si, il sauve même pas le bateau à la fin ce con de DiCaprio
KirbyX a écrit :J'suis pas fan des histoires d'amour jôr un plouc et une belle et hop ils finissent ensemble et tout ça en même pas un jour
Ce genre de choses ça n'arrive que dans les films de toute façon
cette partie du message me fait un peu (beaucoup) penser à ton dernier topic dans le salon célibataires (même si ça s'est pas fait en une semaine pour toi)
KirbyX a écrit :Harry Potter c'est chouette, moi aussi j'aime vraiment bien (je vais voir chaque film) ! Le premier avait durcit mon zizi de petit garçon tellement j'avais trop envie de voir l'adaptation ciné !
Non mais (il me semble que) gné répondait au "y a que les français pour aimer des trucs pareils" alors que Titanis et Harry Potter c'est quand même des trucs ricains/anglais qui ont cartonné dans le monde entier
Pas de baisse de régime pour Les Ch'tis de Dany Boon. La comédie-phénomène Bienvenue chez les Ch'tis continue d'affoler les compteurs avec 3,6 millions de spectateurs supplémentaires pour sa troisième semaine d'exploitation au niveau national, ne perdant que 8% de sa fréquentation. Le long métrage, qui a profité à plein du Printemps du Cinéma (plus de 3,5 millions d'entrées, une augmentation de 35% par rapport à 2007), cumule désormais près de 12,6 millions d'entrées, ce qui en fait le 15e plus grand succès de l'histoire au box-office hexagonal.
En fait le top historique est depuis 1945, mais bon meme avec celui que j'ai trouvé (pas à jour) il arrive 14eme ^^
En tout cas je l'ai vu [size=0]en divx bouh pasbien toussa (qualité dvdrip quoi )[/size] et c'est pas mal mais bon c'est pas mieux qu'un Dîner de Cons ou Mission Cléopatre, le phénomène de bouche à oreille est vraiment surprenant (parce que c'est pas un film qui a bénéficié d'une promotion ENORME quoi (cf asterix 3 ^^'))
J'ai trouvé que le scénario était un peu plat en fait, mais à part ça il est marrant
Ben c'est peut-être déjà pas mal qu'il soit drôle. Les comédies réussies courent pas les rues. Le Diner de cons m'avait pas enflammé, j'ai vu récemment San Antonio (bof, hormis les dialogues) et L'enquête Corse (super bof)... Le dernier qui m'ait fait bien rire c'était Tais-toi avec un Depardieu fantastique, avant celui-ci, c'était le Placard...
Et après, il y a le type de rire, certains films sont considérés très bons et on se contentent de sourire sans en demander plus alors que d'autres on explose de rire (Les Visiteurs) et là, ça amène encore plus de monde.
En tous cas 3,6 millions en 3è semaine, c'est énormissime... Et à côté, j'espère qu'Astérix se plante également à l'étranger, que TF1 et autres rapaces avalent leur chapeau jusqu'au bout... Quoique TF1 doit bien être partenaire (co-producteur) des Ch'tits non ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.