Modérateur : DojoSuperHeroes
OkLakitu_Delita a écrit :Je savais même pas que Tsonga était un français j'ignorais son existence jusqu'a aujourd'hui et je sais meme pas à quoi il ressemble.Pharaoh a écrit :J'ai hâte que tu sois ridiculeLakitu_Delita a écrit :Tsonga va se faire fumer par Nadal.![]()
Encore une fois c'est systématique, t'es quand même jamais pour un Français, et sans raison apparante.
J'avais ecrit un post que j'ai effacé ensuite ou je disais juste que ca arrive souvent qu'un "inconnu/outsider" soit super chaud et enchaine les matchs avec une efficacité deconcertante et que dans la hype tout le monde l'encense et que finalement il se fasse clasher 3 sets à 0 alors que vu sa forme, ca semblait invraissemblable non qu'il perde, mais qu'un match soit à (contre)sens unique. Et que j'avais dit ca juste pour lui porter la poisse et troller. Et j'aime pas spécialement Nadal en plus.
EDIT :
Et je me suis jamais caché de généralement être contre les français en competition, jsais pas t'as rien découvert, t'as pointé le doigt sur rien de nouveau, tu veux faire du scandale use ta plume pour Voici
C'était pour déconner, d'où le smiley. J'y crois pas trop non plus, mais je serais pas catégorique sur la victoire de Nadal. Quoiqu'il en soit, j'y crois pas trop, ça veut pas dire que j'y crois pas du tout : pour moi c'est possible et je soutiens Tsonga de toute manière (je le soutiendrais même si je savais que c'était perdu d'avance). Je m'engage de toute manière avec lui et je suis prêt à être chambré s'il perd, je vois pas le problème.Ceci dit j'aime bien ton style qui consiste à me contredire puis a rajouter derriere que t'y crois pas non plus comme ca tu me tournes en ridicule et quoi qu'il arrive t'auras raison.
Dis qu'il va battre Federer, pour lui porter chanceIl est dans une bonne dynamique, et même si y'a un peu de hype comme toujours, il a les moyens de faire quelque chose.
Ca me donne envie de miser sur lui pour la finale, mais j'ai peur de lui porter la poisseJ'aurais misé 10 euros sur Tsonga
Ouais enfin pour pouvoir fructifier convenablement sur Federer, faut mettre en jeu une somme bien trop importante pour être content que Tsonga gagne si on la perd ^^Lakitu_Delita a écrit :Ben c'est ce que je dis, mise sur Federer !
Si Federer l'emporte tu fructifie !
Si Federer perd, ben t'es content que Tsonga gagne un tel tournoi