Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

des projets, il se peut que certains projets ne voient jamais le jour sous la forme qu'ils nous montreront, mais c'est :taptor: anyway.
je vais me branler. :bave:
Image
Invité

Message par Invité »

Nouvelles images de FF13 et Versus 13 :oops:

http://www.ffworld.com/?page=image&imag ... 8/ff13.jpg
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Rumor: PS3 in store for yet another price drop?

Several posters at SlickDeals.net are reporting that the PS3 may have yet another price drop towards the end of the month. Many are rumoring that a $299 PS3 will be announced on January 28. SlickDeals.net is a website dedicated to providing consumers with the latest prices in electronics, breaking the news of both of the previous PS3 price drops and the 360 price drop a few weeks early, along with the CheapAssGamer forums.

Though it does seem early for this to occur, Sony did recently announce that the price of manufacturing of the PS3 did drop from $800 per unit at the launch to $400 currently. This is mainly due to the success of Blu Ray, especially with Warner Bros. going Blu Ray exclusive earlier this month. Now there are also rumors that Paramount found a loophole in their HD DVD exclusivity contract and will be going Blu Ray as well - leaving Universal and Dreamworks as the only remaining HD DVD studios.

Financially, the price cut makes sense, consoles have historically been sold at a loss until the tail end of their lifetime. The only consoles not sold at a loss are the Sega Saturn(sold at the price to manufacture) and the Nintendo Wii(sold at a $100 profit for Nintendo). Nintendo, Microsoft, and Sony make most of its money off of game licensing, not the actual console. For every game released, they developer must pay $10,000 worth of licensing fees to Sony(its traditionally been $20,000 for all 3 companies, but this was another cut Sony made to encourage developers recently). They also make a bulk of their profit from peripherals, like memory cards and controllers.

Still, I personally think it may be a bit too early for another price cut.
http://exgn.wordpress.com/2008/01/21/ru ... rice-drop/

:nerd:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Dr Mario a écrit :the Nintendo Wii(sold at a $100 profit for Nintendo).
:?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu debarques :nerdhum:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca m'etonnerait qu'ils fassent seulement 100$ sur chaque console. Même au Japon. Et surtout 1an apres sa sortie, le cout de production a du bien baisser aussi, et puis la production a augmenté !
Et je pense que le Cube aussi était vendu avec des benefs. J'aurais même plutôt envie de dire que toutes les consoles Nintendo étaient vendues avec benefs ou sans perte.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est eux qui ont initié le concept de vendre une console à perte mais de se rattraper sur des royalties, avec la NES.
Image
OSU!!
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Tout en sachant qu'ils seraient copiés dans le futur.

Ils avaient déjà prévu de baiser tout le monde! :twisted: :oops:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Quand je dis toutes, c'est pas à prendre au pied de la lettre, je pensais à partir de la N64 et la GBA, et ils faisaient peut-être des pertes dessus, c'est juste le sentiment que j'avais que j'exprimais. Fin pour le Cube, je suis certain qu'ils faisaient des bénefs dessus des la sortie.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :tu debarques :nerdhum:
Non, mais je pensais pas que la marge était aussi importante.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Vu qu'on parle de vente à perte... La PSP est-elle vendue à perte ? Je me pose la question depouis tout à l'heure, pour savoir si vendre autant de consoles sans jeu au Japon serait pas très moche pour Sony...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

P@B a écrit :Vu qu'on parle de vente à perte... La PSP est-elle vendue à perte ? Je me pose la question depouis tout à l'heure, pour savoir si vendre autant de consoles sans jeu au Japon serait pas très moche pour Sony...
Moi je ne suis pas sur que la psp est vendu à perte.

De plus pas mal de psp ont étés vendues.
certes pas autant que de ds mais pas mal qu'en même.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Depuis le temps qu'elle est sortie elle doit plus être vendue à perte :o
Image
OSU!!
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Et Apple, il vend ses iPod à perte peut être? :nerd:

Franchement, quand un constructeur vend quelques millions d'un de ses produits, j'pense pas qu'il le vend encore à perte après 2 ans de vente... Même si la PSP ne cartone pas autant que le NDS, c'est évident que Sony se fait des tunes dessus, sinon, à quoi bon continuer?

