Se faire rappeler par la première société qui avait préféré prendre un local plutôt que moi qu'ils avaient fait venir 2 fois pour 2 entretiens et galérer pendant 1 mois alors que mon poto luxo il a eu une réponse le lendemain de son unique entretien, et voir qu'ils veulent absolument que j'accepte une offre de stage qui déboucherait vers une embauche vu que c'est en remplacement d'une personne qui part à la retraite (visiblement il a pris son temps à se décider puisqu'il y a un mois de ça, ils avaient pas cette offre à me proposer).
Quand je leur ai dit où j'avais eu mon stage, ça les a calmé, et ils m'ont dit genre après de pas hésiter à venir vers eux si mon expérience débouche pas sur un cdi.
La meuf m'a demandé si j'avais signé et tout elle a insisté. j'ai jubilé les premières secondes de voir qu'ils regrettaient de pas m'avoir choisi, surtout après que je leur ai dit pour mon stage, et puis ça fait plaisir de voir que de grosses entreprises me veulent.
Fait idiot de la soirée, un chinois (enfin d'origine) incapable de se souvenir de "pépé le putois" et qui faisait que répêter "Dédé le manchot" à la place .
Ca fait même pas un mois qu'il est reparti, il avait qu'à y penser avant et se faire du stock. (et puis comment se résoudre à se séparer de pots de Nutella ? )
P@B a écrit :A mon avis le Carrefour de Séoul ne vend pas les mêmes choses que les Carrefour de France...
Il a surtout été vendu
J'avais fait des stocks mais bon je pouvais pas en prendre trop...
C'est quoi le prix du Nutella en France ? J'ai payé mon pot de 400 grammes (y'avait pas la taille au dessus ) 4€...
La grève des scénaristes de Hollywood, qui a bloqué des dizaines de tournage, pourrait prendre fin sous peu : un projet d'accord doit être signé ce week-end.
Putain, y'a interêt que cette fois ci, ce soit la bonne.