Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah c'est ca les juifs, toujours à se faire passer pour des victimes, si ca se trouve c'est lui qui a agressé le noirs, piqué ses thunes et ses objets de valeurs et fracassé le crane! Mais bon, si on ose critiquer la version de maman, on va se faire taxer de révisionnismeMe_Marcadet a écrit :Maman est effectivement un menteur raciste qui veut se faire passer pour une victime.

- Blink182man
- Super Mario World
Fallait utiliser la technique qui tue en mimant la débilité, le déficient mental totalement fou... ça marche à chaque fois (ou presque... souvent on va dire) !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
Même ceinture noire, sauf si c'était pour défendre physiquement ma chérie ou me défendre physiquement moi même (si à la base on m'agresse pour me tuer), j'aurai aussi fui ou si c'était impossible, laché la tune. Risquer de se faire planter et de crever pour un lecteur mp3 et un téléphone, ça vaut pas le coup à mes yeux.Dhalsim a écrit : T'aurais dû faire comme moi qui ne suit pas ceinture noir de ping-pong... courir !![]()
:runniggarun:
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Le truc c'est que c'est beau de dire que le gars en face avec son couteau c'est pas un couillu et qu'il aurait rien fait ou qu'un petit coup de pied l'aurait mis KO, mais t'as un tas de gens qui se sont faits planter qui prouvent que dans le tas, t'en a qui te plantent (ou arrivent à te planter si tu te défends) pour de vraiStomp a écrit : c'est toujours très facile de se dire ça mais pris par surprise et avec une lame en face de toi, si t'es pas un habitué de de genre de situation, tu te barres ou tu lâches la thune.

Après si ça tente certains de la jouer Héros comme dans les films à leurs risques et périls, c'est bien, mais moi pas, sauf raisons citées pages précédentes.
-
- Super Mario Odyssey
le truc surtout c'est de se retrouver coincé aussi facilement.
Si le gars arrive par derriere te plaque par terre et te sort le couteau,y'a rien a faire, mais si il arrive en face de toi c'est chaud qu'il puisse t'imobiliser d'une seule main, sortir le couteau et te menacer sans que tu puisse le repousser et partir en courant chercher de l'aide.
C'est la faute aux mp3 ca, on est dans son petit monde et on voit pas ce qui se passe autour.
Si le gars arrive par derriere te plaque par terre et te sort le couteau,y'a rien a faire, mais si il arrive en face de toi c'est chaud qu'il puisse t'imobiliser d'une seule main, sortir le couteau et te menacer sans que tu puisse le repousser et partir en courant chercher de l'aide.
C'est la faute aux mp3 ca, on est dans son petit monde et on voit pas ce qui se passe autour.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Y a rien de très compliqué. Il suffit juste que le mec arrivant à ta hauteur te choppe le poignet et te fasse une clé de bras. Une fois le bras bien bloqué, l'agresseur a tout le temps de sortir son opinel avec sa main libre.Me_Marcadet a écrit : le truc surtout c'est de se retrouver coincé aussi facilement.
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
Soyez un peu retenu par rapport à ce qu'à vécu Maman, si vous étiez dans la même situation vous serez mal et vous aurez aussi besoin qu'on vous "dorlote" une fois votre histoire raconté sur le forum. Je m'inquiète de vos comportements insensibles face à des gens que vous côtoyez sur internet une bonne partie de votre temps. Et puis le juif de service faut stopper, il faut respecter sa chair, son identité, et sûrement sa fierté d'être français comme beaucoup de juifs assimilés, qui n'ont pas à être montrer du doigt constamment de par leurs origines ethnico-religieuses (oui j'ai des élans philosémites des fois très impliqués
). Comme dirait Bernanos, il ne faut pas déshonorer l'antisémitisme en faisant n'importe quoi 
Pour être plus sérieux, je crois que le noir en question n'est pas du tout à sa première tentative réussi d'après les détails, c'est un pro et il est pas impossible qu'il aurait pu utiliser le couteau, je crois que Maman a été sage sur ce coup-là.
Une situation comme ça, c'est impossible de savoir à l'avance ce qu'on va faire, faut arrêter de matter les films de baston.
Déjà rien qu'avec le cardio qui monte, tu sais pu trop ce que tu fais, et on peut le dire, la surprise c'est quasi-tout le temps fatal, on reprend pas le dessus.
Je suis comme Marcadet, je fais gaffe quand je sors, ce qui fait qu'on est plus préparé dans un certain sens à répondre, mais après rien n'est joué.

Pour être plus sérieux, je crois que le noir en question n'est pas du tout à sa première tentative réussi d'après les détails, c'est un pro et il est pas impossible qu'il aurait pu utiliser le couteau, je crois que Maman a été sage sur ce coup-là.
Une situation comme ça, c'est impossible de savoir à l'avance ce qu'on va faire, faut arrêter de matter les films de baston.
Déjà rien qu'avec le cardio qui monte, tu sais pu trop ce que tu fais, et on peut le dire, la surprise c'est quasi-tout le temps fatal, on reprend pas le dessus.
Je suis comme Marcadet, je fais gaffe quand je sors, ce qui fait qu'on est plus préparé dans un certain sens à répondre, mais après rien n'est joué.

-
- Super Mario Galaxy
C'est pour ça que j'ai jamais acheté un MP3 ou autres. J'ai déjà eu envie, mais je me suis dit qu'à part pour quand t'es dans la rue, ça sert à rien, or être dans sa bulle et pas avoir l'environnement sonore, je détesteMe_Marcadet a écrit : C'est la faute aux mp3 ca, on est dans son petit monde et on voit pas ce qui se passe autour.

C'est là que je me dis qu'en ce moment, ça rapporte d'être un petit délinquant

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- KirbyX
- Super Mario 3D World