Des jeux sur PSP?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Dragonsix, je te conseille de virer wipeout pure et de passer directement au pulse.
Ils ont fait quelques petits reglages, mais l'experience de jeu est tellement meilleur.
C'est super fluide et les circuits sont moins fouillis grace aux graphismes top qualité bien propre. J'ai vraiment été bluffé, je m'attendais pas a une telle ameliroation.
Autre jeu qui me fait bien kiffé en ce moment c'est le portage de disgaea.
FFT faut vraiment pitié a coté. La on a un vrai portage digne de ce nom sans aucune concession et meme avec des bonus (les voix japs
)
J4avais pas pu y jouer sur ps2 mais je me rattrape sur la psp.
En plus, le systeme de jeu s'adapte super bien au jeu portable avec des petites sessions peperes.
C'est dommage que le jeu passe inapercu comme ca alors que c'est le meilleur tactical sur la psp.
Ils ont fait quelques petits reglages, mais l'experience de jeu est tellement meilleur.
C'est super fluide et les circuits sont moins fouillis grace aux graphismes top qualité bien propre. J'ai vraiment été bluffé, je m'attendais pas a une telle ameliroation.
Autre jeu qui me fait bien kiffé en ce moment c'est le portage de disgaea.
FFT faut vraiment pitié a coté. La on a un vrai portage digne de ce nom sans aucune concession et meme avec des bonus (les voix japs

J4avais pas pu y jouer sur ps2 mais je me rattrape sur la psp.
En plus, le systeme de jeu s'adapte super bien au jeu portable avec des petites sessions peperes.
C'est dommage que le jeu passe inapercu comme ca alors que c'est le meilleur tactical sur la psp.
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Faut télécharger popstation, voici un petittutopour l'utiliser si t'as besoin, mais c'est assez simple à utiliser, ca converti juste les iso PSX en iso lisibles par l'emulateur PSP. Ca fait un dossier qu'il faudra copier dans le dossier /PSP/GAME/ de ta carte mémoire. Je sais pas trop quel est la derniere version et tout donc je te file pas de lien direct,mais sur le site que je t'ai filé il devrait y avoir tout.
Mais n'utilise le qu'avec des iso de jeux originaux
Mais n'utilise le qu'avec des iso de jeux originaux

-
- Yoshi's Island
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Bah je vois pas en quoi ?_? Il suffit qu'ils achètent le jeu pour découvrir la traduction de Nintendo et qu'ils recopient.
Budget pour la traduction : 40 €. Trop cher pour Ubisoft visiblement...
Tfaçon c'est pas la première fois, et apparemment pas la dernière que Ubisoft récupère la localisation de RPG japs pour la faire n'importe comment. Déjà les Tales of c'était abusé mais avec les FF ils font encore pire, un jeu comme Final Fantasy Tactics pas traduit en 2007, c'est proprement scandaleux
Budget pour la traduction : 40 €. Trop cher pour Ubisoft visiblement...
Tfaçon c'est pas la première fois, et apparemment pas la dernière que Ubisoft récupère la localisation de RPG japs pour la faire n'importe comment. Déjà les Tales of c'était abusé mais avec les FF ils font encore pire, un jeu comme Final Fantasy Tactics pas traduit en 2007, c'est proprement scandaleux

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
Connue ou pas, je ne sais pas, mais cette video de GoW sur PsP m'a bien fait rigoler
http://www.gametrailers.com/player/30542.html
Attention les post-90, say keukin
http://www.gametrailers.com/player/30542.html
Attention les post-90, say keukin

Nihongo ga peropero shabureru
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-1 faut apprendre l'anglais pour de bonnes raisons, pour accéder à une culture oui, mais quand des choses peuvent être localisées il faut qu'elles le soient contrairement aux quebecois ou il n'y a que de l'anglais autour de vous nous on a une multitude d'autre langue et tout les pays d'Europe on ou essaie d'avoir une identité, Quebec semble l'avoir perdu.
On a tous une rillette en nous.
-
- Satoru Iwata
Les intellos quebecois sont en général les plus fervents défenseur de la langue francophone :o C'est eux qui tentent d'empêcher la multiplication des anglicismes et essayent d'imposer des trucs comme "courriel" à la place de mail.
Edit : c'est aussi au Quebec que la loi impose que tout soit traduit en français, y compris le nom des burgers au macdo.
Edit : c'est aussi au Quebec que la loi impose que tout soit traduit en français, y compris le nom des burgers au macdo.
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Sauf que faut voir les Droits derrière tout ça, et si c'est Nintendo qui a traduit ils se sont probablement bien protégés sur l'utilisation future du texte (même si le texte original ne leur appartient pas). Après les droits des trads je ne sais pas trop comment c'est géré.The_lascar a écrit :Bah je vois pas en quoi ?_? Il suffit qu'ils achètent le jeu pour découvrir la traduction de Nintendo et qu'ils recopient.
Et après, c'est pas neuf qu'ils sont mous de la trad. Mais bon, une trad FR foireuse ça serait pire, non ?
- agent069
- Super Mario 3D World