Et DarkKing tkt jvais surveiller les débits mais ça m'étonnerait que ça dépasse les 800go

Je compte pas les supprimer

Modérateur : DojoSuperHeroes
http://www.smashbros.com/fr/music/music08.htmlMe_Marcadet a écrit : Et sinon, chaque niveau a une musique principale par defaut parmi sa tracklist ?
Même pour S04. Le thème principal des MGS c'est ça en version MGS2 Sons of Liberty :Arez a écrit :Je veux pas me tromper, mais S02 et S04.ClitoriX 2 a écrit :Pas de thème principal de Metal Gear Solid 1, 2 ou 3. M'en fous des autres thèmes, je voulais une version de celui ci.
EDIT :Et évidemment, je me trompe pour S02. Monde de merde.
Même, de MGS3, il aurait fallu ce thème en plus de snake eater :Oui bon, je voulais dire S05. Connard de merdre.
Erf t'as jamais du faire gaffe, en fait on ne peut pas vraiment "sélectionner" la musique (qui ne change que dans certains niveaux d'ailleurs) bien que certains disent qu'il faut appuyer sur L et/ou R quand le niveau est en loading.Me_Marcadet a écrit :je sais pas SSBM j'ai trouvé le solo nul a chier a part les challenge et en multi t'as pas de menu pour selectionner la musique :o
et j'ai jamais vu un seul cd tomber alors qu'on a joué je sais pas cb d'heure en multi.
en gros tu m'as traité de faux fanboy pour rien quoi. Ca y'etait pas dans melee la selection des ziks par niveau.KirbyX a écrit :Erf t'as jamais du faire gaffe, en fait on ne peut pas vraiment "sélectionner" la musique (qui ne change que dans certains niveaux d'ailleurs) bien que certains disent qu'il faut appuyer sur L et/ou R quand le niveau est en loading.Me_Marcadet a écrit :je sais pas SSBM j'ai trouvé le solo nul a chier a part les challenge et en multi t'as pas de menu pour selectionner la musique :o
et j'ai jamais vu un seul cd tomber alors qu'on a joué je sais pas cb d'heure en multi.
T'as jamais remarqué que dans Temple, t'avais l'air de Fire Emblem de temps en temps ?
Pis les CD c'est uniquement dans Brawl
Bah non vu que tu avais l'air de t'étonner de :Me_Marcadet a écrit :en gros tu m'as traité de faux fanboy pour rien quoi. Ca y'etait pas dans melee la selection des ziks par niveau.
Comme si ça n'y était pas dans Melee, alors qu'il y a plusieurs musiques par niveauxMe_Marcadet a écrit :On a donc plusieurs musiques par niveau, ca rox !