Rayy a écrit :Nalbandian avait pas aussi allumé Djokovic dans ce tournoi là ?
si ^^ mais comme là c'est pas possible j'ai préféré l'oublie
mais c'était trop la classe lol il avait aligné les 3 meilleurs joueurs mondiaux ^^ et avait de nouveau foutu une fessée à Federer au tournoi suivant ^^""" tout ça pour se chier à l'open d'australie :/
ptain ça va être chaud la finale :/ je pense que Tsonga va l'emporter... Mais bon c'est proche du 50/50 :/
Et au final ça confirme ce que je disais en début de topic sur Federer... Cette année sera celle de la chute... :/ après sa victoire contre Santoro je pensais m'être trompé mais sur le reste du tournoi il ne m'a absolument pas convaincu...
Lakitu_Delita a écrit :Djokovic va se faire fumer par Tsonga.
Enculé
J'allais le dire...
De toutes façons, un français en finale, c'est souvent le soufflé qui se dégonfle... Heureusement, il n'est pas totalement français, donc il reste un espoir !
Je suis assez d'accord... J'avais lu une réaction un peu différente sur l'équipe dans laquelle il disait qu'il avait bien joué mais que Tsonga avait été hallucinant... Je pense en effet qu'un tel niveau ne peut pas durer sur l'année... Je trouve ça super étonnant la progression de Tsonga en un an... Alors peut-être est-il dans une bonne période mais de là à ce que ça dure...
Il a quand même complètement rétamé Nadal... Ok il est déjà arrivé à Nadal de se prendre des misères mais pas au top de sa forme et pas en demi-finale de grand chelem oO
Pharaoh a écrit :Il a quand même connu deux années de blessure hein.
spa faux... Mais je sais pas... J'arrive pas à penser qu'on puisse jouer comme il l'a fait hier pendant un an... Nadal dit que Federer peut jouer mieux que ça... J'en suis même pas persuadé sur le coup... Mais de toute façon je peux pas être objectif le concernant étant donné qu'il a foutu une raclée à mon joueur préféré ^^"
En même temps on s'en fout qu'il joue un an comme ça, encore un match suffira (en fait, non on s'en fout pas, mais c'est pas vraiment la question la plus importante pour le moment).
Bon sinon cette nuit finale dames Sharapova / Ivanovic
C'est leur cinquième confontation, elles en sont à 2 victoires chacune (à chaque fois en deux sets, la dernière pour Ivanovic en demies à Roland Garros 2007).
Puis France 3 diffusera la finale hommes dimanche matin à 9h30
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
shyguy a écrit :En même temps on s'en fout qu'il joue un an comme ça, encore un match suffira (en fait, non on s'en fout pas, mais c'est pas vraiment la question la plus importante pour le moment).
Bon sinon cette nuit finale dames Sharapova / Ivanovic
C'est leur cinquième confontation, elles en sont à 2 victoires chacune (à chaque fois en deux sets, la dernière pour Ivanovic en demies à Roland Garros 2007).
Puis France 3 diffusera la finale hommes dimanche matin à 9h30
et vi ^^ donc je louperai certainement le début ^^ mais ça va être un beau match
Lakitu_Delita a écrit :Djokovic va se faire fumer par Tsonga.
Enculé
J'allais le dire...
De toutes façons, un français en finale, c'est souvent le soufflé qui se dégonfle... Heureusement, il n'est pas totalement français, donc il reste un espoir !