[NDS] Eidos présente Soul Bubbles

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[NDS] Eidos présente Soul Bubbles

Message par ClitoriX 2 »

Nom : Soul Bubbles
Genre : Réflexion.
Editeur : Eidos Interactive.
Développeur : Mekensleep.

PRESS RELEASE: Eidos breathes soul into new DS title Soul Bubbles
Press release supplied by Games Press 10:05 (GMT) 18/03/2008

Eidos Interactive, creators of some of the world’s leading videogame properties, is pleased to announce a new phenomenon to come to the Nintendo DS entitled Soul Bubbles.

In Soul Bubbles the player controls a young shaman apprentice, who is entrusted with saving lost “souls” and guiding them to safety. He must protect these fragile beings from the hostile and dangerous world around them, and he does this by creating protective bubbles to keep the spirits safe.

“This will be THE new phenomenon on the Nintendo DS,” said Brand Manager Ray Livingston. “Every single person who has picked up this game has fallen in love with it instantly. We can’t wait to introduce the world to Soul Bubbles.”

Manipulate your bubbles by first drawing them, then deflating them, cutting them or joining them to other bubbles, filling them with water or gas; then escape traps, extinguish fires and avoid all the sticky or dangerous surfaces that will slow the bubbles down.

The game features 8 worlds, with over 40 levels to explore which will challenge the shaman in a variety of ways – and push the physics capabilities of the Nintendo DS to the max. Soul Bubbles is designed with the next generation of casual gamers in mind.
- On dirige un apprenti shaman a qui on a confié la charge de sauver, protéger et guider des âmes perdues.

- 40 niveaux répartis dans 8 mondes.

- Eidos est très confiant sur le succès du jeu.Ray livingston arguant que "Cela va être le nouveau phénomène sur Nintendo DS" et que "toutes les personnes ayant essayées le jeu en sont tomber amoureuses instantanément".

Gamekult a écrit :La création française est à l'honneur avec Soul Bubbles, tout droit sorti du studio parisien de Mekensleep. Visiblement inspiré par le succès critique du sympathique Nervous Brickdown, ce nouveau titre à sortir sur DS proposera au joueur d'explorer un concept dérivé de l'antique Bubble Ghost, où il faudra faire progresser une fragile bulle dans divers environnements hostiles. Les possibilités tactiles de la console, toutes indiquées pour ce type d'exercice, seront ainsi sollicitées pour échapper aux vilaines bestioles qui pullulent dans les différents stages ; à la manière d'un LocoRoco, il sera également possible de fractionner sa bulle ou d'en modifier le diamètre pour se sortir des pièges, de quoi rassurer quant à la variété de la chose. Edité par Eidos, comme Nervous Brickdown, Soul Bubbles aura par ailleurs bénéficié des services de Frédéric Raynal (fondateur de la série Alone in the Dark) au cours de son développement, et devrait voir la lumière au printemps prochain

Des images :

Image Image
ImageImage
Image Image

Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'espère qu'il faudra pas souffler dans le micro pour faire avancer la bulle, sinon voila l'hyperventilation :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le premier jeu ou il est interdit d'y jouer sans s'être brossé les dents :miam:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: [NDS] Eidos présente Soul Bubbles

Message par Holaf »

ClitoriX 2 a écrit :Développeur : Mekensleep.
Mr. Pants :ouaisouais:

edit: ce qui est rigolo, c'est que les anglophone ne doivent pas comprendre le lien entre le nom de la boite et le logo ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

PTDR. J'avais même pas vu le truc :lol: .
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

effectivement, c'est pas évident quand tu causes anglais :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est tellement gros pour les français (quoi que j'ai pas tilté de suite moi :oscar: ) que je me demande vraiment si c'est un hasard :oscar: .

Y'a peut être un gars qui parle un peu français dans leur équipe.

Ca me rappelle les ISS Pro avant qu'ils aient les licences :

- Monraptor (Pour Mondragon)
- Pourito (pour Porato de marseille)
Etc.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

A mon avis dans un studio basé à Paris, je pense aussi qu'il doit y avoir quelques mecs qui parlent un peu français. :prof:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'avais pas tilté que c'était un studio franais, autant pour moi :oscar: :lol: .
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

le logo aussi est bien :

Image

Au premier coup d'oeil j'ai cru voir une sorte de smiley (avec 3 grosses dents), alors qu'en fait c'est vraiment un mec en slip kangourou^^
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'y ai joué l'an dernier (merci Mr Raynal) c'est fun et non on ne souffle pas dans le micro pour gonfler la bulle !
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Petit up pour ce jeu vraiment trés trés sympa ! Un mélange de Loco Roco et de Lostwinds, le tout avec son esprit propre. Il y a de trés bonnes idées, le jeu est trés beau, l'univers graphique et sonore sont trés agréables. J'en suis qu'au deuxième monde j'ai juste peur que ca tourne un peu en rond j'espère que je serais surpris ! Mais c'est mon coup de coeur 2008 sur DS !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je me rappeller d'un article d'Eric Viennot sur son blog à propos du jeu, très enthousiaste.
Il est donc sorti ? Que vaut il ?
Image
meduz'
Grand analyst

Re: [NDS] Eidos présente Soul Bubbles

Message par meduz' »

Ce lifting japoney...
Spoiler:
Image
Répondre