Urd a écrit :Ma PS2 tient toujours... et je le lui rends bien.
Chanceux . En plus la tienne est pucée non ? (je dis ça car tu vas commander un jeu jap).
J'ai bousillé une de mes ps2 y'a longtemps, car je faisais le truc du swap .
Il fallait virer le cache du tiroir, découper une languette (dans une carte téléphonique pour ma part) et utiliser la languette pour ouvrir le tiroir sans que la console le détecte, échanger le dvd (du dvd REGION X) avec le jeu et le refermer ensuite.
Urd a écrit :Ma PS2 tient toujours... et je le lui rends bien.
En plus la tienne est pucée non ? (je dis ça car tu vas commander un jeu jap).
Ouais, j'ai 1 jeu PAL et 1 jeu américain, tout le reste de ma ludothèque est NTSC-jap. (jeux qui ne sortiront jamais en France ou qui ont subi une adaptation américaine...)
Si ma PS2 rend l'âme je prendrai une console jap (rétrocompatible si possible).
edit : je viens de compter, j'ai une vingtaine de jeux PS2... je pensais pas en avoir autant. o_O
ClitoriX 2 a écrit :
Il fallait virer le cache du tiroir, découper une languette (dans une carte téléphonique pour ma part) et utiliser la languette pour ouvrir le tiroir sans que la console le détecte, échanger le dvd (du dvd REGION X) avec le jeu et le refermer ensuite.
/barbare.
Tu mets pas de sel ou du poivre? ça doit être fade
DarkKing a écrit :Au sinon, je suis d'accord pour dire que la 360 a une fiabilité de merde. J'ai déja du l'envoyer 2 fois au SAV.
De toutes façons, du moment que tu envoies ta console 1 seule fois au SAV, t'es quasiment sûr de la renvoyer au moins une nouvelle fois. A mon avis, si t'as un problème de ROD il vaut mieux tenter de la réparer tout seul plutôt que de récupérer une nouvelle console moisie qui a été réparé à la va-vite et qui tiendra à peine une semaine.
L@ndo a écrit :Attention je ne dit pas qu'il faut dl les jeux mais faire ses propres Backup de jeux achetés.
On est pas sur gx-mod là, tu peux le dire que tu tipiakes comme un malade.