Je touche que dalle et je suis partagé entre le satisfaisant et l'insatisfaisant
Je me pleins pas parce qu'après tout c'est mon choix de ne pas bosser, je préfère être sans thunes que de bosser comme un connard

Pi bon je vis chez maman, donc je dépense rien(je sors pas, je m'en branle des sappes, pas besoin de voiture(d'ailleurs conduire ca me fait chier ^^), etc...), je ne fais qu'acheter des jeux, que je revend souvent assez vite pour m'en racheter d'autre au final je joue pour presque rien, y'a juste le hardware qui me coute vraiment cher. La par exemple, sur PS3, je viens de revendre Uncharted et Ratchet, ca me fait un peu chier parce que j'adore ces 2 jeux, mais je prefere les revendre pendant qu'ils valent qqch, d'ici 6 mois-1 an ils seront trouvable à 15-20€ et je les reprendrais pour les avoir définitivement
Mais d'un côté j'suis pas fier de moi parce que je parasite ma maman quand même

Bientôt je serai en age de toucher le RMI, et je vais parasiter la France toute entière

Pi c'est vrai que j'aimerai bien vivre chez moi, mon beau père est un gros boulet et rien que de le voir ou de l'entendre parler ca me gonfle

Mais bon comme dit plus haut, je préfére ca que taffer, pi la situation est loin d'être insupportable, je passe mes journées à glander sur le net et à jouer à des jeux roxxor, j'ai bien plus d'avantages que d'inconveniants ^^