Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai fait pas mal de seances chez le dentiste ces derniers mois et à part la piqure d'anesthesie de certaines dents, j'ai jamais absolument rien senti. Même pas l'arrachage. Et parfois j'avais une douleur 2h apres l'anesthesie, un petit comprimé et hop, c'est reparti.
Urd
Robot

Message par Urd »

Faudra que tu me donnes l'adresse de ton dentiste. :oops:
blabla
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Quand tu vis a 70 bornes de panam et que tout les matins tu y va pour bosser il faut etre franchement motive.Ma rame de train est blinder a mort. Je plainds les personnes qui vont etre debout pendant 1h avant d arriver a leur taff. Moi ca va je montes au depart du train alors je suis assis j ai de la chance.

ps dsl pour la ponctuation je suis sur smartphone et c est pas super pratique mais vive le qtek 9100 et son clavier azerty. :)
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi les gens aimaient pas aller chez le dentiste :nerdhum: (je veux dire, par rapport à d'autres trucs comme l'ophtalmo ou le médecin :???: Qu'est-ce que ça a de plus chiant ?).
Ca depend pourquoi tu vas voir le medecin.

Mais bon, en general quand tu ressors de chez le medecin ou le dentiste, tu ressors rarement en mois bon etat que quand tu es rentré.

Le dentiste, il te sort tjs un truc a la con du genre "va falloir faire un detartrage", "faut arracher cette vilaine dent", "faut arracher les dents de sagesse parce que y'a un risque" etc...

Quand tu vas chez l'ophtalmo, tu te poses juste sur un siege et tu repars avec une ordonnance pour de nouvelles lunettes.

La, je dois aller chez le medecin pour enlever une grosse boule que j'ai sous la peau (c'est purement esthetique), mais ca me soule parce que je vais avoir une cicatrice et que je devrais m'emmerder la vie pendant une ou deux semaines apres etre allé chez le medecin. Donc je prefere pas y'aller et vivre avec ma grosse boule pas belle.

Pour le dentiste c'est pareil, on a rarement mal en y allant mais si ce con nous trouve un truc, on va ressortir avec des emmerdements. Et le plus chiant, c'est que tu peux pas les prevoir et t'organiser. Tout ca fait qu'on aime pas aller chez le dentiste.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Ecouter l'album de cette biatch de Yelle en boucle depuis deux jours, et kiffer ça. :cry:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : La, je dois aller chez le medecin pour enlever une grosse boule que j'ai sous la peau (c'est purement esthetique), mais ca me soule parce que je vais avoir une cicatrice et que je devrais m'emmerder la vie pendant une ou deux semaines apres etre allé chez le medecin. Donc je prefere pas y'aller et vivre avec ma grosse boule pas belle.
Copain de boule \o/ :vice:
J'en ai une sur la cuisse (un lipôme, c'est ce que m'avait dit ma dermatho) et j'ai la recommandation pour aller me la faire enlever depuis 1 an. Mais j'attends ...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Metrosexuels !
Spoiler:
Bande de McDoomsexuels :nard:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Chat-Minou a écrit :
Me_Marcadet a écrit : La, je dois aller chez le medecin pour enlever une grosse boule que j'ai sous la peau (c'est purement esthetique), mais ca me soule parce que je vais avoir une cicatrice et que je devrais m'emmerder la vie pendant une ou deux semaines apres etre allé chez le medecin. Donc je prefere pas y'aller et vivre avec ma grosse boule pas belle.
Copain de boule \o/ :vice:
J'en ai une sur la cuisse (un lipôme, c'est ce que m'avait dit ma dermatho) et j'ai la recommandation pour aller me la faire enlever depuis 1 an. Mais j'attends ...

:fear:

(ça fait mal quand vous touchez ce genre de boule? :oscar:)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non, si ça fait mal il y a des chances que se soit quelque chose de plus grave (genre un cancer ?? :fear: ). Du moins c'est ce que m'a laissé présager ma dermato. Par contre, perso, je n'aime pas trop que l'on touche ma boule, ce n'est pas spécialement agréable :vice:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

