Des jeux sur PSP?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'éais d'accord avec toi et je disais aussi que Fusion était moisi :oscar:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dragonsix, je te conseille de virer wipeout pure et de passer directement au pulse.
Ils ont fait quelques petits reglages, mais l'experience de jeu est tellement meilleur.
C'est super fluide et les circuits sont moins fouillis grace aux graphismes top qualité bien propre. J'ai vraiment été bluffé, je m'attendais pas a une telle ameliroation.

Autre jeu qui me fait bien kiffé en ce moment c'est le portage de disgaea.
FFT faut vraiment pitié a coté. La on a un vrai portage digne de ce nom sans aucune concession et meme avec des bonus (les voix japs :bave:)
J4avais pas pu y jouer sur ps2 mais je me rattrape sur la psp.
En plus, le systeme de jeu s'adapte super bien au jeu portable avec des petites sessions peperes.

C'est dommage que le jeu passe inapercu comme ca alors que c'est le meilleur tactical sur la psp.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

S'ils prenaient la peine de le traduire aussi :x
(chose bien plus scandaleuse pour FFT qui a un bon potentiel de ventes totalement pourri par cette absence de traduction :x Ca me debecte qu'Ubisoft récupere l'édition du jeu pour la faire n'importe comment :x)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais c'est dans Fusion qu'est apparu pour la premiere fois le mode Zone :bave:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Quelqu'un pour m'expliquer par mp ou sur le forum comment on emule les jeux psone sur psp? (en dehors du téléchargement légal via le playstation store :oops: )
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faut télécharger popstation, voici un petittutopour l'utiliser si t'as besoin, mais c'est assez simple à utiliser, ca converti juste les iso PSX en iso lisibles par l'emulateur PSP. Ca fait un dossier qu'il faudra copier dans le dossier /PSP/GAME/ de ta carte mémoire. Je sais pas trop quel est la derniere version et tout donc je te file pas de lien direct,mais sur le site que je t'ai filé il devrait y avoir tout.

Mais n'utilise le qu'avec des iso de jeux originaux 8)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je songe de plus en plus à me prendre Medal of honor Heroes sur PSP car j'adore la démo multijoueur que j'ai téléchargé. Ca bouge assez bien, la maniabilité est pas trop naze et puis, ca a l'air assez précis. Ce sera un peu comme mon COD4 mais sur portable. (y)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OH PUTAIN LA FIN DE LOGAN SHADOW EST ENOOOOOOOOOOOOOOOORME 8O
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai adoré le Dark Mirror. Je me prendrais surement Logan's Shadow quand il aura un peu baisser de prix. (y)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

alors que Final fantasy 1 et 2 sont sorti en francais et sur une seule cartouche sur GBA, que vois-je aujourd'hui ? Final fantasy 1 et 2 sur PSP mais à 34,90€ le jeu et en anglais. C'est quoi le problème des éditeurs avec la PSP ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ils ont besoin de sous les pauvres :(

Par contre les version PSP sont beaucoup plus jolis, j'aurai bien aimé que FF3 et 4 subisse un tel traitement, plutôt que des remakes pas beau en 3D sur DS :(
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

pour la traduction ça peut s'expliquer en partie au fait que c'est Nintendo qui avait traduit la version GBA, donc forcément ça revenait à refaire une traduction pour la PSP
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah je vois pas en quoi ?_? Il suffit qu'ils achètent le jeu pour découvrir la traduction de Nintendo et qu'ils recopient.

Budget pour la traduction : 40 €. Trop cher pour Ubisoft visiblement...

Tfaçon c'est pas la première fois, et apparemment pas la dernière que Ubisoft récupère la localisation de RPG japs pour la faire n'importe comment. Déjà les Tales of c'était abusé mais avec les FF ils font encore pire, un jeu comme Final Fantasy Tactics pas traduit en 2007, c'est proprement scandaleux :nard:
Image
OSU!!
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Apprenez l'anglais bande de kéké. Au Québec, nous avons tous nos jeux en anglais et nous sommes loin de chialés.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Vous venez pas de faire passer une loi forçant l'emploi du français dans les logiciels ? :oscar:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est juste une façade cette loi. On sait tous qu'ils galèrent face à une oeuvre quelconque écrite en bon français sans fautes d'orthographe. :lol:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Connue ou pas, je ne sais pas, mais cette video de GoW sur PsP m'a bien fait rigoler

http://www.gametrailers.com/player/30542.html

Attention les post-90, say keukin :vice:
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il y a une scène complètement similaire dans GoW 2, au tout début.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Reich a écrit :Apprenez l'anglais bande de kéké. Au Québec, nous avons tous nos jeux en anglais et nous sommes loin de chialés.
+1, mais ça devrait être une question de temps avant que nos jeux soit tous en français, car oui il y en a quelques un.... 8)
And the light be !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

-1 faut apprendre l'anglais pour de bonnes raisons, pour accéder à une culture oui, mais quand des choses peuvent être localisées il faut qu'elles le soient contrairement aux quebecois ou il n'y a que de l'anglais autour de vous nous on a une multitude d'autre langue et tout les pays d'Europe on ou essaie d'avoir une identité, Quebec semble l'avoir perdu.
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les intellos quebecois sont en général les plus fervents défenseur de la langue francophone :o C'est eux qui tentent d'empêcher la multiplication des anglicismes et essayent d'imposer des trucs comme "courriel" à la place de mail.

Edit : c'est aussi au Quebec que la loi impose que tout soit traduit en français, y compris le nom des burgers au macdo.
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

"Bonjour, j'voudrais un Gros Mac s'il vous plait !"
Ca serait bien cool qu'on instaure la même chose en france :love:
Image
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Lol, non au McDo on a encore droit au BigMac.... :lol:

Mais bon perso, je prefere jouer en anglais. Parce que c'est bien beau les jeux traduits, mais si c'est pour avoir une traduction comme Mario Galaxy. Je vais passer mon tour.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

The_lascar a écrit :Bah je vois pas en quoi ?_? Il suffit qu'ils achètent le jeu pour découvrir la traduction de Nintendo et qu'ils recopient.
Sauf que faut voir les Droits derrière tout ça, et si c'est Nintendo qui a traduit ils se sont probablement bien protégés sur l'utilisation future du texte (même si le texte original ne leur appartient pas). Après les droits des trads je ne sais pas trop comment c'est géré.

Et après, c'est pas neuf qu'ils sont mous de la trad. Mais bon, une trad FR foireuse ça serait pire, non ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Y'a une démo fr de Patapon qui est dispo sur le Playstation Store \o/
Image
Répondre