Il manque surtout l'option " Olalala une croix nazi Oh mon dieu vite enlevons la et mettons autre chose a la place", ça ce serait un truc de français de l'epoque...ou de maintenant
The_lascar a écrit :Elle est dans le sens bouddhiste, pas dans le sens nazi.
juste une petite parenthese ...
Les manga en france au debut etaient adaptés pour se lire de gauche a droite. ils faisaient un mirroir sur toutes les planches, ce qui inversais les croix
Je connais pas ce manga Je répondais surtout pour Naruto et pour pas mal de choses de la culture jap que l'on connait où il y a la svastika.
Jor dans Zelda
pour neji elle est bien droite, mais il me semblait que dans tenjou tenge, dans l'anime, la croix semblait en mouvement comme la croix nazi et non le svatiska.
non mais la svastika on peut la trouver dans les deux sens stout ya pas un sens elle est nazi et l'autre pas. Je vous avais fait un pur cour sur ça en plus une fois
wiki peta a écrit :La croix noire représente le combat, le cercle blanc représente la pureté (c'est-à-dire la race aryenne), et le rouge représente la pensée sociale.
deisuke a écrit :non mais la svastika on peut la trouver dans les deux sens stout ya pas un sens elle est nazi et l'autre pas. Je vous avais fait un pur cour sur ça en plus une fois
Mais oui , spour ça que j'ai mis "C'est reparti", tous des noobs