Vous êtes de la famille de Valentine Rose ?Frostis Advance a écrit :Mon cousin possède un 47" Full HD, et comme il avait la Wii et la 360, et qu'il restait une place dans son meuble TV, il s'est pris la PS3.
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
LE CPL ça pue.
Mais bon la vitesse de téléchargement est la même à npeu près que celle qu'il obtient avec son pc. Mais des fois c'est long de dl, ça dépend de l'utilisation de la bande passante je dirai mais bon j'ai pas trop d'infos là dessus en fait.
Donc bon, tout ce que peux te dire, c'est que le cpl n'a a priori rien à voir dans cette lenteur, la vitesse est la même que sur son pc.

Donc bon, tout ce que peux te dire, c'est que le cpl n'a a priori rien à voir dans cette lenteur, la vitesse est la même que sur son pc.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Et nan ^^The_lascar a écrit :Vous êtes de la famille de Valentine Rose ?Frostis Advance a écrit :Mon cousin possède un 47" Full HD, et comme il avait la Wii et la 360, et qu'il restait une place dans son meuble TV, il s'est pris la PS3.
Bah au niveau du débit réseau, il a déjà vérifier, et tout va bien. Quand au CPL, ouais, ya une perte, mais pas beaucoup... Alors on capte pas trop... C'est peut être un problème de bande passante (il a un serveur juste pour sa mule...), mais j'ai des doutes quand même. Ca bouffe pas autant, vu que sur 360, ça download rapidement. Et j'pense qu'il a déjà testé avec juste la PS3 connecté... Il est admin systèmes/réseaux, donc il a du faire tout les tests possible et imaginable ^^
Mais sérieux, c'est méga long.
1h30 pour la démo de Drake's Fortune.
1h pour celle de Ratchet...
Et pratiquement 30mins pour un pauvre trailer de film qui fait 250Mo.
Ya forcément une merde là >_<
- Rayy
- A l'ouest
Un admin avec du CPL
mais bon c'est simple, dans les même conditions, faudrait qu'ul teste le dl d'un fichier volumineurx sur son pc, puis dl une démo avec la 360 puis avec la PS3 (toujours dans les mêmes conditions avec emule qui tourne apparemment, et qui mange beaucoup de bande passante, il devrait le savoir
), et si la ps3 est plus lente, c'est que les serveurs de Sony sont en galère. ou sur utilisé 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah on va dire que le CPL, c'est mieux que le Wifi ^^
Et pi c'est mieux qu'un câble qui fait tout ton aparte...
Perso, j'ai tout centralisé sur mon bureau, comme ça, chui pas enmerdé.
Bah niveau donwload, tout va très vite (pour du 8 méga), sauf sur PS3.
Alors après, chépa... si ça strouve, c'est super mal optimisé et il s'est retrouvé sur un serveur qui suxe à mort. Mais bon, j'imagine même pas faire du jeu avec un débit aussi merdique... spa normal là. On fera des tests demain.
Analyser un réseau un Dimanche, c'est trop l'pieds
Bah niveau donwload, tout va très vite (pour du 8 méga), sauf sur PS3.
Alors après, chépa... si ça strouve, c'est super mal optimisé et il s'est retrouvé sur un serveur qui suxe à mort. Mais bon, j'imagine même pas faire du jeu avec un débit aussi merdique... spa normal là. On fera des tests demain.
Analyser un réseau un Dimanche, c'est trop l'pieds

- Rayy
- A l'ouest
c'est un peu n'importe quoi mais c'est pas le sujet. ^^ dans le happy hour j'en ai parlé un petit peu.Frostis Advance a écrit :Bah on va dire que le CPL, c'est mieux que le Wifi ^^
Pour revenir à ta question, globalement ça va vite, parfois c'est un peu lent, mais plus souvent que rarement, le débit est satisfaisant.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Pas conMe_Marcadet a écrit :dis a ton pote de dl un gros fichier via le browser de la ps3.
La, il verra si ca vient de la ps3 ou du serveur.

O_oMe_Marcadet a écrit :ca m'eclate quand meme le sgars qui se plaignent genre ils dl a 2,5 mo sec alors que moi je fais du 60 ko secondes et je mets 10 heures pour dl 1 go et demi
C'est quoi ta connexion de daube?
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
Raaaah Armor King 
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tGGty4uxmio&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tGGty4uxmio&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tGGty4uxmio&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tGGty4uxmio&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -