Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- L@ndo
- Super Mario World
Quand tu vis a 70 bornes de panam et que tout les matins tu y va pour bosser il faut etre franchement motive.Ma rame de train est blinder a mort. Je plainds les personnes qui vont etre debout pendant 1h avant d arriver a leur taff. Moi ca va je montes au depart du train alors je suis assis j ai de la chance.
ps dsl pour la ponctuation je suis sur smartphone et c est pas super pratique mais vive le qtek 9100 et son clavier azerty.
ps dsl pour la ponctuation je suis sur smartphone et c est pas super pratique mais vive le qtek 9100 et son clavier azerty.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Odyssey
Ca depend pourquoi tu vas voir le medecin.Jodiroga a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi les gens aimaient pas aller chez le dentiste(je veux dire, par rapport à d'autres trucs comme l'ophtalmo ou le médecin
Qu'est-ce que ça a de plus chiant ?).
Mais bon, en general quand tu ressors de chez le medecin ou le dentiste, tu ressors rarement en mois bon etat que quand tu es rentré.
Le dentiste, il te sort tjs un truc a la con du genre "va falloir faire un detartrage", "faut arracher cette vilaine dent", "faut arracher les dents de sagesse parce que y'a un risque" etc...
Quand tu vas chez l'ophtalmo, tu te poses juste sur un siege et tu repars avec une ordonnance pour de nouvelles lunettes.
La, je dois aller chez le medecin pour enlever une grosse boule que j'ai sous la peau (c'est purement esthetique), mais ca me soule parce que je vais avoir une cicatrice et que je devrais m'emmerder la vie pendant une ou deux semaines apres etre allé chez le medecin. Donc je prefere pas y'aller et vivre avec ma grosse boule pas belle.
Pour le dentiste c'est pareil, on a rarement mal en y allant mais si ce con nous trouve un truc, on va ressortir avec des emmerdements. Et le plus chiant, c'est que tu peux pas les prevoir et t'organiser. Tout ca fait qu'on aime pas aller chez le dentiste.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Copain de boule \o/Me_Marcadet a écrit : La, je dois aller chez le medecin pour enlever une grosse boule que j'ai sous la peau (c'est purement esthetique), mais ca me soule parce que je vais avoir une cicatrice et que je devrais m'emmerder la vie pendant une ou deux semaines apres etre allé chez le medecin. Donc je prefere pas y'aller et vivre avec ma grosse boule pas belle.

J'en ai une sur la cuisse (un lipôme, c'est ce que m'avait dit ma dermatho) et j'ai la recommandation pour aller me la faire enlever depuis 1 an. Mais j'attends ...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Chat-Minou a écrit :Copain de boule \o/Me_Marcadet a écrit : La, je dois aller chez le medecin pour enlever une grosse boule que j'ai sous la peau (c'est purement esthetique), mais ca me soule parce que je vais avoir une cicatrice et que je devrais m'emmerder la vie pendant une ou deux semaines apres etre allé chez le medecin. Donc je prefere pas y'aller et vivre avec ma grosse boule pas belle.
J'en ai une sur la cuisse (un lipôme, c'est ce que m'avait dit ma dermatho) et j'ai la recommandation pour aller me la faire enlever depuis 1 an. Mais j'attends ...

(ça fait mal quand vous touchez ce genre de boule?

- Chat-Minou
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'ai loosé total ce soir.
J'étais au théàtre, je devais faire une impro avec une nana (mangeable
) et on a choisi comme theme que j'entrais tout timide dans un magasin de sous-vetements pour faire un cadeau à ma copine, et en faire elle, la vendeuse, me drague.
J'étais supposé me delier petit à petit, mais elle a été tellement dans le rentre-dedans
que j'ai pas su sortir du rôle de timide, elle y a été tellement fort d'un coup que j'arrivais pas à me lacher progressivement, et me lacher d'un coup ça aurait pas été crédible.
Au final apparement c'est plutôt bien passé, j'étais crédible en looser (certains récits m'ont bien inspiré
) mais bon, mon personnage n'a pas du tout évolué 
Ma premiere impro à 2 est un echec.

