(ose pas trop lancer le clean de la base de registre

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben cherche pas, avec tous les trucs pourris qu'il contient, il s'est suicidégné a écrit :Bon mon second dur ne veut pu de moi [...] dessus y'as mes DrHouse, 70's show, Scrubs, plein de mp3 en veux tu en voila, tout plein d'iso, toshop, 3dsmax et le fameux dossier Michelle ()
Si quelqu'un sait comment resoudre ça
Essaye avec Zoom Player (meilleur lecteurJ'ai un problème trop bizarre:
l'autre jour j'ai installé des codecs pour essayer de lire un fichier .mkv qui ne voulait pas s'ouvrir avec VLC (je crois que j'avais installé le pack matroska et le cccp) que j'ai par la suite désinstallés, enfin j'espère.
Mais le problème c'est que depuis ce moment là j'ai comme un filtre blanc (ou gris) qui se met devant mes vidéos (que je les lise sur VLC ou WMP d'ailleurs). Alors ça empêche pas de regarder la vidéo mais c'est quand même assez moche et je ne sais pas à quoi c'est dû!
PS: au passage si quelqu'un connait un bon programme pour recoller des films qui sont en plusieurs .rar je suis preneur, merci beaucoup
Si tu as un lecteur de CD (mieux de disquette) tu peux copier le fichier toi même du cd vers le répertoire (regarde au passage si hall.dll n'est pas justement quelque part dans le dossier ou les sous dossiers de i386) avec la commande xcopy sous dos. Et comme une page dédiée sera plus utile qu'un discours http://philumax.monsite.wanadoo.fr/page4.html (encore faut-il avoir un invite de commande qui marche)Et le fichier qui me manque c'est "hall.dll" que l'on trouve dans C:\Windows\System32 (dossier super sensible )