[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Quand j'ai joué contre les tourneyfags, le plus relou c'était le wavedash et la rapidité du personnage (dû par extension à la trop-fluidité de Melee)... là les deux ont été sévèrement corrigés !
Donc les tentatives des tourneyfags de contourner encore la chose, je trouve ça pitoyable
On verra bien ^^'
Donc les tentatives des tourneyfags de contourner encore la chose, je trouve ça pitoyable

On verra bien ^^'
-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Grmbl ce mode classique ils auraient mieux fait de l'appeler mode frustration, j'ai beau jouer en normal ça me sort de plus en plus des matchs ingagnables sans perdre de vie où je me retrouve soit contre un giant kirby qui te sort en 2 coup soit contre fox et wolf qui esquivent tous tes coups (pendant que ton allié se promène
)
Je vais ptet changer de perso
(j'essaie avec ike là
)
Ce qui m'enerve le plus c'est que jusqu'a présent j'arrivais sans problème au 11ème stage sans perdre de vie (et je les perdais là du coup il m'en manquait toujours une pour la crazy hand et la master hand
) mais depuis aujourd'hui c'est foutu je me retrouve toujours soit contre un giant machin trop puissant soit dans un niveau de merde (flat zone 2) où tu te fais sortir par le décor et pas par l'adversaire 

Je vais ptet changer de perso

Ce qui m'enerve le plus c'est que jusqu'a présent j'arrivais sans problème au 11ème stage sans perdre de vie (et je les perdais là du coup il m'en manquait toujours une pour la crazy hand et la master hand

- petit ewok
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Euh, tu pourrais faire d'abord une liste assez précise de ce qui existait sur Melee ? ^^'petit ewok a écrit :Ouai je parlais du dance dash, kx toi qui possede le jeu, tu pourrais nous faire un recapitulatif des trucs qui ont disparu ou qui ont été réduit comme pour le wavedash par exemple?
J'en avais une à l'époque mais je l'ai perdu et de toute façon elle a dû finir à la poubelle... moi et les noms de toutes les techniques des tourneyfags...

-
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Non mais vous faites pas d'illusions, ils le sortiront en juin stout 
Sinon, la classe quoi
edit : c'est quoi ça xD J'ai jamais vu otacon intervenir pendant le jeu

Sinon, la classe quoi

edit : c'est quoi ça xD J'ai jamais vu otacon intervenir pendant le jeu

- olink
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Ahah
Y'a un objet, le ballon de foot, si on tape dedans il part très vite et c'est un objet très puissant, si sa trajectoire permet au ballon de toucher un adversaire, ça fait pas mal de dégats et l'expulse relativement loin
Y'a des nerds qui ont détourner l'utilisation de l'objet à ce que je vois ..

Y'a un objet, le ballon de foot, si on tape dedans il part très vite et c'est un objet très puissant, si sa trajectoire permet au ballon de toucher un adversaire, ça fait pas mal de dégats et l'expulse relativement loin
Y'a des nerds qui ont détourner l'utilisation de l'objet à ce que je vois ..