Microsoft avec sa première Xbox en a mettre montré l'exemple.
- Je fais une console
- Je fais pas de fric après déjà 3ans de vie
- J'arrêtes et j'essais de faire une nouvelle console, en l'a sortant 1 an avant la concurrence

:prof:

Limite, même la PS3 n'est plus vendu à perte par Sony...

D'ailleurs, si la PS3 passe vraiment à 300$ (ce dont je doute, mais on sait jamais), bah... ça voudra dire que j'aurais une PS3 cette année \o/

Au fait, il est si gratuit que ça le Online sur PS3?
J'veux dire... est ce que c'est comme le XBL? Un truc gratos mais ou tu te touche pour jouer, et un truc payant ou tu fais ce que tu veux pour jouer?
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non, c'est vraiment gratuit.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tu peux jouer sans problème gratuitement. Y'a juste les contenus qui sont payant, genre les pack de cartes etc... Mais ca depend des jeux.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

The_lascar a écrit :Non, c'est vraiment gratuit.
:raptor:
agent069 a écrit :Tu peux jouer sans problème gratuitement. Y'a juste les contenus qui sont payant, genre les pack de cartes etc... Mais ca depend des jeux.
:taptor:

Bon, bah j'aurais cette console cette année :play:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Teaser supplémentaire de la part d'Ueda & Co.

Image

Il s'agit d'une image accompagnant une annonce de recrutement, donc rien ne garanti que c'est parfaitement représentif du jeu...
Pour mémoire, la première image de Colossus ressemblait à ceci (EDIT: ah c'est marrant quelqu'un sur GAF a fait exactement le même commentaire ^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les jeux pas chers (nommés "Playstation 3 The Best") arrivent sur PS3 dans la lignée des précédentes playstation et de leurs gammes platinium. Les premiers titres concernés seraient :

Resistance, FolksSoul (folklore a priori), Ninja Gaiden Sigma, Gundam: Target in Sight, and Ridge Racer 7 pour 3,800 yen

Le lancement est prévu le 19 mars de cette année pour le Japon, pas d'infos concernant les Etats-Unis et l'Europe
Un peu plus cher que la gamme platinium (2,800 yens), l'économie sur un jeu first part est de 2,200 yens, et de 1,000 yens supplémentaires (donc 3,200) pour les jeux tiers vendus un peu plus chers que les jeux first part.

Voilà les boites des titres concernés:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espere qu'on aura des boites plus sexy :(
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Arf j'aime pas les boîtes platiniumn, quand je vois les boîtes de mon RE: CV, GoW et FFX, j'ai envie de pleurer tellement elles sont moche :(
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Le platinium c'est pour les pauvres...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'achète très rarement en platinium. De toute manière, quand je veux un jeu, je le prend à sa sortie au prix fort. :vache:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Putain la gueule des boites >_<
J'viens juste de répondre à l'autre topic sur les game Platinium, et là, ça se confirme : jamais j'aurais des mochetés pareil!

Sinon, question!

Mon cousin possède un 47" Full HD, et comme il avait la Wii et la 360, et qu'il restait une place dans son meuble TV, il s'est pris la PS3. Niveau pack, il a pris une basique en 40Go et Assassin Creed en ocaz (qui est à chier au passage). Bref, c'est joli toussa, comme sur 360, mais on a eu des GROSSES déceptions... et comme yen a pas mal ici qui ont la console, je demande quelques réponses, si jamais vous en avez.

Putain c'est long. Mais alors vraiment long hein! Genre une démo de 1,6Go, ça a mis pas loin de 1h30 pour la télécharger, et l'installer (quelle connerie de faire cette installation!). Alors je me demandais si c'était normal de mettre autant de temps, sachant qu'il est en 8 méga. A noter aussi que niveau réseau, il est en filaire et il passe par un kit CPL.

Blue-Ray
Déçu. Mais ça vient peut être du film!
En effet, mon cousin a acheté X-Men 3 en Blue-Ray, et la qualité en 1080p, branché en HDMI n'est pas vraiment au rendez vous. C'est un DVD là... ya des grains sur les textures (fond noir, brouillard). Bref, c'est pas net de chez net...
Alors si quelqu'un a une liste des films en vraie Full HD... je suis preneur.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je comprend pas trop pour le online, chez moi ca va super vite, aussi vite que la connection de mon PC en tout cas :o
Image
Répondre