Le topic de l'assistanat Informatique
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je me répond à moi même si un jour ça arrive à quelqu'un d'autre. J'ai enfin trouvé le problème. C'est un des modules complémentaires d'IE qui causait le problème. J'ai pas encore cherché à identifier lequel, mais une fois que j'ai tout désactivé, ça s'est arrêté pour de bonClitoriX 2 a écrit :J'ai un problème. Je poste aussi sur le dojo, peut être que quelqu'un saura d'où ça vient.
-
Sur mon pc fixe, depuis plusieurs mois j'ai un problème qui est apparu. Quand je navigue avec IE, au bout d'un moment, des bugs se créent :
- Je ne peux plus ouvrir de nouvel onglet, quand le bug apparaît, ça reste avec un onglet "connexion en cours" que je ne peux pas fermer.
- Le clic droit de la souris ne marche plus
- Si j'ai une fenêtre de l'explorateur windows ouverte, plein d'options ont disparu. Pareil sur certains onglet d'IE, quand je passe de l'un à l'autre, je vois les boutons qui ont disparu dans la barre d'outils en haut.
- Je ne peux plus lancer aucun programme.
- J'ai remarqué mais ça n'a peut être rien à voir (je n'ai jamais fait gaffe avant) que dans le gestionnaire des taches, "iexplorer" montent jusqu'à 450 d'utilisation de mémoire. C'est normal ?
--------
J'ai fait plein de vérification anti virus et spyware donc je ne pense pas qu'il y en ait. J'ai aussi pensé que ça pouvait être la mémoire, mais j'ai testé toutes mes barrettes, mais aucun problème là aussi.
Ca m'a lourdé pour de bon car ça m'a fait buguer un logiciel pour le boulot et j'ai perdu ce que j'avais fait durant la dernière demi heure (bug = le log s'est fermé tout seul au bout d'un moment et quand je suis retourné à IE, ça buguait comme expliqué au dessus)

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Voila je voudrais savoir si cet effet à un nom:
http://www1.picfront.org/picture/WRMmLW ... 1184611745
Pas les espèces de ronds mais l'effet "rayon du solei", je voudrais en faire un moi même, donc il me faudrait un tuto, mais sans nom bien précis j'ai pas pu trouver.
Si quelqu'un sait...
.
http://www1.picfront.org/picture/WRMmLW ... 1184611745
Pas les espèces de ronds mais l'effet "rayon du solei", je voudrais en faire un moi même, donc il me faudrait un tuto, mais sans nom bien précis j'ai pas pu trouver.
Si quelqu'un sait...

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
http://frenchstudio.net/site/?page_id=10
y'a un tuto vidéo qui correspond parfaitement à ce que tu recherches.
y'a un tuto vidéo qui correspond parfaitement à ce que tu recherches.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Dites, où est ce que se trouvent les dossiers où Internet Explorer et Mozilla placent leurs fichiers temporaires.
Et où est ce que Windows lui peut stocker tout ses fichiers temporaires?
Je veux lancer un nettoyage de disque, mais à chaque fois l'assistant plante, apparemment il y a tellement de choses à virer que l'assistant ne peut pas le faire, donc il me reste plus qu'à le faire manuellement.
(ça doit bien faire plus d'un an que j'ai pas utilisé cet assistant, je dois en avoir des trucs qui me prennent de la place pour rien
)
Et où est ce que Windows lui peut stocker tout ses fichiers temporaires?
Je veux lancer un nettoyage de disque, mais à chaque fois l'assistant plante, apparemment il y a tellement de choses à virer que l'assistant ne peut pas le faire, donc il me reste plus qu'à le faire manuellement.
(ça doit bien faire plus d'un an que j'ai pas utilisé cet assistant, je dois en avoir des trucs qui me prennent de la place pour rien

-
- Lieutenant Paic Citron®
C: (sauf si win dows est installé sur une autre partition) Documents and Settings > nom_de_ton_compte > Local Settings > Temporary Internet Files
Par défaut c'est là. Mais c'est peut être caché. Donc si dans local settings y'a rien, fait Outils (en haut de l'explorateur) > Options de dossiers > Affichage > dossiers et fichiers cachés > coche Afficher.
Et si tu as changé le dossier (toi ou quelqu'un d'autre) tu peux voir de toute manière le chemin dans IE. Outils > Options Internet > Historique de Navigation > "Emplacement actuel".
Par défaut c'est là. Mais c'est peut être caché. Donc si dans local settings y'a rien, fait Outils (en haut de l'explorateur) > Options de dossiers > Affichage > dossiers et fichiers cachés > coche Afficher.
Et si tu as changé le dossier (toi ou quelqu'un d'autre) tu peux voir de toute manière le chemin dans IE. Outils > Options Internet > Historique de Navigation > "Emplacement actuel".