Modérateur : DojoSuperHeroes
oui je sais qu'il y a des events pour ces jeux, mais je crois pas que ca ait l'ampleur que ça a pour smash (comme le prochain tournoi de paris avec plus de 420 joueurs venant du monde entier) ^^DragonSix a écrit :Tu dis ça par ignorance n'est-ce pas ? xDDark-ness a écrit :je pense pas qu'un autre jeu de combar réussisse a créer autant d'évènements que smash (il y a sans arret des tournois, de plus en plus gros)
Les scenes françaises de tekken et soulcalibur sont très actives, surtout Tekken qui a vraiment un gros nombre de tournois de niveau europeen, sur Paris t'aura jamais de mal a trouver un bon tournois dans le mois qui vient avec du très haut niveau (souvent avec des invités de "marque" qui viennent d'europe ou de corée).
ouais je suis content car vous pourrez plus dire qu'ils avaient pas prévu ce genre de choses
Me_Marcadet a écrit :non parce que dans ces jeux, y'a pas de failles. Les techniques avancées qui necessitent un timing de fou sont prevues a la base par les developpeurs.ClitoriX 2 a écrit :J'ai pas joué avec des "super pros" de SF ou KoF, mais j'ai tout de même du mal à imaginer que ces jeux là n'ont pas, comme tu le soulignes des "failles".
C'est pour ca que ce sont des vrais jeux hardcore.
Pour smash, a la base, y'a pas de systeme de parry, de cancel et de combo a realisé au frame pret.
Pour la profondeur de jeu de smash bros, on a les objets, les decors et le grand nombre de perso avec leurs coups speciaux. Les tourneyfags, ils ont juste fait en sorte de s'imposer des regles et de trouver des failles pour essayer de transformer smash en jeu de baston hardcore, sauf que comme c'etait pas prevu dans le gamedesign, ca pue la merde.
et toi va cracher ta bile de frustré ailleurs >_>Bonsoir.
Va te branler ailleurs.
C'est sale.
Merci.
oui ca serait excellent mais tres dur a faire sur wii, il n'y a pas vraiment de disque dur et il est impossible de graver les mises a jour sur le dvd qui est en lecture seule... dans le cas d'un mmo les données sont sur ton disque dur de ton pc et modifiables, pour un jeu wii ça me parait plus difficile..C'est là qu'on regrette que SSBB soit pas un MMORPG, une mise à jour régulière dès qu'un désequilibre est trouvé dans le jeu :')
Sparce que t'es une lopette, stoo.Zwarf a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce boss de merde ?!Rendez moi la master hand et la crazy hand
Ils ont pété les plombs ou quoi, à quoi ça sert de te donner 6 vies si la moitié tu les perd en te faisant tuer en un seul coup, alors que je suis loin de jouer dans les modes difficiles. Je pensais pas tomber sur un truc aussi frustrant, la fin de cet emissaire subspatial c'est du n'importe quoi
.
Ca déchireJ'ai un peu fouiné dans les différents modes et c'est ultra complets :o Apparemment y a moyen d'enregistrer des replays et de les foutre directement sur carte SD (et moi qui me fait chier à faire des vidéos avec mon APN) Y a toutes les BA, toutes les cut-scène du mode aventure sont archivés, plein de stats, la possibilité de configurer les boutons comme on veut... et des trucs où j'ai pas trop voulu m'aventurer face au japonais... Pour un jeu Nintendo c'est vraiment bluffant :o
T'as pas tout pigé je crois ^^' Je pointais plutôt ceci : des gens ont trouvé des techniques marrantes qui profitent du moteur du jeu, ils ont appelé ca wavedash et L-cancelDark-ness a écrit :oui ca serait excellent mais tres dur a faire sur wii, il n'y a pas vraiment de disque dur et il est impossible de graver les mises a jour sur le dvd qui est en lecture seule... dans le cas d'un mmo les données sont sur ton disque dur de ton pc et modifiables, pour un jeu wii ça me parait plus difficile..C'est là qu'on regrette que SSBB soit pas un MMORPG, une mise à jour régulière dès qu'un désequilibre est trouvé dans le jeu :')
mais on peut toujours rêver
je pensais pas trop a modifier les persos mais plus a des nouveaux persos, stages, modes... ça ca serait le pied