Urd a écrit :Ben disons que créer une entreprise c'est cool, mais pour faire quoi ? Gagner beaucoup d'argent c'est cool aussi... mais pour faire quoi ?
Urd a écrit :Ben disons que créer une entreprise c'est cool, mais pour faire quoi ? Gagner beaucoup d'argent c'est cool aussi... mais pour faire quoi ?
L'argent n'est pas une finalité pour moi...
Avoir beaucoup d'argent pour mépriser l'argent
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ClitoriX 2 a écrit :Tu veux savoir ce qui donne un sens à la vie des gens actuellement ou leurs ambitions ? Ou peut être que tu considère que c'est la même chose ?_?
C'est la même chose si les gens parlent du sens de leur vie future ?_?
S'ils parlent du sens de leur vie actuelle, c'est ce qu'ils ont déjà ou sont en train d'accomplir.
Bah je sais pas. Dans mon cas, je peux ou pouvais avoir des ambitions sans que ça soit réellement le sens de ma vie (je voudrais être maître du monde mais en même temps c'est pas vital ).
D'un coté, pour moi, le sens de la vie ça peut être aussi relatif au caractère. J'ai un tas de principes (c'est pas nouveau) et c'est une partie du sens de ma vie que de m'y tenir au mieux sans dériver.
De l'autre je pourrai aussi dire, comme tu le dis au dessus, que ce que j'ai actuellemen t (ma femme, ou plutot son amour) c'est ce qui a je crois le plus donné un sens à ma vie et je me vois mal vivre sans ça à l'heure actuelle.