que je vois un film à plus de 2 millions dans le Pariscope
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64