Je voulais savoir : est-ce que le fait d'utiliser un convertisseur pour le son rouge/blanc->jack engendre une perte de qualité ?
J'ai toujours pensé que oui, et m'étais arranger pour éviter d'utiliser de telles choses , mais j'ai reçu un kit d'enceinte Logitech pour PC et donc la seule entrée disponible est jack. Sur le carton est écrit "Compatible console - Adaptateur fourni" mais c'est de l'arnaque, rien du tout n'est fait pour les consoles =/.
Remarques :
- On va eviter les blagues sur Jack
- Jétais parti sur Altec mais il n'y en avait plus, si Altec est beaucoup mieux et qu'un modèle vous vient à l'esprit je peux faire un échange je pense ?_? (<=50 €).
Dr Mario a écrit :Je voulais savoir : est-ce que le fait d'utiliser un convertisseur pour le son rouge/blanc->jack engendre une perte de qualité ?
oui il y a une perte de qualitée, mais elle est minime et ne sera pas audible sur du materiel a 50€. (meme sur du bon matos ca n'est pas genant tant que tu n'en met pas 10 les un derriere les autres)
Mon disque dur émet des craquements lors d'accès disque importants (ex: ouverture d'un fichier vidéo de 700mb)
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Hé hé ça faisait longtemps que je vous avais pas embêté dans ce topic, alors HERE I AM !!!
Bon parlons bien, parlons court ! Je rappelle (pour les retardataires) que j'ai acheté mon premier portable (Dell) il y a peu... j'ai enlevé la trappe pour mettre mes 2 nouvelles barettes de 2Go , mais ôh surprise : il n'y a qu'un emplacement, contrairement aux donnés constructeurs (en plus je suis à 3Go au lieu de 2Go hier...)
Où se trouve ce fichu 2ème port ? Dois-je dévisser tout le "dos" de mon ordi pour trouver l'autre emplacement ? En clair c'est normal de pas avoir les 2 ports visibles ou non ?!
... Désolé les loulous, ma 2ème barette est dans "la place" maintenant... chez Dell ce sont des renards, le 2ème emplacement est en fait sous le clavier !
J'ai un problème sur le disque dur externet de mes parents : il est partitionné en 3 volumes, mais le 1er volume ne fonctionne plus depuis ce matin. Il apparait dans windows, mais sans son nom, sans aucune information sur son contenu, et évidemment, impossible d'y accéder. Le disque dur est format NTFS.
Vous connaissez un logiciel qui permettrait de le réparer ? Ou de récupérer les données ? (mes parents y tiennent beaucoup)
Sinon, j'aimerai mettre VLC en lecteur de DVD par défaut sur un pc sous windows 2000, komankonfé ?
Fry3k a écrit :J'ai un problème sur le disque dur externet de mes parents : il est partitionné en 3 volumes, mais le 1er volume ne fonctionne plus depuis ce matin. Il apparait dans windows, mais sans son nom, sans aucune information sur son contenu, et évidemment, impossible d'y accéder. Le disque dur est format NTFS.
Vous connaissez un logiciel qui permettrait de le réparer ? Ou de récupérer les données ? (mes parents y tiennent beaucoup)
Sinon, j'aimerai mettre VLC en lecteur de DVD par défaut sur un pc sous windows 2000, komankonfé ?
Dhalsim a écrit :... Désolé les loulous, ma 2ème barette est dans "la place" maintenant... chez Dell ce sont des renards, le 2ème emplacement est en fait sous le clavier !
Oui j'ai ça aussi sur mon Fujitsu Siemens et c'est la merde pour enlever le clavier du coup je suis toujours à 512 de ram mais je compte bien rajouter 1 Go.
Mais je ferai ça chez un revendeur.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Je suis en résidence, et celle-ci bloque l'accès à tous les sites si on installe pas leur logiciel anti espion/virus à la con qui fait ramer l'ordi. C'est facilement contournable, il suffit d'utiliser Firefox, il n'empêche que j'ai toujours besoin de IE pour certains sites qui ne fonctionnent pas sous Firefox quelqu'un saurait comment faire pour que la résidence "croit" que j'utilise autre chose que IE alors que j'utilise vraiment IE ? Je me rappelle d'une extension sous firefox qui permettait de switcher avec Opera, mais impossible de m'en rappeller et de toutes façons c'est avec IE que ça m'intéresse.
En même temps je doute que leur logiciel de blocage ne fasse que regarder bêtement si c'est IE qui navigue sur le web, et une solution comme l'extension de Firefox ne donnait l'illusion qu'aux sites que tu visites, si je me souviens bien. Difficile de changer le fait que c'est "iexplore.exe" qui tourne en processus... Donc à mon avis, doit pas y avoir de solution évidente pour contourner...
Rayy a écrit :essaye de renommer iexplore.exe, si ils vérifient pas le hache y'a peut etre une chance que ça passe.
après je sais pas si ie va bien fonctionnetr. ^^
J'ai essayé, ça recréé automatiquement un fichier iexplore.exe
Bon comme j'ai Opera (ultra rapide ) mon problème est réglé.
Rayy a écrit :essaye de renommer iexplore.exe, si ils vérifient pas le hache y'a peut etre une chance que ça passe.
après je sais pas si ie va bien fonctionnetr. ^^
C'est même pas sûr que Windows XP fonctionne comme avant non plus...