Le topic du tennis :baballe:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Jodiroga a écrit :Bof, pour l'instant il a pas eu vraiment de test :nerd: (juste des matchs pièges à la con où il n'a certes pas du tout été inquiété).

(C'est énorme les cotes de Federer sur unibet, genre même quand il joue contre le 20ème mondial il est à 1.01 :lol: :niais:.)
jouer santoro n'est jamais facile à mon humble avis ^^""""

sinon Nadal est qualigié pour les 8èmes :oops: (quelle surprise me direz-vous ^^"""" ) et il affrontera de nouveau PHM, ça va donner un match intéressant... Ptêtre à la hauteur de leur confrontation à Roland Garros !!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Nadal qui se tape 3 français à la suite, comment vous voulez qu'on aille loin dans ces conditions... ^^

Quant à jouer Santoro, il me semble que ça n'a jamais posé de problème à Federer depuis quelques années, Santoro a un jeu subtil qui ne convient pas aux bourrins, et Federer sait jouer dans le subtil... Enfin je vois ça comme ça. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

P@B a écrit :Nadal qui se tape 3 français à la suite, comment vous voulez qu'on aille loin dans ces conditions... ^^

Quant à jouer Santoro, il me semble que ça n'a jamais posé de problème à Federer depuis quelques années, Santoro a un jeu subtil qui ne convient pas aux bourrins, et Federer sait jouer dans le subtil... Enfin je vois ça comme ça. ^^
Ouais mais Santoro a l'expérience ^^ c'est certain que jamais de la vie il aurait pu le battre, mais il aurait pu gagner plus de jeu... Même Santoro a dit qu'il trouvait que Federer avait encore progresser...

ça fait peur :oscar:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

A l'heure actuelle s'est très chaud pour federer (2-2 au 5ème set quand j'écris ces lignes) :fear:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Bordel c'était :fear:
Finalement Federer s'impose 10-8 au 5e set :raptor:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2020 09:35, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah il voulait juste voir si il pouvait tenir le coup physiquement dans un match long.
Sinon il aurait fait des 3 sets à chaque match et en finale il aurait souffert. :(
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Manceau > Biterrois GRRRRR :bave:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2020 09:36, modifié 1 fois.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Bon, Daniel Nestor et Nenad Zimonjić on battue les 15eme têtes de série en double masculin (Kas et Wassen) et vont affronter les septièmes têtes de séries en quart de final, les français Michaël Llodra et Arnaud Clément.

C'est bon de voire encore un peu de présence canadienne au Australian Open (après que Frank Dancevic c'est fait sortir au premier tours autant en simple qu'en double...).[size=0]banane flambée ROXOR TKT[/size]
ImageImage
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Nadal :oops:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Henin :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tsonga :bave: (bon, il reste un set, mais c'est déjà beau, un 6-0 pour son premier quart de grand-chelem ^^)

EDIT : winner ! \o/
7-5 6-0 7-6
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Azy je mise 100 € sur Tsonga contre Nadal :senflame:
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2020 09:36, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Magnifique performance de Tsonga en effet ^^

Je ne doutais pas trop de sa victoire, mais en 3 sets c'est vraiment énorme !!!

Ensuite Nadal continue son parcours de santé... Ça me rappele un certaint Roland Garros 2007 ^^"""

Et là je suis partagé entre la possibilité d'avoir un français en finale, et mon joueur préféré qui pourra de nouveau défier le Roi :bave:

Nan y a pas photo : je suis pro Nadal :oops:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Tsonga va se faire fumer par Nadal.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

pro Nadal :nard: Comment est ce possible ? :(
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Matt a écrit :pro Nadal :nard: Comment est ce possible ? :(
J'adore son style de jeu ^^"" j'ai pas le droit :( ?
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Je réclame le ban D:

Sinon ouais g_g JO-WILFRIED /FIRE/

Et Hénin :o

Demain Ivanovic contre Venus Williams, suite du match Serbie - <strike>US</strike> Williams, 1-0 pour la Serbie pour le moment (Jankovic qui a battu Serena :baballe:)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2020 09:37, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Lakitu_Delita a écrit :Tsonga va se faire fumer par Nadal.
J'ai hâte que tu sois ridicule 8)

Encore une fois c'est systématique, t'es quand même jamais pour un Français, et sans raison apparante.
Même si ça va être super chaud et que j'y crois pas trop non plus, il a une chance. Il a quand même battu Youzhny qui est bien classé, et Nadal n'est pas non plus un dieu imbattable.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Pharaoh a écrit :

Encore une fois c'est systématique, t'es quand même jamais pour un Français, et sans raison apparante.
Même si ça va être super chaud et que j'y crois pas trop non plus, il a une chance. Il a quand même battu Youzhny qui est bien classé, et Nadal n'est pas non plus un dieu imbattable.
Nan, personne n'est imbattable et je pense fortement que ce match peut être un match piège pour Nadal s'il ne prend pas Tsonga trop au sérieux... Mais bon là ils s'affrontent en demi finale, donc Nadal sera à bloc à mon avis... Et entre un Nadal à bloc et un Tsonga à une forme hallucinante je pense que Nadal l'emportera... Mais à mon avis il va perdre son premier set dans ce match...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si Jo envoie des sacs, ça sera juste une blague ce match :n8rd: (vous aussi apprenez à parler le Jo-Wilfried Tsonga :oscar:).
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pharaoh a écrit :

Je savais même pas que Tsonga était un français j'ignorais son existence jusqu'a aujourd'hui et je sais meme pas à quoi il ressemble.
J'avais ecrit un post que j'ai effacé ensuite ou je disais juste que ca arrive souvent qu'un "inconnu/outsider" soit super chaud et enchaine les matchs avec une efficacité deconcertante et que dans la hype tout le monde l'encense et que finalement il se fasse clasher 3 sets à 0 alors que vu sa forme, ca semblait invraissemblable non qu'il perde, mais qu'un match soit à (contre)sens unique. Et que j'avais dit ca juste pour lui porter la poisse et troller. Et j'aime pas spécialement Nadal en plus.

Ceci dit j'aime bien ton style qui consiste à me contredire puis a rajouter derriere que t'y crois pas non plus comme ca tu me tournes en ridicule et quoi qu'il arrive t'auras raison. (y)

EDIT :
Et je me suis jamais caché de généralement être contre les français en competition, jsais pas t'as rien découvert, t'as pointé le doigt sur rien de nouveau, tu veux faire du scandale use ta plume pour Voici (y)
Répondre