yin-yang a écrit :La fiabilité chez Sony, c'est vraiment pas ça !! Je parlais du mec qui m'a acheté la PSX et qui devait retourner la console pour qu'elle fonctionne ; c'est aussi arrivé à 3 de mes potes ! Et pour la PS2, mon frangin à eu un problème au bloc optique et il a du le faire changer .... apparement, ça serait pas le seul ............. tout ça pour dire que j'ai peur pour eux avec la PsP .. parceque de tels problèmes de fiabilité pour une portable, ça pourrai leur couter cher en image de marque !
Je vois pas pourquoi. Si ça change rien à leur image pour la console de salon, ça changera rien pour la portable...
Bah, ce que je voulais dire c'est que, une console de salon, par définition, tu la pose et t'y touche plus ... et y'a quand même des problèmes, alors pour une portable que tu peux déplacer mettre dans un sac ect ect, si il y a les même problème de fiabilité, ça risque de leur couter cher parceque plus fréquent .. enfin logiquement !
Enfin, si ça se trouve, elle sera bcp plus fiable que la PS-one ou la PS2 !
bandes de saligaud!!! je vous rachete votre neo geo!!!!!!!
envoyez moi un mail ou venez me voir sur msn
pr les mails c mon adress msn
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
ben je conserve TOUTES mes consoles :
PSX en état parfait, Cyrare ça sert à rien de dire que ça marche pas, c les premières qui étaient défectueuses paske cT nouveau pour Sony, je l'ai maintenant depuis 4-5 ans et il ne flanche jamais ! J'adore cette console !
NES un peu détraquée, faut la tapoter et ça fonctionne.
Plus de SNES, je regrette amèrement cette loongue histoire...
Plus mes 2 Game Boys (enfin, à mon grand frère, mon petit frère et moi) mais malheuresement mon petit frère a cassé l'écran crysto liquide, il doit encore de l'argent pour ces deux défuntes Game Boys lol
Une console dont je me souviens pas le nom, c celle avec seulement Tetris, elle marche à merveille.
Une N64 qui j'adore beaucoup et qui fonctionne sans jamais flancher !
on parle que dans les vieilles donc pas de cube
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Il est vrai que je n'ai pas mis "vielles consoles"
j'ai une GC mais je ne l'ai pas mentionné
parce que pour l'instant
la GC n'est pas une console que l'on conserve
elle est actif dans le monde du jeu vidéo en ce moment
on n'y joue
comme pour la GBA
mais bon
tout le monde fais ce qu'il entends
c'est un topic démocratique^^
Pharaoh a écrit :ben je conserve TOUTES mes consoles
Pharaoh a écrit :Plus de SNES, je regrette amèrement cette loongue histoire...
Plus mes 2 Game Boys (enfin, à mon grand frère, mon petit frère et moi)
c'est pas un peu contradictoire ca?
je les conserve TOUTES mais là heuresement que je précise que c "une llooongue histoire" et que moi je l'aurais gardé...
Pour les GB, c pareil... même si c vrai qu'on peut pas dire qu'elles sont conservées..
Pharaoh a écrit :je les conserve TOUTES mais là heuresement que je précise que c "une llooongue histoire" et que moi je l'aurais gardé...
Pour les GB, c pareil... même si c vrai qu'on peut pas dire qu'elles sont conservées..
ca n'enleve rien au fait que c'est contradictoire...
tu dis que tu conserves toutes tes consoles, alors qu'il ne t'en reste que 3 sur les 6.
Pharaoh a écrit :je les conserve TOUTES mais là heuresement que je précise que c "une llooongue histoire" et que moi je l'aurais gardé...
ca n'enleve rien au fait que c'est contradictoire...
tu dis que tu conserves toutes tes consoles, alors qu'il ne t'en reste que 3 sur les 6.
même si c vrai qu'on peut pas dire qu'elles sont conservées.
Si tu préfère, et ce que j'aurais dû faire, je vais préciser que personnellement je garde TOUTES mes consoles, donc je les garderais si il y avait pas eu quelqu'un d'autre pour empêcher ça mais que, à cause de certaines personnes, je les ai plus...
Enfin, je veux dire que moi je conserve mais que certains problèmes ont empêché que la conservation des consoles...
J'aurais dû le dire plus tôt mais bon, c'est pas grave, me suis trompé
Alors moi, NORMALEMENT, je devrai encore avoir:
ATARI 2600
MASTER SYSTEME
MEGADRIVE
SNES ( pas de NES )
N64
GAMECUBE
3 GBOriginals
1 GBColor
1 GBA
Mais malheureusement... :
ATARI 2600= été DONNÉE au Bonnes Oeuvre par ma mere, le jour ou j'ai voulu me refaire une partie de Sketboarder j'ai apprit ça!!!
MASTER SYSTEME= rendue l'âme.
MEGADRIVE= Revendue a de la famille (toujours des cousins ^^)
SNES= GARDÉE et en bonne état siouplait!
N64=idem
GC= Toute belle
i said that"
- Bob Dylan
ouep mais yen a a qui on les a donné alor ca les interresse peut ere ded gagner plusieurs centaines d'€uro facile...
i said that"
- Bob Dylan
NES (elle est en france chez ma grand mère mais elle est toujours a moi lol, la je triche un peu en plus j'ai une 30aine de jeux, merci mon pti papa..)
SNES (console mythique, je l'ai toujours et en parfait état parcontre j'ai plus beaucoup de jeux, je voulais la N64)
N64 (excellent état et beaucoup de jeux, d'ailleur j'en vends 12 si ca intéresse quelqu'un)
GameCube (Mmm j'adore, et bah vi j'ai encore lol logik)
GBA (excellente console vivement la vrai nouvel génération, genre la 3d et des mini-dvd mais de BigN pas de le brol PSP)
et j'avais, malheureusement quand faut s'acheté la nouvelle génération il faut bien revendre :
une game and watch qui marche plus
-une grosse game boy grise qui marche plus
-une nes qui marche
- une super nes qui marche
-une 64 qui marche
-une game boy color qui marche
-une game boy color qui marche plus
-une gba qui marche
-une gamecube qui marche (encore heureux^^)
par contre niveau manettes j'en ai cassé 1 de nes, 2 de super nes et 2 de N64. (j'aime pas perdre)
In the name of God,impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
j'ai HT une nes qui marche impec dans une brocante, si votre nes deconne mais que vos avez encore les cables (moi je les ai pas) je peux la vendre!!!
i said that"
- Bob Dylan
30000 a écrit :C bizarre no one ne s'exclame qd c un noir pourtant quand c t un musulman on avait crié au scandale, nan?
c'est une chose qui me fait trop marrer chez les gens, il faut qu'ils soient directement concerné pour qu'ils crient à l'injustice... ca doit être ca l'humanité ^^
Holaf a écrit :comment sait tu qu'elle marche si tu n'as pas les cables ???
ben pcq j'en ai une autre avec les cables tt simplement...
i said that"
- Bob Dylan