J'ai loosé total ce soir. :cry:
J'étais au théàtre, je devais faire une impro avec une nana (mangeable (y)) et on a choisi comme theme que j'entrais tout timide dans un magasin de sous-vetements pour faire un cadeau à ma copine, et en faire elle, la vendeuse, me drague.
J'étais supposé me delier petit à petit, mais elle a été tellement dans le rentre-dedans :vice: que j'ai pas su sortir du rôle de timide, elle y a été tellement fort d'un coup que j'arrivais pas à me lacher progressivement, et me lacher d'un coup ça aurait pas été crédible.
Au final apparement c'est plutôt bien passé, j'étais crédible en looser (certains récits m'ont bien inspiré :lol: ) mais bon, mon personnage n'a pas du tout évolué :nard:
Ma premiere impro à 2 est un echec. :nopenope:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est ca, c'est la faute des autres, avoue que t'es une merde, assume :nard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Valentine Rose a écrit :

pas du tout. J'adore la tripoter d'ailleurs :vice:
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Lakitu_Delita a écrit :J'ai loosé total ce soir. :cry:
J'étais au théàtre, je devais faire une impro avec une nana (mangeable (y)) et on a choisi comme theme que j'entrais tout timide dans un magasin de sous-vetements pour faire un cadeau à ma copine, et en faire elle, la vendeuse, me drague.
J'étais supposé me delier petit à petit, mais elle a été tellement dans le rentre-dedans :vice: que j'ai pas su sortir du rôle de timide, elle y a été tellement fort d'un coup que j'arrivais pas à me lacher progressivement, et me lacher d'un coup ça aurait pas été crédible.
Au final apparement c'est plutôt bien passé, j'étais crédible en looser (certains récits m'ont bien inspiré :lol: ) mais bon, mon personnage n'a pas du tout évolué :nard:
Ma premiere impro à 2 est un echec. :nopenope:
Je connais bien cette sensation d'avoir planté une impro aussi. :nard:
Ca arrive surtout au début et quand la personne devant toi est très à l'aise, donc elle bouffe ton espace et t'arrives pas à développer ton personnage, c'est très frustrant.Mais c'est ça qui rend les impros qui suivent vraiment jouissives, quand tu prends vraiment un plaisir fou à tenir tête à la personne qui est en face de toi afin que ce soit elle qui rentre dans ton jeu et non l'inverse. :bave:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mon FAI a été racheté par un autre le mois passé et aujourd'hui au détour d'un clic je me retrouve sur une page (en flamand) m'avertissant que j'en suis à 90% de trafic alloué.

Bon je repasse à zéro le 18 mais quand même, quand on est habitué à dl comme un porc tout le temps ça fait un choc :(
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Vive internet en Belgique \o/...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
gné

Message par gné »

Free-te :vice:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :
Valentine Rose a écrit :

pas du tout. J'adore la tripoter d'ailleurs :vice:
Je sais pu comment ça s'appelle, mais c'est pas grand chose je crois (y)

Le plus souvent, elles apparaissent de temps en temps et disparaissent, mais quand elles restent, faut les enlever.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Voir que Marion Jones risque au minimum 6 mois de prison, pour dopage, malgré ses aveux, ses médailles rendues sans broncher (il me semble même qu'elle avait dit spontanément qu'elle les rendrait), et sa coopération... :(

Ca va vachement inciter les gens à avouer, tout ça... (y)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
gné

Message par gné »

Si ça pouvait les inciter a pas se doper d'abord (y)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bof, je ne crois pas qu'elle risquait grand chose sans ses aveux, Marion Jones, donc bon, ça va continuer, et ils vont continuer à se cacher. (y)
Alors que si petit à petit les langues se déliaient, se serait à mon avis plus efficace, et les résultats seraient plus rapides... Enfin bon, justice américaine quoi, soyons bourrins. (y)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

le nouvel avatar de Gné :cry: y a un je ne sais quoi qui me dérange quand je le regarde :oops:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est peut-être que la fille à une tête de mec :?
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

P@B a écrit :Voir que Marion Jones risque au minimum 6 mois de prison, pour dopage, malgré ses aveux, ses médailles rendues sans broncher (il me semble même qu'elle avait dit spontanément qu'elle les rendrait), et sa coopération... :(

Ca va vachement inciter les gens à avouer, tout ça... (y)
d'après ce que j'ai compris, elle a menti devant la justice quand elle a témoigné au sujet de l'affaire Balco. Et aux US, la justice ne rigole pas avec le parjure.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Chat-Minou a écrit :C'est peut-être que la fille à une tête de mec :?
c'est surtout que c'est une fille ça fait peur :nard:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Les conneries faites par mon frère en une seule semaine d'absence de ma part :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre