Runner up Assassin's Creed. Un gros gros trip mais contrairement à Dead Rising, il y a des défauts.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Perso j'ai trouvé ca excellent le scenar de Portal, ca empiette pas sur le jeu, et ca mets une bonne ambiance. Après c'est vrai qeu ca manque de niveau, mais je pense qu'au bout de 10-15h de jeu ca se serait éssouflé, c'était peut être plus sage de laisser quelques niveauxChat-Minou a écrit :J'aurais bien dit Portal mais je trouve dommage que le côté scénario n'est pas été plus exploité et que le jeu soit si court. Du coup, j'ai plus l'impression d'avoir jouer à une démo excellente avec un concept novateur qu'à un jeu à part entière.
En fait c'est pas tellement le scénar dans ce sens là. Je voulais dire que tu enchaines les salles bêtement alors qu'il y aurait pu avoir un monde plus travaillé, plus varié par la suite. Je regrette en fait que l'on reste dans les salles d'expérimentation.agent069 a écrit :Perso j'ai trouvé ca excellent le scenar de Portal, ca empiette pas sur le jeu, et ca mets une bonne ambiance. Après c'est vrai qeu ca manque de niveau, mais je pense qu'au bout de 10-15h de jeu ca se serait éssouflé, c'était peut être plus sage de laisser quelques niveauxChat-Minou a écrit :J'aurais bien dit Portal mais je trouve dommage que le côté scénario n'est pas été plus exploité et que le jeu soit si court. Du coup, j'ai plus l'impression d'avoir jouer à une démo excellente avec un concept novateur qu'à un jeu à part entière.Mais bon c'est vrai que 3-4h c'est un peu soft ^^