Moi, je trouve ça CHIANT!!!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais pas ou t'as lus qu'il fallait etre pour ou contre le G8...Bière-du-démon a écrit :Je crois qu'il n'y a pas vraiment à être contre ou non le G8. C'est un rassemblement comme un autre.....
Je trouve quand même irresponsable de mettre le G8 à Evian car sans être salo , j'ai l'impression que la France a mis le G8 là-bas comme ça si il y a des problèmes , la Suisse subit tout! Mais ce n'est qu'un avis personnelKirbyX a écrit :Ouais mais pendant ce temps, les casseurs de genève sont en train de tout buter!!! Et je viens d'entendre a la tivi que les dégats se mesurent a plus de deux millions d'€uros!!!
Ca fait cher le G8 pour une ville qui n'a rien a voir dedans non?![]()
Restons réalistes, moi j'adore l'eau des chiottes cependant je suis contre le G8 dans mes chiottes.Je préfère la Volvic, donc je donnerai mon avis pour le G8 à Volvic. L'eau d'Evian ça a un goût de chiotte, réveillez votre volcanicité bordel!
dsl pour mon post alors je viens de comprendreKirbyX a écrit :A Y EST, LES INFOS REGIOANALES L'ONT DIT: C'EST FINIIIIIT!!!Donc plus d'emmerde, plus rien! c'est ouuuuuttt!!!!
Bon, pour expliquer aux ignares n'y comprenant rien ( je ne vise personne, suivez mon regard) si le G8 s'est passé a Evian c'est bien parce que la France l'a decidé mais le choix de l'emplacement de la réunion tourne, a chaque réunion, c'est a un des dirigeants (différent a chaque fois donc) de choisir une ville donc la prochaine fois, impossible que ce soit en France car celui qui decide doit choisir chez lui, logique ^^
Et si Chirac a choisit Evian, c'est parce que les réunions doivent de préférence se situées près d'un lac, ici le Lac Léman, je sais plus pourquoi mais c'est mieux pour des raisons de sécurités et parce qu'Evian est aussi une ville symbolique, la ville a deja reçut des traités a signer...
voilû, le petit cours d'Histoire de KiX
heureusement, c'est finit alors si les modos veulent, ils peuvent mettre ce topic aux poubelles, plus rien a foutre ^^