Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

donc j'ai bon ?
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ou alors il tenait ses poignets avec autre chose de long :vice:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

De toutes façon c'est connu que les noirs ont de grosses mains, un gros nez, une grosse bite, un gros cul, une grosse tête. Bref se sont des êtres difformes :prof:

:out1:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :Maman est effectivement un menteur raciste qui veut se faire passer pour une victime.
Bah c'est ca les juifs, toujours à se faire passer pour des victimes, si ca se trouve c'est lui qui a agressé le noirs, piqué ses thunes et ses objets de valeurs et fracassé le crane! Mais bon, si on ose critiquer la version de maman, on va se faire taxer de révisionnisme :(
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Mes DVD Disney disparu :cry: , je les retrouve plus :cry: , mon roi lion :cry: , mon 101 Dalmatiens :cry: , mes films Disney où étes vous? :cry:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Fallait utiliser la technique qui tue en mimant la débilité, le déficient mental totalement fou... ça marche à chaque fois (ou presque... souvent on va dire) !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tu fais comme ça toi pour retrouver tes DVD? :nerdhum:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Dhalsim a écrit : T'aurais dû faire comme moi qui ne suit pas ceinture noir de ping-pong... courir ! :oops: (y) :runniggarun: :rox:
Même ceinture noire, sauf si c'était pour défendre physiquement ma chérie ou me défendre physiquement moi même (si à la base on m'agresse pour me tuer), j'aurai aussi fui ou si c'était impossible, laché la tune. Risquer de se faire planter et de crever pour un lecteur mp3 et un téléphone, ça vaut pas le coup à mes yeux.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :
C'est pas normal de se faire raqueter quand t'es en un contre un.
c'est toujours très facile de se dire ça mais pris par surprise et avec une lame en face de toi, si t'es pas un habitué de de genre de situation, tu te barres ou tu lâches la thune.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non mais marcadet faut pas l'ecouter on le traite de pedale au taffe et lui il pretexte un rhume pour se barrer sans rien dire :lol:
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

on m'a jamais traité de pedale :nerd:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pédale.
Maintenant, oui. Image
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

:insulte:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Oui bon la perche était tendue.
Pardon :oops:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Stomp a écrit : c'est toujours très facile de se dire ça mais pris par surprise et avec une lame en face de toi, si t'es pas un habitué de de genre de situation, tu te barres ou tu lâches la thune.
Le truc c'est que c'est beau de dire que le gars en face avec son couteau c'est pas un couillu et qu'il aurait rien fait ou qu'un petit coup de pied l'aurait mis KO, mais t'as un tas de gens qui se sont faits planter qui prouvent que dans le tas, t'en a qui te plantent (ou arrivent à te planter si tu te défends) pour de vrai :lol: .

Après si ça tente certains de la jouer Héros comme dans les films à leurs risques et périls, c'est bien, mais moi pas, sauf raisons citées pages précédentes.
Urd
Robot

Message par Urd »

S'il n'est pas trop grand je lui fous un poing dans la gorge, sinon dans le thorax. Le gars a pas le temps de voir arriver s'il n'est pas préparé.
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le truc surtout c'est de se retrouver coincé aussi facilement.
Si le gars arrive par derriere te plaque par terre et te sort le couteau,y'a rien a faire, mais si il arrive en face de toi c'est chaud qu'il puisse t'imobiliser d'une seule main, sortir le couteau et te menacer sans que tu puisse le repousser et partir en courant chercher de l'aide.

C'est la faute aux mp3 ca, on est dans son petit monde et on voit pas ce qui se passe autour.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit : le truc surtout c'est de se retrouver coincé aussi facilement.
Si le gars arrive par derriere te plaque par terre et te sort le couteau,y'a rien a faire, mais si il arrive en face de toi c'est chaud qu'il puisse t'imobiliser d'une seule main, sortir le couteau et te menacer sans que tu puisse le repousser et partir en courant chercher de l'aide.
Y a rien de très compliqué. Il suffit juste que le mec arrivant à ta hauteur te choppe le poignet et te fasse une clé de bras. Une fois le bras bien bloqué, l'agresseur a tout le temps de sortir son opinel avec sa main libre.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

et genre tu le laisses faire ?

Faut vraiment etre tout mou et pas voir ce qu'il se passe autour de soi pour se faire avoir si facilement. Apres, c'est ptete moi qui suis devenu trop parano et tendu dans la rue quand je vois un type louche :oscar:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 avr. 2020 22:38, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Soyez un peu retenu par rapport à ce qu'à vécu Maman, si vous étiez dans la même situation vous serez mal et vous aurez aussi besoin qu'on vous "dorlote" une fois votre histoire raconté sur le forum. Je m'inquiète de vos comportements insensibles face à des gens que vous côtoyez sur internet une bonne partie de votre temps. Et puis le juif de service faut stopper, il faut respecter sa chair, son identité, et sûrement sa fierté d'être français comme beaucoup de juifs assimilés, qui n'ont pas à être montrer du doigt constamment de par leurs origines ethnico-religieuses (oui j'ai des élans philosémites des fois très impliqués :oops: ). Comme dirait Bernanos, il ne faut pas déshonorer l'antisémitisme en faisant n'importe quoi :lol:

Pour être plus sérieux, je crois que le noir en question n'est pas du tout à sa première tentative réussi d'après les détails, c'est un pro et il est pas impossible qu'il aurait pu utiliser le couteau, je crois que Maman a été sage sur ce coup-là.
Une situation comme ça, c'est impossible de savoir à l'avance ce qu'on va faire, faut arrêter de matter les films de baston.
Déjà rien qu'avec le cardio qui monte, tu sais pu trop ce que tu fais, et on peut le dire, la surprise c'est quasi-tout le temps fatal, on reprend pas le dessus.
Je suis comme Marcadet, je fais gaffe quand je sors, ce qui fait qu'on est plus préparé dans un certain sens à répondre, mais après rien n'est joué.
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Marcadet il a trop joué à MGS3. :lol:
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

O.P HxH a écrit :(oui j'ai des élans philosémites des fois très impliqués :oops: ).
Faut que tu cesses de manger des M'Quele d'Zitoun. :(
Коробeйники Поуа !
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit : C'est la faute aux mp3 ca, on est dans son petit monde et on voit pas ce qui se passe autour.
C'est pour ça que j'ai jamais acheté un MP3 ou autres. J'ai déjà eu envie, mais je me suis dit qu'à part pour quand t'es dans la rue, ça sert à rien, or être dans sa bulle et pas avoir l'environnement sonore, je déteste :?
C'est là que je me dis qu'en ce moment, ça rapporte d'être un petit délinquant (y)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis désolé pour toi maman :(
Franchement, les attitudes comme celle de ce Noir je trouve ça à gerber, en plus c'est vrai que tu es maigrichon c'est qu'un sale lâche ! :x

Si je le croise je le tabasse pour récupérer ton mp3 :P
Répondre