J'étais au théàtre, je devais faire une impro avec une nana (mangeable

J'étais supposé me delier petit à petit, mais elle a été tellement dans le rentre-dedans

Au final apparement c'est plutôt bien passé, j'étais crédible en looser (certains récits m'ont bien inspiré

-
- Super Mario Odyssey
- Doomkiller
- Super Mario World
Je connais bien cette sensation d'avoir planté une impro aussi.Lakitu_Delita a écrit :J'ai loosé total ce soir.![]()
J'étais au théàtre, je devais faire une impro avec une nana (mangeable) et on a choisi comme theme que j'entrais tout timide dans un magasin de sous-vetements pour faire un cadeau à ma copine, et en faire elle, la vendeuse, me drague.
J'étais supposé me delier petit à petit, mais elle a été tellement dans le rentre-dedansque j'ai pas su sortir du rôle de timide, elle y a été tellement fort d'un coup que j'arrivais pas à me lacher progressivement, et me lacher d'un coup ça aurait pas été crédible.
Au final apparement c'est plutôt bien passé, j'étais crédible en looser (certains récits m'ont bien inspiré) mais bon, mon personnage n'a pas du tout évolué

Ca arrive surtout au début et quand la personne devant toi est très à l'aise, donc elle bouffe ton espace et t'arrives pas à développer ton personnage, c'est très frustrant.Mais c'est ça qui rend les impros qui suivent vraiment jouissives, quand tu prends vraiment un plaisir fou à tenir tête à la personne qui est en face de toi afin que ce soit elle qui rentre dans ton jeu et non l'inverse.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- ole
- Shigeru Miyamoto
Mon FAI a été racheté par un autre le mois passé et aujourd'hui au détour d'un clic je me retrouve sur une page (en flamand) m'avertissant que j'en suis à 90% de trafic alloué.
Bon je repasse à zéro le 18 mais quand même, quand on est habitué à dl comme un porc tout le temps ça fait un choc

Bon je repasse à zéro le 18 mais quand même, quand on est habitué à dl comme un porc tout le temps ça fait un choc

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je sais pu comment ça s'appelle, mais c'est pas grand chose je croisMe_Marcadet a écrit :pas du tout. J'adore la tripoter d'ailleursValentine Rose a écrit :
(ça fait mal quand vous touchez ce genre de boule?)

Le plus souvent, elles apparaissent de temps en temps et disparaissent, mais quand elles restent, faut les enlever.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Voir que Marion Jones risque au minimum 6 mois de prison, pour dopage, malgré ses aveux, ses médailles rendues sans broncher (il me semble même qu'elle avait dit spontanément qu'elle les rendrait), et sa coopération... 
Ca va vachement inciter les gens à avouer, tout ça...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bof, je ne crois pas qu'elle risquait grand chose sans ses aveux, Marion Jones, donc bon, ça va continuer, et ils vont continuer à se cacher. 
Alors que si petit à petit les langues se déliaient, se serait à mon avis plus efficace, et les résultats seraient plus rapides... Enfin bon, justice américaine quoi, soyons bourrins.

Alors que si petit à petit les langues se déliaient, se serait à mon avis plus efficace, et les résultats seraient plus rapides... Enfin bon, justice américaine quoi, soyons bourrins.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- Stomp
- Super Mario Sunshine
d'après ce que j'ai compris, elle a menti devant la justice quand elle a témoigné au sujet de l'affaire Balco. Et aux US, la justice ne rigole pas avec le parjure.P@B a écrit :Voir que Marion Jones risque au minimum 6 mois de prison, pour dopage, malgré ses aveux, ses médailles rendues sans broncher (il me semble même qu'elle avait dit spontanément qu'elle les rendrait), et sa coopération...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy