Si vous deviez donner un sens à votre vie (future ou actuelle), quel serait-il ?
Etre un bon père de famille comme nano ? Passer son temps à jouer comme agent069 ? Accorder des pianos comme deisuke ? Remplir des camions comme Marcadet ? Enfiler les filles les unes après les autres comme Tonton Nicky ? Traiter les grévistes de connards comme TGV ? Suivre les charts comme The_Lascar ? Mener une vie de richard comme Valentine ? Ou tout simplement... rien ?
Je sais juste que je suis un humain parmi 6 millards et que ma vie, mon existence ne compte en rien, on peut crever comme une merde du jour au lendemain, et c'est pourquoi je vois pas pourquoi je me ferait chier à trouver un sens a mon existence à part servir mes propres interets
Bon c'est de la merde ce que j'ai dis, mais il est deux heures et j'avais envie d'écrire au clavier.
Je vois pas pourquoi la vie devrait avoir un sens, d'ailleurs ca prend la tête toutes ces questions existentielles, autant jouer comme ca on y pense pas
Un bon père de famille qui passe son temps à jouer en insultant les grévistes de connards, en enfilant des filles sur un piano accordé par deisuke dans un camion rempli par Marcadet entre deux jeux parce que je serai un RICHARD grâce mon suivi des charts
Amasser suffisemment d'argent pour ma prendre une année sabatique et faire le tour du monde.
M'installer dans un appart ou je serais pepere et retrouver l'amour de ma vie.
Moi j'espère que d'ici une semaine ma vie prendra un autre sens car en ce moment, mis a part trouver du taff elle n'a pas trop de sens.
Là j'attends quelques jours une réponse du taff que je voulais depuis longtemps.
Vivement la semaine prochaine que je sois fixé.
Bien évidement je vous tiendrai au courant.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Dieu c'est LE sens, c'est celui qui porte vers l'Amour et la Vérité. Sans lui, nous n'avons que des sens médiocres qui ne combleront jamais notre soif qui est divine.
Aller au ciné quand j'en ai envie, visiter un endroit que j'ai envie de visiter, acheter les DVD qui me plaisent... Pouvoir faire tous les loisirs sans pouvoir être limité par l'argent par exemple, tout en restant raisonnable.
Trouver un job, me marrier et avoir des gosses, si ^^
Ca fait parti des choses que j'ai envie de faire et il faut que je me donne les moyens (trouver un job bien payé comme trader à SG par exemple )
Banjo a écrit :Aller au ciné quand j'en ai envie, visiter un endroit que j'ai envie de visiter, acheter les DVD qui me plaisent... Pouvoir faire tous les loisirs sans pouvoir être limité par l'argent par exemple, tout en restant raisonnable.
edit : profiter, quoi ^^
C'est pas en fesant des hautes études que tu va y arriver, tout ce qui va t'arriver c'est que t'aura un boulot "passionnant" mais qui te prendra pleins de temps
Banjo a écrit :Trouver un job, me marrier et avoir des gosses, si ^^
Banjo a écrit :Aller au ciné quand j'en ai envie, visiter un endroit que j'ai envie de visiter, acheter les DVD qui me plaisent... Pouvoir faire tous les loisirs sans pouvoir être limité par l'argent par exemple, tout en restant raisonnable.
edit : profiter, quoi ^^
Je m'attendais à de plus grandes ambitions de ta part, je suis déçu. Tu es un pur produit de la société de consommation.