Le topic du tennis :baballe:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sauf que ça remonte à une quinzaine d'années déjà, et qu'il avait un père d'origine camerounaise, donc bon. ^^
Arnaud Boetsch en finale de la Coupe Davis 1996 est un contr-exemple plus marquant, je trouve. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

P@B a écrit :Sauf que ça remonte à une quinzaine d'années déjà, et qu'il avait un père d'origine camerounaise, donc bon. ^^
Arnaud Boetsch en finale de la Coupe Davis 1996 est un contr-exemple plus marquant, je trouve. ^^
Bah Tsonga a un père Congolais, j'vois pas ce que ça change D:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

P@B a écrit :De toutes façons, un français en finale, c'est souvent le soufflé qui se dégonfle... Heureusement, il n'est pas totalement français, donc il reste un espoir ! (y)
Mais en fait j'avais mal compris le message de jimbo je crois, qui appuyais en fait ce que je disais. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je le félicite, c'est tout. La vérité c'est que je n'ai eu aucune chance.
Il le félicite, mais après il dit qu'il a perdu à cause d'un manque de chance, ce qui sous entend quand même qu'il n'a pas perdu à cause du talent de Tsonga :oscar:
Puis juste après "<i>Je jouais bien, mais pas assez pour battre Tsonga ce soir.</i>" ce qui fait que là au contraire il reconnaît son talent :oscar:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

euh moi je l'entend pas comme ça...

Défois après un match tu peux très bien dire "je n'avais aucune chance de le battre" ça fait pas vraiment appel à la chance en tant que telle... Genre Nadal a eu la poisse... Surtout qu'il dit que Tsonga a super bien joué... Il dit que même Federer joue rarement aussi bien...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je ne dis pas qu'il est arrogant hein, effectivement dans l'ensemble il reconnaît son talent, mais c'est juste cette phrase qui me paraît bizarre, mais j'admet que je n'avais pas pensé à la comprendre dans le sens "il ne m'a laissé aucune chance" :oscar:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il le dit dans le sens ou y'avait rien a faire pas dans le sens il pouvait pas gagner au loto.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ouais marca comprend comme moi \o/ ça craint, oscar si on lui parle pas en chiffre il comprend pa :/
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

P@B a écrit :Heureusement, il n'est pas totalement français, donc il reste un espoir ! (y)
Raciste ! :lol:

Etre français ce n'est ni une origine (même si) ni une religion (même si) mais une citoyenneté avant tout (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

The_lascar a écrit :mais j'admet que je n'avais pas pensé à la comprendre dans le sens "il ne m'a laissé aucune chance" :oscar:
:?
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dans l'interview que j'ai vu sur lequipe.fr, il disait "vous ne me ferez pas dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny. Ca ne peut pas être de la chance". A mon avis tu t'es fait avoir par une traduction approximative. :n8rd:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Ils ont pas les mêmes interview Eurosport et L'equipe, mais j'ai trouvé celle de l'équipe plus classe ^^ en plus ça veut dire qu'il estime Gasquet aussi ^^

Sinon : Sharapova a remporté sa finale \o/ elle revient en force cette année !!!! Justine Hénin n'a qu'à bien se tenir !!!!!
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Globalement, les infos qu'il y a sur lequipe.fr sont moins fiables (même si c'est mon raccourci sport :flemme de changer:), y a souvent des coquilles (parfois le score est bon, mais pas le vainqueur :oscar:).

Sinon pas vraiment de surprise, la blonde a poutré la brune :nard: (j0r ça se résume à la couleur des cheveux :teptep:)

Arnaud Clément et Michael Llodra ont échoué en finale du double masculin contre Erlich/Ram.

Reste LA finale demain matin :bave:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2020 09:39, modifié 1 fois.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

C'est parti :bave:
Déjà break puis débreak :teptep:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

GRRRRR JO :bave: Quelle fin de premier set :bave: Espérons que ça va continuer :bave:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

on aurait du faire une dojorilletteday devant le grand ecran :(
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Garbage time :(
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'aurais mieux fait de rester couché, j'ai pris à 3-2 pour JW au deuxième set, et je l'ai vu se prendre deux jeux d'affilé... :(
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est rageant, on a deja peu de Français capable d'arriver en finale, alors en plus si c'est pour perdre, c'est nul :x
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Tient, apparement, l'autre gars de l'est a l'air d'avoir mal \o/
Notre "Jo" va peut etre remonter! :P

Nique lui sa gueule à ce sale Serbe!

Edit
Connard de merde de Serbe :mad:
Dernière modification par Frostis Advance le 27 janv. 2008 13:53, modifié 1 fois.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jo :cry:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sale week-end pour les français, entre le tennis, le hand, le patinage et le ski, les déceptions sont nombreuses... :(
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

En même tps sur la fin du match ça m'aurait fait chier que Jo remonte à cause d'une blessure de Djokovic...

Pour moi à part une petite baisse de régime dans le 1er set, Djokovic a montré à quel point il était au dessus... Ses volées sont magnifiques d'ailleurs... Il mérite vraiment sa victoire je trouve.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Un mec ne mérite jamais sa victoire contre un Français, ok ? :mad:

:chauvin:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre