Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
Le descendant de la lignee des Tokugawa (dernier Shogun du Japon), pas plus tard que ce matin, il balayait son entree pepere
Ce gars est hyper respecte au Japon, il a meme eu le droit a la visite du 1er ministre Fukuda pour l'anniversaire de la mort de son pere.
J'ai egalement eu le privilege de rencontrer Takamisakari, un sumo hyper populaire
Ce gars est hyper respecte au Japon, il a meme eu le droit a la visite du 1er ministre Fukuda pour l'anniversaire de la mort de son pere.
J'ai egalement eu le privilege de rencontrer Takamisakari, un sumo hyper populaire
Nihongo ga peropero shabureru
- Rayy
- A l'ouest
Se faire rappeler par la première société qui avait préféré prendre un local plutôt que moi qu'ils avaient fait venir 2 fois pour 2 entretiens et galérer pendant 1 mois alors que mon poto luxo il a eu une réponse le lendemain de son unique entretien, et voir qu'ils veulent absolument que j'accepte une offre de stage qui déboucherait vers une embauche vu que c'est en remplacement d'une personne qui part à la retraite (visiblement il a pris son temps à se décider puisqu'il y a un mois de ça, ils avaient pas cette offre à me proposer).
Quand je leur ai dit où j'avais eu mon stage, ça les a calmé, et ils m'ont dit genre après de pas hésiter à venir vers eux si mon expérience débouche pas sur un cdi.
La meuf m'a demandé si j'avais signé et tout elle a insisté. j'ai jubilé les premières secondes de voir qu'ils regrettaient de pas m'avoir choisi, surtout après que je leur ai dit pour mon stage, et puis ça fait plaisir de voir que de grosses entreprises me veulent.
Quand je leur ai dit où j'avais eu mon stage, ça les a calmé, et ils m'ont dit genre après de pas hésiter à venir vers eux si mon expérience débouche pas sur un cdi.
La meuf m'a demandé si j'avais signé et tout elle a insisté. j'ai jubilé les premières secondes de voir qu'ils regrettaient de pas m'avoir choisi, surtout après que je leur ai dit pour mon stage, et puis ça fait plaisir de voir que de grosses entreprises me veulent.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- P@B
- Shigeru Miyamoto
A mon avis le Carrefour de Séoul ne vend pas les mêmes choses que les Carrefour de France... 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca fait même pas un mois qu'il est reparti, il avait qu'à y penser avant et se faire du stock.
(et puis comment se résoudre à se séparer de pots de Nutella ?
)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Il a surtout été venduP@B a écrit :A mon avis le Carrefour de Séoul ne vend pas les mêmes choses que les Carrefour de France...
J'avais fait des stocks mais bon je pouvais pas en prendre trop...
C'est quoi le prix du Nutella en France ? J'ai payé mon pot de 400 grammes (y'avait pas la taille au dessus
edit: bordel, ça coûte 2,20
- Matt
- Super Mario 64
- Chat-Minou
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey

.