When Street Fighter II was localized in America, Capcom was afraid of a lawsuit from Mike Tyson over a character with his likeness and a similar sounding name (Mike Bison). Additionally, when the designers presented the game to Capcom USA's marketing department, they believed that the name Vega was a weakling's name.[1] They decided to rotate the names of three of the four boss characters in the following manner:
The boxer is known as M. Bison in Japan and Balrog elsewhere.
The Spanish assassin/bullfighter is known as Balrog in Japan and Vega elsewhere.
The evil dictator and head of Shadaloo is known as Vega in Japan and M. Bison elsewhere.
Pour la petite histoire .
Originellement, c'est donc P@b qui a raison, c'est Mike Bison.
The_lascar a écrit :Je sais pas toi mais moi quand dans une discussion tu dis un truc et le mec à côté de toi dit ensuite exactement la même chose parce qu'il t'a pas écouté avant je trouve ça plutôt impoli
D'accord mais je ne pense pas qu'il l'ai fait expres et il n'y a pas de mauvaise volonté de sa part mais bon je peut comprendre ^^'
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Quelqun sais si VEGA serra de la partie ( Vega pour nous la celui avec les Griffes de la mort lol ) C'est mon perso favoris... J'espere que Capcom va pas me faire le coups de pas l'inclure.
Y a pour l'instant:
Ryu
Ken
Chun-li
Guile
Blanka
E.Honda
Dhalsim
Zangief
Balrog (boxeur)
Sagat
Et les 3 nouveaux persos sans charisme:
C Viper
Abel
El Fuerte
Il manque que Vega US et Vega Jap (:j0r:).
Vega était un perso populaire de SSF2 (en tout cas, au japon), je vois pas pourquoi ils le retireraient. (alors qu'ils ont osé remettre E.Honda )
Je sais pas trop quoi penser de tout ca, d'un côté ca sent le moisi, on a que des vieux persos, mais les nouveaux sont pas super attirant non plus J'espère que d'ici la version finale y'aura un casting roxxor ^^
Quelqu'un peut m'expliquer le changement d'identité de BAlrog et Bison?
Parce qu'à mon époque Balrog, c'était le boxeur de Las Vegas et M.Bison, le boss, ça aurait changé?
Ça a pas changé, y a juste quelques types (comme P@B ) qui se la pètent à donner les noms japs des persos Et l'explication tu l'a quelques posts plus haut
je soutiens p@b.
Y'a pas de noms japs ou noms occidentaux, y'a juste des vrais noms et des noms inversés. Ca fait quand meme longtps qu'on est au courant de l'erreur alors c'est normal en tant que troo gamer d'utiliser les vrais noms qui correspondent parfaitement aux persos.
De nouvelles images ont fait leur apparition (elles sont tout en bas, en fin d'article) et on dirait qu'il y a eu des petites retouches de-ci de-là sur les modèles, les textures et les expressions.
Certaines captures passeraient presque pour des illus 2D... (et Guile tire des tronches pas possible ^3^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.