Genre : Réflexion.
Editeur : Eidos Interactive.
Développeur : Mekensleep.
- On dirige un apprenti shaman a qui on a confié la charge de sauver, protéger et guider des âmes perdues.PRESS RELEASE: Eidos breathes soul into new DS title Soul Bubbles
Press release supplied by Games Press 10:05 (GMT) 18/03/2008
Eidos Interactive, creators of some of the world’s leading videogame properties, is pleased to announce a new phenomenon to come to the Nintendo DS entitled Soul Bubbles.
In Soul Bubbles the player controls a young shaman apprentice, who is entrusted with saving lost “souls” and guiding them to safety. He must protect these fragile beings from the hostile and dangerous world around them, and he does this by creating protective bubbles to keep the spirits safe.
“This will be THE new phenomenon on the Nintendo DS,” said Brand Manager Ray Livingston. “Every single person who has picked up this game has fallen in love with it instantly. We can’t wait to introduce the world to Soul Bubbles.”
Manipulate your bubbles by first drawing them, then deflating them, cutting them or joining them to other bubbles, filling them with water or gas; then escape traps, extinguish fires and avoid all the sticky or dangerous surfaces that will slow the bubbles down.
The game features 8 worlds, with over 40 levels to explore which will challenge the shaman in a variety of ways – and push the physics capabilities of the Nintendo DS to the max. Soul Bubbles is designed with the next generation of casual gamers in mind.
- 40 niveaux répartis dans 8 mondes.
- Eidos est très confiant sur le succès du jeu.Ray livingston arguant que "Cela va être le nouveau phénomène sur Nintendo DS" et que "toutes les personnes ayant essayées le jeu en sont tomber amoureuses instantanément".
Gamekult a écrit :La création française est à l'honneur avec Soul Bubbles, tout droit sorti du studio parisien de Mekensleep. Visiblement inspiré par le succès critique du sympathique Nervous Brickdown, ce nouveau titre à sortir sur DS proposera au joueur d'explorer un concept dérivé de l'antique Bubble Ghost, où il faudra faire progresser une fragile bulle dans divers environnements hostiles. Les possibilités tactiles de la console, toutes indiquées pour ce type d'exercice, seront ainsi sollicitées pour échapper aux vilaines bestioles qui pullulent dans les différents stages ; à la manière d'un LocoRoco, il sera également possible de fractionner sa bulle ou d'en modifier le diamètre pour se sortir des pièges, de quoi rassurer quant à la variété de la chose. Edité par Eidos, comme Nervous Brickdown, Soul Bubbles aura par ailleurs bénéficié des services de Frédéric Raynal (fondateur de la série Alone in the Dark) au cours de son développement, et devrait voir la lumière au printemps prochain
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